Louis22
Oui petit rebond dj
Louis22
Louis22
C vraiment des séances de dingues, tu fais ton range, et tu te lèves pour aller chercher ta pizza, et tu reviens le dax c'est plus du tout le même.
allez il va aller rechercher du soutien et si ça marche 20 750 -20 768
Dax mon pyramidage sur les 40 c'est mis en marche.
Un lot de vendu le deuxième flat pour l'instant TP : 12 277
Un lot de vendu le deuxième flat pour l'instant TP : 12 277
Oui on va pouvoir se reposer, jeûné & faire pénitence
le dax sera également fermé vendredi et lundi
faudrait pas qu'il y ait des bombardements ou ce genre de joyeuseté pendant ce weekend , gare au gap de 3 jours qui ont le temps de macérer dans leur jus
clôture jeudi 20 999 > 19 500
12 470 > 11 530
12 470 > 11 530
Oui tout est possible
Surtout le pire
Surtout le pire
bah la il commence à avoir une accumulation de bad news = échec de la réforme sur L'Obamacare, réforme fiscale qui ne sera peut être pas aussi bien qu'escomptée , bombardement syrie . la chine qui continue de maintenir artificiellement sa monnaie grâce à son cash. FED qui veut réduire son bilan
J'ai l'impression que tout le monde table sur les résultats des entreprises , mais si on fait le parallèle avec ceux de l'industrie auto US qui étaient en net recul et que l'on prend que le P/R est à 18 fois on peut s'attendre à une grosse déculottée
J'ai l'impression que tout le monde table sur les résultats des entreprises , mais si on fait le parallèle avec ceux de l'industrie auto US qui étaient en net recul et que l'on prend que le P/R est à 18 fois on peut s'attendre à une grosse déculottée
PTDR -, la je shorte sur une nouvelle pareille
bon j'ai fait put futures 12075 +2 comme j'ai eu une alerte ça m'a réveillé lol
donnez de la pizza au peuple, il oubliera les résultats
Benoist
Arf me parle pas de malheur
Arf me parle pas de malheur
bon je vise la R1 J pour maintenant, on est vendredi , les excès allez hop
il faudra juste tripler le budget pizza burzum
c'est pas vrai... j'avais oublié Pâques. N'importe quoi, quand je peux trader. Minable cette fête il ne pouvait pas la faire cette semaine. Les cathos me font chi.er jusque dans mon trading. Et puis c'est quoi ces fêtes religieuses dans un Etat laïc. Qu'on me vire cela que Pascal (qui sait Pascal ? (voix de la vérité si je ment) aille bouffer son agneau ailleurs. Qu'on fasse une fête laïc à la Vertue et à la Raison au moins ça a de la classe et on ne tue pas des animaux.
ah là là je râle j'avais pas prévu ça c'est abstinence la semaine prochaine
ah là là je râle j'avais pas prévu ça c'est abstinence la semaine prochaine
pas pour rien que je me remets au DOW
oui le dax c'est pour payer l'apéro, le cac le fois gras ; il faut savoir compartimenter ses comptes alimentaires / élémentaires
de toute façon c'est de la faute à Swing voilà, soyons adulte tuons le porteur de mauvaise nouvelle