Air One normal , LEPEN est pro Poutine il lui a filer 6 ou 8 millions pour sa campagne
14-15-16-17 oui
non sérieux je suis à 3 neurones pas dormi depuis 4 jours
jeudi vendredi prochain c'est mort ? et le lundi d'après ?
jeudi vendredi prochain c'est mort ? et le lundi d'après ?
vendredi samedi dimanche lundi... bon swing ne passe pas tu vas te prendre un éclair quand même
jeudi 22h00 fermeture reprise mardi
voiloà voilà les 32h on bosse 4 jours on fiche plus rien bravo bravo les élections
je sens que jeudi soir ça va être gros, ça va peut être dégazer avant le weekend surtout si dans la semaine tu as une escalade US VS Russie
oh là là ça va être l'horreur ça sent les vacances le week end prolongé que je ne vais pas pouvoir éviter...
il va falloir etre sur le "pied de guerre"
Bonsoir les amis, petit aparté pour vous dire que cette nuit j'ai regardé "le sucre" sur les conseil de Benoist et Bernardino. C'est un film avec depardieu et roger hanin, juste excelent. Un pur cours sur les options, presque aussi bien que les vidéos de Benoist
Je vous le conseille vivement Bon pour les ptits jeunes comme moi qui était pas né en 1978 ça file une petite claque l'image et le scénique très style théâtral
Je vous le conseille vivement Bon pour les ptits jeunes comme moi qui était pas né en 1978 ça file une petite claque l'image et le scénique très style théâtral
benoist
Ah le weekend prolongé "obligatoire" dans les bouchons pour aller vers une destination noir de monde , ou les restos sympas ne sont pas encore ouvert car la saison n'a pas encore démarrée
Ah le weekend prolongé "obligatoire" dans les bouchons pour aller vers une destination noir de monde , ou les restos sympas ne sont pas encore ouvert car la saison n'a pas encore démarrée
swing est en bas à droite
Spoiler:
peut etre un peu d'avance sur degazage sur le dow
non mais sérieux ces fêtes religieuses monothéistes imposées de force ça me gonfle. J'ai envie de travailler. On ne respecte pas mon droit au travail. C'est ça, on le voit le grand salariat en action, mais que fait le Medef ? franchement la grand capital est nullissime et on nous bassine avec et le grand salariat ça on n'en parle jamais. Je vais manifester pour revendiquer mon droit au travail. Non mais
Benoist
Même pas sur trade Humour
Même pas sur trade Humour
au Medef c'st peut être là que tu vas croiser le plus de grenouilles de bénitier
un 20 640 / 30 pour redonner du baume aux traders
Cheytac
Burzum
Le Medef en mode carême
Burzum
Le Medef en mode carême
ça nous rajeunit pas Cheytac mais on en apprend beaucoup sur les options un des meilleurs films sur la bousre