xxxx tu me fais rire
J'ai remis une couche shot à l'instant à 93.5 c'est déjà sous 70
Les ordres acheteurs de 665-80 mentionné tout à l'heure à absorber pour poursuivre l'attaque baissière, ils va y avoir du grabuge
lol manu
allez casse le pivot H et M et c'est bon pour vendredi
allez casse le pivot H et M et c'est bon pour vendredi
Rah des parasites ces ordres de soutien acheteurs ils me font hésiter terrible à clôturer
Tout fermé à 666 et 665 tant pis
Beau gain quand même
Beau gain quand même
Oui ils m'ont un peu contraints à clôturer les shorts, si y'avait pas eu ces soutiens acheteurs ça aurait été vite le décrochage, le jour où wall strett décidera de laisser le prix libre ça saignera sévère les baisses, hier était un bel avertissement je pensais à une belle petite baisse
Toute façon un décrochage de 300-400 points est tout à fait possible je n'achète plus que sur force jusqu'aux cibles ensuite faut vite se tirer des Longs le marché revit dans les deux sens prudence maximum
Toute façon un décrochage de 300-400 points est tout à fait possible je n'achète plus que sur force jusqu'aux cibles ensuite faut vite se tirer des Longs le marché revit dans les deux sens prudence maximum
Voilà 43 juste à deux doigts c'etait ma cible 43-45
pivot H c'est fait, Pivot M maintenant pour 21h59:59 svp avant non, ça pourait rebondir
Avant ou après les 645.5 - ?
C'était osé
C'était osé
Vu le contexte global je ne passe plus d'achats quand ils baissent, trop de risque de décrochage
J'ai hésité à garder quand ça bloquait vers 665 j'avais zone moyenne force 65-80 avec les 45 en cible dessous, j'ai préféré assuré les gains
ce sont des petites erreurs que je commets quand il se passe cela, ça avait été absorbé ça pouvait y allé facilement j'avais un ordre TP à 49 et le reste pour le décrochage éventuel, j'essaye déjà de m'appliquer à suivre ma méthode d'analyse et de ne pas aller contre le prix, chaque chose en son temps
ce sont des petites erreurs que je commets quand il se passe cela, ça avait été absorbé ça pouvait y allé facilement j'avais un ordre TP à 49 et le reste pour le décrochage éventuel, j'essaye déjà de m'appliquer à suivre ma méthode d'analyse et de ne pas aller contre le prix, chaque chose en son temps
Bon ben, le saumon au four Futures délicieux, c'est un bon poissonnier!! comme dirait jacquouille ^^
Bien fourré au cumin, rondelles de citrons et à mille et autres épices.
Bien fourré au cumin, rondelles de citrons et à mille et autres épices.
C'était pas le meilleur coup à faire d'acheter là (dans ma stratégie) , le risque était grand
Si le prix avait été un peu plus bousculé, sous les 600 on aurait retrouvé le même schéma qu'hier de petit décrochage :roll:
Si le prix avait été un peu plus bousculé, sous les 600 on aurait retrouvé le même schéma qu'hier de petit décrochage :roll:
Tu as bien remonté la barre Swing ^^
J'ai précisé "dans ma stratégie" parce que je n'ai pas du tout "jugé" hein !
Exactement et j'ai tilté ensuite, aucun jugements, je raisonne simplement vis à vis de mes peurs, en ce moment j'ai en tête "augmentation des fluctuations et du risque, viser les extrêmes et ne pas aller contre le prix"
Mais bien entendu je ne juge pas loin de moi cela, c'est juste le rapport au risque que chacun on doit gérer et assumer
Mais bien entendu je ne juge pas loin de moi cela, c'est juste le rapport au risque que chacun on doit gérer et assumer
Bien joué swing T'as surfé sur la baisse j'imagine
Bonne soirée à vous je file.
Bonne soirée à vous je file.
Bon finalement il s'est rapproché de PIVH le Dow
des courgettes farcies, hum sympa J'ai un faible pour les tomates farcies, mais va falloir attendre la saison des bonnes tomates..
les fraises, elles arrivent direct demain du producteur dans le lot et Garonne
Bon petit repas en résumé Swing
des courgettes farcies, hum sympa J'ai un faible pour les tomates farcies, mais va falloir attendre la saison des bonnes tomates..
les fraises, elles arrivent direct demain du producteur dans le lot et Garonne
Bon petit repas en résumé Swing
Hyper simplement me
Quand j'ai souvent sombré c'est parce que je respectais pas la simplicité de ma méthode.
Le seul combat que je mène c'est juste faire confiance simplement au prix qui monte ou descend
Quand j'ai souvent sombré c'est parce que je respectais pas la simplicité de ma méthode.
Le seul combat que je mène c'est juste faire confiance simplement au prix qui monte ou descend