Oui xxxx c'est notre industrie de pointe.
Khalyser tu es en copier coller des agences de renseignements françaises américaines anglaises russes ? Les journalistes non plus
un peu de serieux on a rien à te prouver tu es comme moi, rien. Et même si tu avais eu les preuves, elles auraient été fausses manipulées etc. C'est tout ce que j'ai expliqué avant. Quoique tu fasses tu es critiqué. Tu ne fais rien tu es critiqué. Tu fais tu es critiqué. Quelque soit la situation la théorie du complot est systématique etc vivre dans un monde aussi prévisible est fatiguant parfois. Aucune surprise quand aux réactions des gens
et les preuves les témoignages par dizaines sont disponibles pour info
et oui. Après il faut vouloir les chercher
mais bon les témoins qui ont vu leurs proches mourir sous leurs yeux ce sont peut-être trompés déboussolés. Les témoignages des ONG locales et internationales achetés. C'est pour cela qu'ils se sont trompés sur la direction des tirs. On peut les comprendre dans l'angoisse de la situation. Tu vois un mauvais avocat retournera toujours la situation
et les gens veulent cela la théorie du complot est tellement plus fascinante que la vérité bête et méchante. La société est dans un système paranoïaque systématique. Depuis les x files à mon avis ça a commencé par là
Et ne crois pas que tout le monde résonne normalement. 1% de la population est schizophrène paranoïaque et se soigne. 2% ne se soigne pas et refuse d'admettre qu'ils sont dingos. Il y en a même sur le forum statistiquement o chez tes collègues de boulot . Ils ont une altération de la réalité. tu les côtoies tous les jours sans même le savoir. C'est en creusant que tu t'en rends compte. Mais avec un collègue de boulot ou un pseudo sur internet impossible de creuser. Tu découvres qu'ils pensent être persécutés par la cia, les extra terrestres ou qu'ils sont la réincarnation d'un personnage de roman de SF... tu veux des noms sur le forum ou de stars de la télé tu serais surpris lol ? Bref un dictateur comme Bachad au vu de ses déclarations je ne mettrai pas beaucoup d'argent sur son équilibre psy
il a quelques symptômes assez visibles depuis de nombreuses années comme son collègue en Corée du Nord.