plunge protection team Un vieille private joke de traders un peu apres la crise de 2008 , le DJ terrminais souvent dans le vert sans volume et sans aucune raisons ..c'etait "la Main invisible" pour pas provoquer de paniques ou autres situations desagreables , si on veux
ok - si c'est bon pour toi
ça commence à être équilibré les forces...
Le 5ème scalp j'ai coupé à +0.5 au lieu du TP j'ai pas voulu être en position durant la bataille là, la hausse tente de reprendre le contrôle, je laisse faire les grands en attendant
Le 5ème scalp j'ai coupé à +0.5 au lieu du TP j'ai pas voulu être en position durant la bataille là, la hausse tente de reprendre le contrôle, je laisse faire les grands en attendant
Heikin Ashi le cafe je loupe le up deS 115
la Ppt Brucy on l'a vu à l'oeuvre au brexit, trump, réferendum Italien et toute la semaine dernière
Là c'est pile le moment le plus incertain depuis l'ouverture à mes yeux, la hausse est à deux doigts de reprendre le contrôle et la baisse va défendre, 50-50
Ah, dèg première fois qu'on me refuse un ordre, je clique au clavier à 44 et on me l'a refusé
Dangereux les 150 ici
Pas grave je l'ai eu sur le repli
trump Ji Xinping
Hey face of lemon , you want nems ???
Fake News
Hey face of lemon , you want nems ???
Fake News
Pour le scalp j'ai mes ut court terme, la hausse a gagné il y avait une bataille entre 35-40 elle l'a emportée.
Mais c'est du très court terme que je regarde
Mais c'est du très court terme que je regarde
C'est vers 65 que ça va se compliqué, entre 65 et 75 là ça sera un cran au-dessus, moi c'est pour du scalp, mais à 65 et la zone de 10 points au dessus c'est déjà les day-traders qui vont décider du sort du DAX
dommage les 165 diantre aller avant la chute
Back il ne s'est rien passé de particulier la loi de Dow marche toujours
en deçà de 170 pas de long , sauf TP 1 , enfin je dis ça , ça n'engage que moi
TP 2 moi Burzum
Ben on est à peu près ok alors, mais la zone 65-75 justement c'est une zone dangereuse un peu résistance pour le trend court terme baissier.
Justement à 70 c'est le prix où je ne ferais surtout rien perso
Ben on est à peu près ok alors, mais la zone 65-75 justement c'est une zone dangereuse un peu résistance pour le trend court terme baissier.
Justement à 70 c'est le prix où je ne ferais surtout rien perso
Toute façon on y est pas encore
Faut rester très prudent sur cette hausse moi TP 2 je prend pas de risque
Ben pour l'instant ça passe les tp2, juste un où j'ai douté j'ai fermé à +0.5
Spoiler: