ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du lundi 10 Avril 2017

par brucy » 10 avr. 2017 14:47

je suis en tout point dans la meme situation burz

Je peux etre domicilie anglais mais on avais des projets de gamins , alors je suis devenu resident francais pour rester avec ma femme ..
Mais depuis , on a un peu change d'avis , c'est trop complique..
Si l'extreme passe dans un sens ou dans l'autre, il faudra agir vite et sans hesitations

par Trade - humour » 10 avr. 2017 14:48

"les femmes, l'enfant & les salariés d'abord"
une production melanch' hic

par Sylvain P. » 10 avr. 2017 14:48

ramzy1492 a écrit :[...]On l'a vu avec Trump qui critiquait le monde de la finance et qui fini par choisir un ex de goldman sachs comme secrétaire au trésor....
mouais, pas sûr que Mélanchon choisisse - en 1er ministre quand même :joker:

par Burzum » 10 avr. 2017 14:49

Au trésor depuis W Bush ce ne sont que des mecs de GS , y a pas d'autres choix, à croire que c'est GS qui fait les gouvernements.

par trader-incognito » 10 avr. 2017 14:49

Hello hello
brucy a écrit :je suis en tout point dans la meme situation burz
Méfie toi quand même Burzum que brucy ne vive pas dans le voisinage... C'est curieux :roll: :roll: :D
Humour :shock:
:arrow: :arrow: :arrow:

par ramzy1492 » 10 avr. 2017 14:52

Il pourrait le faire, lol, - s'est repenti, tu as vu la vidéo où il parle avec Mélanchon de ses années comme Trader, et qu'il regrette ce choix, etc etc....

[youtube]https://youtu.be/ZUYUa23amJM[/youtube]

[youtube]https://youtu.be/5exxOVSOBps[/youtube]

par Benoist Rousseau » 10 avr. 2017 14:53

ramzy1492 a écrit :Mais encore pour appliquer ces programmes extrêmes, il faudrait une majorité à l'assemblée, et puis, il y a ce qui se dit avant d'être élu puis lorsque l'on arrive au pouvoir, le principe de réalité. On l'a vu avec Trump qui critiquait le monde de la finance et qui fini par choisir un ex de goldman sachs comme secrétaire au trésor....
état d'urgence, plein pouvoirs, gouvernement par décrets et voilà.

Le président français à 1000 fois plus de pouvoir que le président américain, c'est un monarque.

Je crois que les gens ne se rendent pas compte du pouvoir du président français... il n'a pas besoin d'un parlement, il peut le dissoudre, gouverner par décrets etc

par Burzum » 10 avr. 2017 14:54

Oui Brucy , bon en tout cas j'ai pris des dispositions pour balancer mes € ailleurs, donc ça me laissera de quoi venir en cas de pépin électoral.
Après , que ça soit Melanchon ou Lepen, je ne donne pas cher de la pérennité de la boite de ma femme, comme tout entrepreneur d'ailleurs, ils sentent bien que ça serait une catastrophe.
Donc si ça coule on partira et je rebosserai mon trading dans un autre pays, espagne, portugal ou UK , qu'importe , voila à peu prés ma vision des choses

par ramzy1492 » 10 avr. 2017 14:56

Oui, Burzum et Clinton aussi, pareil, son secrétaire au trésor venait de chez GS. La banque qui fait le travail de Dieu lol, c'est Lloyd Blankfein qui avait dit ça : « Je fais le travail de Dieu »

par ramzy1492 » 10 avr. 2017 14:56

Oui, c'est vrai Benoist, sur le coup, je n'y avais pas pensé, y a un article sur les pleins pouvoirs. Purée que ça fait peur, ça....

par Burzum » 10 avr. 2017 14:57

Draghi aussi ancien de GS, enfin tout le monde aux banques centrales, dans les cabinets ministérielles , GS c'est pire que la scientologie, elle est partout :lol2:

par Jack The White » 10 avr. 2017 14:57

- dit "le pire trader Français " coulerait notre beau pays aussi vite que son compte de trading à la sg :p

par trader-incognito » 10 avr. 2017 14:58

Content de voir que tu as compris mon humour - :mrgreen:

par Burzum » 10 avr. 2017 14:58

j'ai lu plusieurs article sur la culture d'entreprise de GS, pas étonné que Blankfein dise ça , car une fois qu'ils sont admis, on bourre le mou aux employés en leur disant constamment qu'ils sont l"élites" donc forcément ils se prennent pour des faiseurs de miracles :lol2:

par ramzy1492 » 10 avr. 2017 14:59

Oui Burzum hahaha et Mario Monti, Prodi aussi qui avait bossé avec GS. Tu l'avais vu la ptite chanson parodie sur GS en Europe ? je l'avais posté y a une dizaine de jours. ^^

par ramzy1492 » 10 avr. 2017 15:01

J'avais vu un Documentaire sur GS, comment ils ont organisé une séance de recrutement, ils ont donné la date de rdv pour un entretien à pas mal de monde, en milieu d'après puis, ils les ont fait poireauter jusque tard dans la nuit, sans rien leur dire, et tout ceux qui sont restés, ont été recruté. lol

par Burzum » 10 avr. 2017 15:04

Après GS , n'est plus aussi flamboyante qu'avant, c'est pour ça qu'elle essaie de se trouver des gisements autres , comme la politique .
Elle est de plus en plus boudée par les investisseurs US , à cause des nombreux scandales qui lui colle au train. Bon elle reste quand même solide et dépasse l'entendement sur ses activités de trading, mais bon, ce n'est plus l'âge d'or d'avant la crise.

par brucy » 10 avr. 2017 15:05

J'ai(avais) plusieurs potes chez GS londres

ils avaient en commun une personalitee que j'ai fini par detester..tous major X , Harvard...
Eleves brilliants , tres extravertis parfois au point de se fabriquer un monde de bruit , de luxe , de potes de confrerie.., je ne dirais pas sociopathes parcque ce serais un cliche , mais quelque chose me rend mefiant et un peu inconfortable , je ne saurais pas exactement dire quoi.

En tout cas , a des annees lumieres de nous petit particuliers sans importances , voir en totale opposition..

par Jack The White » 10 avr. 2017 15:05

Perso GS j'y crois plus depuis que j'ai vu le film "the big short " . Ils se font defoncer dans les règles :)

par Bernardino » 10 avr. 2017 15:07

Benoist : Je crois que les gens ne se rendent pas compte du pouvoir du président français... il n'a pas besoin d'un parlement, il peut le dissoudre, gouverner par décrets etc

Hum... c'était à peu près vrai, mais depuis la signature du Traité de Lisbonne d'une part, et la reconnaissance tant par le Conseil Constitutionnel et le Conseil d’État de la primauté du droit européen sur le droit français d'autre part, ce n'est plus tout à fait vrai : La Cour européenne des droits de l'homme se fera un plaisir de sanctionner tout dérive façon excès de pouvoirs, non justifiée par une situation exceptionnelle pour laquelle ces dispositions sont entrées dans le droit français.

Et cela ne remontera probablement même pas au niveau européen, le Conseil Constitutionnel, qui considère que tant le préambule de la Constitution française que le préambule du Traité de Lisbonne ont valeur constitutionnelle, sanctionnera en direct toute dérive.