Le dow quand il pousse comme sa moi j'attend qu'il se calme la par exemple aurais pu acheter a 860 retour 865 sur le premier passage de mR3J.
c'est marrant j'a des potes dans pas mal de milieux dont du tertiaire et pas mal d'ailleurspar exemple, j'ai jamais eu d'amis ouvrier, étant du tertiaire, normal, on fréquente pas les mêmes endroits et pas forcément même les aspirations.
et meme des traders il parait lol
bonjour au fait je viens de me reveiller
8h / 17h = 9h de sommeil je suis requinqué
et siBurzum a écrit :oui ben je te souhaite bonne chance Incognito , ça n'existe pas ça
le dax nous fait en heure la rediffusion de sa journée
Ah quand même chad, il faut qu'il découvre l'humain sous ses bonnes formes notre ami Burzum
mon ami il me disait pas parasite mais il disait que c'est pas un vrai métier dans le sens où tu n'apportes rien à la sociétéxxxx a écrit :Trader, les plombiers sont utiles à là sociétés, les traders sont des parasites.
ceci dit y'en a d'autres des metiers qui n'apportent rien lol
comme acteur de tele realité
ça apporte du divertissement chad.
Allez, fini ma journée! Suis rincé, trop de temps devant l'écran
Bonne fin de journée à tout le monde
Trade safe
Bonne fin de journée à tout le monde
Trade safe
TP touché +10€
S1j atteint et transpercé lolramzy1492 a écrit :S1j prochain objectif sur le dax cfd à risque limité ?
Ah zut, je devrais me faire plus confiance et prendre de l'assurance quand j'établis un plan...
Bon ce sera pour la prochaine fois.
Oui me, Nous avons été honnête avec nous même, savoir ce que l'on voulait et ce que l'on ne voulait pas dans la vie.
loltrader-incognito a écrit :ça apporte du divertissement chad.
le trader rapporte de l'impot pour son pays
Le DAX la clôture on dirait qu'il exprime "décharge publique" ça a vendu à la pelle.
Salut tout le monde de retour avec un nouveaux PC. Prêt pour le combat.
J'espère que vous avez pu en profiter de ces fluctuations, il y a de belles choses.
Bonne préparation
Bonne préparation
Yes une fermeture comme j'aime.trader-incognito a écrit :J'espère que vous avez pu en profiter de ces fluctuations, il y a de belles choses.
Bonne préparation
les algos reprennent le relais , couplés sur les US , ça remonte
c'était hyper technique la sur la fin, me suis bien éclaté, j'ai perdu encore des cheveux
j'avais un short sur les 12 260 , j'ai pas tenu, mais bon c'est le jeu
Oui la bourse c'est un jeu à somme nulle
j'avais un short sur les 12 260 , j'ai pas tenu, mais bon c'est le jeu
Oui la bourse c'est un jeu à somme nulle
Si je pouvais je te montrerai certaines de mes recherches avec mes niveaux Burzum tu serais fortement surpris
je vous laisse a demain