Donc en Bretagne '?
Spoiler:
c'est quoi cette photo ? tu souhaitais la bonne année à tes proches ?
C'était à la fin de son entretien d'embauche par webcam qui a mal fini bear
C'était pour mon ex la cougar
Parce qu'on avait un délire ou je faisais l'autiste en faisant des doigts
Parce qu'on avait un délire ou je faisais l'autiste en faisant des doigts
Ah c'était un délire quand tu fais l'autiste ?
je plaisante.
je plaisante.
Bon midi bientôt l'heure de se doucher , puis ensuite sieste et jeux hein, la vie du trader relax
Oui bonne idée la douche ça fait quelques jours moi
Aucune pudeur , oser dire ça
Bof c'est rien ça
On est en hiver
Je transpire peu
Mais la ça gratte
On est en hiver
Je transpire peu
Mais la ça gratte
Bon, moi j'y vais de ce pas, et puis repas et sûrement apprentissage continu pour progresser dans mon gameplay (y'a de bonnes vidéos pour apprendre les astuces et comment s'améliorer)
Ça c'est bien je trouve, faire trading le matin, puis l'aprèm détente loisirs.
Tu avais avancé ça il me semble sur ta File métier-trader je suis d'accord, après chacun son style comme l'a mentionné Amarantine, mais avoir une diversité d'occupations est pour moi une bonne chose
Le summum ça sera la reprise du sport dans un club, du sport collectif c'est appréciable j'aime l'unité du groupe humain
Ça c'est bien je trouve, faire trading le matin, puis l'aprèm détente loisirs.
Tu avais avancé ça il me semble sur ta File métier-trader je suis d'accord, après chacun son style comme l'a mentionné Amarantine, mais avoir une diversité d'occupations est pour moi une bonne chose
Le summum ça sera la reprise du sport dans un club, du sport collectif c'est appréciable j'aime l'unité du groupe humain
Oui SF c'est important d'avoir d'autres activités à côté je pense. A toute alors, bon e-sport.
Bah oui je fais plein de choses aussi
Surtout que je suis sociable de base et les relations humaines je trouve cela enrichissant, alors c'est la sortie de la solitude bientôt pour retrouver la beauté de la vie humaine.
Merci pour le e-sport, pas forcément sûr que je revienne, dans ce cas à la semaine prochaine.
Merci pour le e-sport, pas forcément sûr que je revienne, dans ce cas à la semaine prochaine.
Encore fait 5 kills en une partie. Pas battu mon record dommage.
[youtube]https://youtu.be/hkfR8lm0elQ[/youtube]
Debout Chad c'est fini la sieste là.
820 utilisateurs. Good