Donc, on te charge de leur répondre, ok?
Dis-donc Burzum: là, tu vas nous faire bombarder de questions par ceux qui vont prendre ça au pied de la lettre (et il y en aura. :roll: )
non t'inquiète Amarantine , je dois être tellement dans la liste des ignorés des membres que à part les modos , personne ne lira mon message
Quoi, quoi, quoi? encore un qui se sous-estime? alors qu'il est un puits de culture et que je (et bien d'autres) me régale à chacun de ses messages? Serait-ce à dire que ce sont les plus cultivés qui seraient les plus ignorés? par les incultes, oui, sûrement!
Burzum...c'est qui ???
Sobear
C'est gentil Amarantine, mais c'était une blague ,je t'avouerai que je m'en fiche éperdument
C'est gentil Amarantine, mais c'était une blague ,je t'avouerai que je m'en fiche éperdument
Petit retour d'expérience, histoire de faire avancer le schmilblick si besoin
Je me suis inscrit au webinaire de ce soir
J'ai bien reçu le mail de confirmation :
J'ai lancé le webinaire avec le lien reçu par mail et depuis 15 minutes il ne se passe rien :
Testé sur Opera et sur Edge
Y'a un bug ?
Je me suis inscrit au webinaire de ce soir
J'ai bien reçu le mail de confirmation :
Code : #
Petit rappel rapide pour assister à votre Webinaire...
Sujet du Webinaire: Monter sa station de trading : conseils Hardware pour faire les bons choix
Date: 10 Avril 2017 - 19:00 UTC+2
Intervenant : Benoist Rousseau
Voir le Webinaire: https://www.andlil.com/conseil-station-trading?live=*** (dans le doute je ne poste pas l'adresse complète)
Vous pouvez poser des questions durant le Webinaire auquel je répondrai dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Benoist Rousseau - https://www.andlil.com
Y'a un bug ?
Steph > va lire les dernières pages de la file scalping du jour, c'est expliqué
Bien vu !
Merci Florine
Merci Florine
c'est est bon ça marche
Benoist je peux voir le webinaire mais à 19, 20H30 ou 21h heure locale de mon pc.... donc je dois encore attendre 7H , y a moyen de pouvoir le voir avant ???
c'est fait Darth le replay sera diffusé 24/24 mais je préfère créer 3 slots à 19h 20h30 le premier jour de diffusion du webinaire et 22h00 pour alléger la pression de la bande passante, tu peux le regarder quand tu veux
bon on verra au 2eme webinaire , la j ai réesaye depuis le lien envoyer par mail j ai toujours 6 heures d attente , si je tente de me réinscrire suis toujours bloqué par les 3 slots
En fait ca se base sur ton horaire à toi donc 19h dans ton pays . Mais après l'heure passée je pense que si tu cliques sur le lien Tu as le replay. C'est le premier on teste tous ensemble
ok je ferais test et je te tient au courant
Depuis la France inscription sans problème, donc parfait pour moi alors que ça ne marchait pas avec les tests précédents.