Mais il y en a quand m^^eme quelques uns alors pour c.propre
mon trade intraday prend sa route achat a 12124pts
on a fait le même swing, je l'attendais avant de partir (en plus tu avais le rsi qui allait bien en ticks)
allez j'y go à ce soir
allez j'y go à ce soir
Mercredi, raté PIV H, j'étais en train de faire une vue et analyse sur le CAC en 4H pour mon père....
mdr
mdr
J'ai pu prendre un +2 avec cette hausse
Je parlais au sujet de l'espionnage me
Mais sur l'effet à 80%, pas de folies hein
Mais sur l'effet à 80%, pas de folies hein
Bon ben voilà, je vais pouvoir faire une pause comme je sors cet aprèm.
Je continue ma nouvelle expérimentation plus apaisée...
Je continue ma nouvelle expérimentation plus apaisée...
Spoiler:
Spoiler:
Ah oui les 9000 lots excuse j'ai forcé un peu
tp1 sur un short aux 12200..j'ai pas pu me retenir
J'ai un calcul légèrement différent pour les PP mais y'avait bien le PP classique proche des 200 non?
idem Brucy, pris des points sur les 200
mais je me demandais si on n'allait pas aller voir PIJ rapidement en cassant 12200, finalement non.
PPJ 209 en cfd à risque limité Pierre (horaires 8h 22h)
mais je me demandais si on n'allait pas aller voir PIJ rapidement en cassant 12200, finalement non.
PPJ 209 en cfd à risque limité Pierre (horaires 8h 22h)
fais moi rêver brus, dis moi que tu l'as fait avec 10lots
fais moi rêver brucy, dis moi que tu l'as fait avec 10lots
Ah okay pierre, moi je fais une légère différence j'ai un truc un peu fait maison
Bonjour à tous !
Lu vos commentaires sur l'usage des couleurs nationales dans la campagne.
C'est très réglementé par le code électoral, en particulier l'article R27 qui a fait l'objet de multiples précisions par le Conseil d’État.
L'idée générale, c'est que le drapeau symbolise l'institution "République Française", que cette institution appartient au peuple tout entier, et qu'en conséquence aucun candidat ou parti politique ne peut prétendre se l'approprier.
La seule chose autorisée, c'est d'utiliser les couleurs nationales dans le logo d'un parti politique, tout le reste est fondamentalement interdit.
Lu vos commentaires sur l'usage des couleurs nationales dans la campagne.
C'est très réglementé par le code électoral, en particulier l'article R27 qui a fait l'objet de multiples précisions par le Conseil d’État.
L'idée générale, c'est que le drapeau symbolise l'institution "République Française", que cette institution appartient au peuple tout entier, et qu'en conséquence aucun candidat ou parti politique ne peut prétendre se l'approprier.
La seule chose autorisée, c'est d'utiliser les couleurs nationales dans le logo d'un parti politique, tout le reste est fondamentalement interdit.
je me suis fait avoir tout seul j'ai tellement chargé sur les 200 que j'ai tout lâché à +3 avec le DJ dans une zone de contention en plus ... pas très fin sur ce coup
cola > 5 lots , 125 le point
au dela je dois changer de sous vetements
au dela je dois changer de sous vetements
merci pour la précision Bernardino. Notre garde fou
Pierre, pas de souci
Bon j'ai fait une bonne journée, je n'aurai pas cru revoir les 200 aussi vite après la chute d'hier soir et de ce matin.
Ça rattrape une belle bêtise d'hier sur un stop non coché... amateur
Brucy
J'étais en 4 lots... à 0.1€ :p
Pierre, pas de souci
Bon j'ai fait une bonne journée, je n'aurai pas cru revoir les 200 aussi vite après la chute d'hier soir et de ce matin.
Ça rattrape une belle bêtise d'hier sur un stop non coché... amateur
Brucy
J'étais en 4 lots... à 0.1€ :p
A ce soir -, profites bien
Bon aprèm , moi idem.
Enfin vu l'ajout là, 'cest pas pour le taf moi
Bon courage alors
Enfin vu l'ajout là, 'cest pas pour le taf moi
Bon courage alors