Pourquoi je veux faire des webinaires en avril ? Parce que mes cours de e learning pour une fac sont terminées par exemple. Je n'ai jamais arrêté d'enseigner, même bénévolement. L'année prochaine à la rentrée je donne des cours toutes l'année pour une fac africaine par exemple, ça sera rigolo et je serai payé 0€ juste un billet d'avion pour aller serrer des mains. Si je ne partage pas mes connaissances et mes idées , je me demande à quoi elles peuvent bien servir :roll: Par contre on ne peut pas tout dire et tuot partager sur un espace aussi ouvert qu'internet avec autant de fous en circulation
c'est parce que je m'ennuie et je fais des trades d'ennui brucy. Et le forum c'est rigolo, je ne vois pas avec qui je pourrai échanger sur Thalès de Milet ou la pensée grecque ionienne dans mon entourage. Pas avec ma copine en tout cas J'ai passé deux ans à jouer toute la journée à Wow et Counter Strike en attendant un setup intéressant, ça lasse Je préfère discuter avec Burzum Bernardini mettre un cuop d epied au fesse à Swing et voir ses progrès, lancer un projet avec takapoto que tuer mon 5000 loups à wow... Et pusi tous mes pero étaient au level max... il n'y avait plus de challenge Et des cours j'en fais toujours dès que je peux, dès qu'on me demande, hier j'étais heureux de faire cours pendant 2h à des ingénieurs. je fais des cours tou sles samedis et dimanche matin depuis plusieurs années et pas que sur le trading
Pourquoi je veux faire des webinaires en avril ? Parce que mes cours de e learning pour une fac sont terminées par exemple. Je n'ai jamais arrêté d'enseigner, même bénévolement. L'année prochaine à la rentrée je donne des cours toutes l'année pour une fac africaine par exemple, ça sera rigolo et je serai payé 0€ juste un billet d'avion pour aller serrer des mains. Si je ne partage pas mes connaissances et mes idées , je me demande à quoi elles peuvent bien servir :roll: Par contre on ne peut pas tout dire et tuot partager sur un espace aussi ouvert qu'internet avec autant de fous en circulation
Benoist, à mon humbre avis, à une difficulté d'égo et de rapport à l'argent. (Pas le seul biensur)
Il est tellement vrai, et se livre tellement que ça se voi facilement.
Mais qui va aller "defier" même si le vrai mot est "aider" Benoist. Trader régulier, gérant d'andlil, et j'en passe...
Certes il a mis de coté une toute petite partie de son ego (envie d'avoir raison, frustration...) mais il n'en reste pas moins controlé par celui-ci. Comme par l'argent. Même si son ego lui racconte des histoies, et crois que non...
Le pire des mensonges, les plus dévastateurs, c'est ceux qu'on se fait à soi même. Car on les prends pour acquis, pou la vérité, et on ne remet pas en question. C'est l'égo qui gagne in fine.
Salut Benoist
Il est tellement vrai, et se livre tellement que ça se voi facilement.
Mais qui va aller "defier" même si le vrai mot est "aider" Benoist. Trader régulier, gérant d'andlil, et j'en passe...
Certes il a mis de coté une toute petite partie de son ego (envie d'avoir raison, frustration...) mais il n'en reste pas moins controlé par celui-ci. Comme par l'argent. Même si son ego lui racconte des histoies, et crois que non...
Le pire des mensonges, les plus dévastateurs, c'est ceux qu'on se fait à soi même. Car on les prends pour acquis, pou la vérité, et on ne remet pas en question. C'est l'égo qui gagne in fine.
Salut Benoist
ah bah tu vois le net a aussi ses avantages peux croiser des Aristociens et des Voltairiens
Ou la vache j'ai faillit me prendre un perte, ouf flat sur 62
qu'est ce que j'enchaine les flat depuis ce matin : 4 ,mais je fais bien , ça rechute de deux points aussitôt , marché hésitant qui se cherche , pas très serein
Je suis le premier a reconnaitre les vertus du forum pour eviter les trades d'ennuis
Ne te prend pas trop la tete cela dis , tu as demissione de l'EN pour trader , pas l'inverse
Ne te prend pas trop la tete cela dis , tu as demissione de l'EN pour trader , pas l'inverse
Les webinaires permettront (ou pas ) d'avoir moins de questions sur le forum, surtout s'ils sont re visionnables
Pas très serein ce matin, du flat, du perdant, du gagnant, mauvaise journée pour moi. enfin je suis quasi flat alors que j'ai failli touché mon stop journée.
Pas très serein ce matin, du flat, du perdant, du gagnant, mauvaise journée pour moi. enfin je suis quasi flat alors que j'ai failli touché mon stop journée.
me , oui tu resteras mon"marchand de sommeil" préféré
mais je te surveille du coin de l'oeil , dans tes velléités de devenir market maker , je ne voudrais pas me retrouver à SEC
mais je te surveille du coin de l'oeil , dans tes velléités de devenir market maker , je ne voudrais pas me retrouver à SEC
t'achete Burz ?j'en suis a mon 3em short aux 75 perso , on va peux etre les casser a la hausse un jour ?
bon à plus qu'a attendre les NFP pour décanter tout ça ou un nouveau bombardement, enfin bref un truc soit économique, soit géopolitique
Oui j'achète depuis 11h00 environ , je suis repassé en TP 2 au lieu de 5 aujourd'hui, car les bougies ne vont même pas au bout de leur chemin, c'est plus u gratte points qu'autre chose là , le doigt su le touche "reverse"
Oui j'achète depuis 11h00 environ , je suis repassé en TP 2 au lieu de 5 aujourd'hui, car les bougies ne vont même pas au bout de leur chemin, c'est plus u gratte points qu'autre chose là , le doigt su le touche "reverse"
même les shorts depuis que l'on arrive pas à casser les 150-155 me rassure pas , on est vraiment des un couloir hyper étroit 155-175
j'ai voulu tenter le break out des 75 vers 10h30, me suis ramassé une perte
a 12h j'ai pris un peu plus bas, heureusement
a 12h j'ai pris un peu plus bas, heureusement
17 minutes pour qu mon flat de tout à l'heure fasse un Tp2 , c'est chaud, bien fait de vendre
c'est une vision intéressante Jili, les représentations que l'on peut se faire d'une personne qu'on ne connait qu' travers le net. Un psychanalyste te dirait que tu viens de parler de toi par tes projections sur moi mais c'est tellement évident L'argent, j'en ai assez pour les 40 prochaines années soit au delà de ma mort, j'aurai une belle urne funéraire en bois précieux , c'est un problème réglé depuis longtemps d'autant plus que je n'ai aucune logique de succession, d'angoisse de la mort, d'avoir un héritier etc. Je trade franchement pour le plaisir, je pourrais m'en passer. Mais que faire ? j'ai essayé, je me suis ennuyé, au but de 3 mois de retraite j'ai failli me flingué et j'ai retardé et créé ma boite de seo lol
J'essaye juste ce matin de faire monter d'un cran la vision que vous pouvez avoir du net (pour en être un modeste acteur en première ligne) et du pourquoi comment la masse l'emporte en quantité et non en qualité. Pour alimenter la réflexion à takapoto plus précisément car je l'apprécie. Il y a encore 10 12 ans le net était vraiment d'une qualité très au dessus de la télé par exemple dans sa globalité. Maintenant c'est devenu du niveau de la télé voir pire du fait de la massification. C'est un exutoire de beaucoup de frustrations, rancunes, mal être... Il reste quelques ilôts mais ils se radicalisent aussi. Par exemple on me pousse en permanence à rendre ce forum privé, pour rester entre membres avec un certains niveaux etc c'est la mort de la pensée, il faut en permanence avoir des nouveaux, de nouvelles idées, sinon on stagne, on meurt. Les êtres humains, les groupes, les pays les nations. Quand on se replie c'est mort, toute l'histoire nous le montre RIP SPQR Le jour où je reste juste avec mes connaissances sans apport nouveau, je ne serai pas loin de la tombe à mon humble avis C'est l'insécurité le risque la mobilité qui fait évoluer. Pas vivre dans un monde bornée "parfait" . C'est pour cela que toutes les communautés hippies ont échoué, elles se sont dès le départ limité.
J'essaye juste ce matin de faire monter d'un cran la vision que vous pouvez avoir du net (pour en être un modeste acteur en première ligne) et du pourquoi comment la masse l'emporte en quantité et non en qualité. Pour alimenter la réflexion à takapoto plus précisément car je l'apprécie. Il y a encore 10 12 ans le net était vraiment d'une qualité très au dessus de la télé par exemple dans sa globalité. Maintenant c'est devenu du niveau de la télé voir pire du fait de la massification. C'est un exutoire de beaucoup de frustrations, rancunes, mal être... Il reste quelques ilôts mais ils se radicalisent aussi. Par exemple on me pousse en permanence à rendre ce forum privé, pour rester entre membres avec un certains niveaux etc c'est la mort de la pensée, il faut en permanence avoir des nouveaux, de nouvelles idées, sinon on stagne, on meurt. Les êtres humains, les groupes, les pays les nations. Quand on se replie c'est mort, toute l'histoire nous le montre RIP SPQR Le jour où je reste juste avec mes connaissances sans apport nouveau, je ne serai pas loin de la tombe à mon humble avis C'est l'insécurité le risque la mobilité qui fait évoluer. Pas vivre dans un monde bornée "parfait" . C'est pour cela que toutes les communautés hippies ont échoué, elles se sont dès le départ limité.
me, c'est bien d'avoir plein de projets en tête
Si tu veux des tuyeaux pour les series 3 5 7 je peux t'en donner me tu as de superbes universités online qui te forme très bien, je suis passé par elles et c'est le top. Bouquins pdf, qcm surtout e quand tu en bouffes bouffes c'est comme le code de la route, tu les revois passer au bout d'un moment ou CIF
c'est marrant moi ça m'a toujours paru évident que les resistants étaient minoritairesTous les français ont bien sur été résistants et courageux. L'Histoire montre le contraire plus on progresse dans la recherche historique et cela s'oppose à la construction imaginaire des gens
tout comme ceux qui sortent des sentiers battus en général
bon app tous
quand on parle d'enfermement ou des bien fait du protectionisme, social, économique et sociétal , je prends toujours l'exemple des indiens d'Amazonie, qui ont vécu plus de 9000 ans sans contact avec l'extérieur