ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du lundi 10 Avril 2017

par Paperbag » 10 avr. 2017 15:55

En me relisant, je vois que mon message précédent est un peu SEC.

Peace :)

Ce que je veux dire, c'est qu'il faut être vigilant, particulièrement quand un homme politique attise nos haines et nos peurs.

par trader-incognito » 10 avr. 2017 15:56

Bon c'était bien le moment un peu opportun pour le DAX pour moi

Je peux refaire les plans et revoir les cartes pour la suite, un niveau clé a été touché :bravo:

par Benoist Rousseau » 10 avr. 2017 15:57

Moi je suis un vieux républicain, la France une et indivisible, et là je vois des gens qui peuvent devenir président fractionner, diviser les français, les monter les uns contre les autres, chercher le bouc émissaire au sens même de la population... ça nous promet un bel avenir ça c'est sur...

Clairement si c'est Mélanchon ou Le Pen au second tout, je n'irai pas voter ni pour l'un ni pour l'autre, je mettrai un bulletin blanc. Je n'aurai jamais cru dire cela mais je les trouve tous les deux aussi dangereux, radicaux, destructif. Ils me font peur, très peur tous les deux. Il y a exactement le même fond, la certitude d'avoir raison et que la réalité va se plier à leur bon vouloir, la désignation d'un ennemi responsable de tout, le bouc émissaire, une intransigeance dans les propos et une violence sous jacente permanente pour ne pas dire plus. Pour moi, c'est un fond de folie commun dans les deux camps.

par Jack The White » 10 avr. 2017 15:57

Du côté de chez Jean Luc, la haine va un peu plus loin que le bourgeois lambda pour une partie de sa base

par trader-incognito » 10 avr. 2017 15:58

Y'avait cette borne sur la voie de Piv M et S1J maison, donc j'ai élaboré ma stratégie d'action dans les bornes courtes.
Bouclé :mrgreen:

par pierrep » 10 avr. 2017 15:59

Pas de souci Paperbag :)

par trader-incognito » 10 avr. 2017 16:01

Que veux-tu Benoist, beaucoup de gens souffrent et sont perdus.
La politique depuis des décennies promet promet et rien ne change, donc en un sens les idées qui se répandent c'est que si démocratie il y a et que la politique traditionnelle n'apporte pas d'amélioration au "peule" alors le peuple un jour osera changer ses dirigeants.

Mais Macron pourra surfer dessus vous vous en faites avant l'heure, Macron va passer, beaucoup justement ne voudront pas accepter que la société change du tout au tout.

par Paperbag » 10 avr. 2017 16:02

D'accord avec toi à 100 % Benoist.

Si l'un des deux devient président, je penserai très sérieusement à partir ailleurs.

par Amazone 18 » 10 avr. 2017 16:03

pour ma part, le choix est basé sur le programme et non sur la personne
Mon choix est fait depuis longtemps et toutes les affaires ou tous les sondages n'y changeront rien

par Burzum » 10 avr. 2017 16:04

c'est la ou le bas blesse. La politique n'est pas la pour faire des promesses mais pour administrer, gérer un pays.
Le peuple par facilité est tombé dans le piège , les politiques pour se faire élire aussi.
La politique ça n'a jamais été le toucher des écrouelles :lol2:

par trader-incognito » 10 avr. 2017 16:04

Par contre Macron en 5 ans devra apporter de l'amélioration, sinon dans 5 ans un des deux partis de le pen ou mélenchon passera , ça c'est probable au dela de 50% de probabilités pour moi

par brucy » 10 avr. 2017 16:05

Bof , apres , c'est de la politique.

Je me rapelle encore de Tsipras pendant la debacle de la dette grecque.
Vous allez voir ce que vous allez voir , nous les dettes on s'en tamponne , nous le fmi on le bouffe tout les matins, pouvoir au peuple

Tu parles , aux dernieres nouvelles , ils vendent leurs aeroports , et leurs dettes sont encore la.
Moi ca m'amuse un peu , le peuple grec , je suis moins sur...

par Burzum » 10 avr. 2017 16:07

Oui la France sera pareil, quand les créanciers bloqueront nos bateaux dans leurs ports , nos avions sur leur tarmac pour se servir, les Lepen et Mélanchon rigoleront moins.
la crise argentine de 2001 je trouve que c'est l'exemple le plus parlant de ce qu'il pourrait nous arriver

par goldwin » 10 avr. 2017 16:08

Beaucoup de gens ont été déçus par la droite et la gauche et ce tourne aujourd'hui vers les extrémes.

par trader-incognito » 10 avr. 2017 16:08

On a atteint la zone 90-88 c'est génial ça l'a fait pour nous vendeurs le marché nous a donné :mrgreen:

par Benoist Rousseau » 10 avr. 2017 16:09

le mot peuple trader incognito c'est déjà une aberration. Cela ne veut RIEN dire. Il y a juste les populistes qui l'utilisent. Tu fais partie du peuple ? C'est quoi les critères de pureté pour en faire partie ? Rien que d'utiliser ce mot c'est le germe du totalitarisme... Je suis fils d'ouvrier je fais parti du peuple ? J'ai gagné de l'argent à la sueur de mon front, je ne fais plus parti du peuple ? Je deviens un traitre ? Melanchon est millionnaire, il fait parti du peuple ? Le peuple c'est les français, tous, on exclue personne...

Rien que l'utilisation de ce mot générique fourre tout indique qu'il y a le peuple et les autres. Les autres qu'on peut rejeter, lapider, tuer, éjecter car ce sont des traites, des éléments "étrangers" ceux qui empêchent le peuple d'être heureux. Oh réveillez vous. C'est le chapitre 1 de la manipulation des foules.

Allez gratuit c'est dans le domaine publique
./download/file.php?id=49195&sid=90023921fd5559838a29416c07305a5a
(291.44 Kio) Téléchargé 188 fois
lisez cela au moins une fois dans votre vie pour voir comment une foule peuple se fait manipuler... Là vous l'avez sous les yeux avec les campagnes électorales. Le chef / tribun, qui incarne bien entendu la volonté du "peuple", puis la désigation de la cible, l'appel à l'irrationnel et aux fantasmes... c'est le moment de le lire :lol:

par Amazone 18 » 10 avr. 2017 16:09

Justement Goldwin, je ne comprends pas les gens qui retournent leur veste Déçus ou pas !

par Burzum » 10 avr. 2017 16:13

L’Etat est le plus froid des monstres froids. Il ment froidement ; et voici le mensonge qui s’échappe de sa bouche : “Moi l’Etat, je suis le peuple.””

Nietzsche

par trader-incognito » 10 avr. 2017 16:13

Benoist : Alors au temps pour moi désolé car je n'emploie jamais ce mot d'habitude, ce que "J'AI" voulu exprimer par le peuple, c'est -tout le monde- toi moi lui elle eux nous vous, chaque personne de ce pays, tout le monde est manipulé, et avant tout par ses peurs internes, donc personnellement je m'adapte au monde et avance selon ce qu'il est, je n'attends pas après la politique, maintenant il y a une élection, et je lirai chaque programme et je ferai ma petite liste sur différents thèmes "éducation ; avenir, justice, humain, intelligence, etc etc" et je choisirais en mon âme et conscience sans être manipulé par "qui que ce soit" pour moi c'est vraiment secondaire tout ça, chacun projette ses envies et peurs, perso j'en suis quasi indifférent, chaque parti me font penser à des singes peu évolués qui justement fantasment devant leur messie. Je suis indépendant et je ne prends pas parti.

par goldwin » 10 avr. 2017 16:14

Et oui Amazone 18, s'il y a souvent alternance c'est que les gens changent souvent d'avis.

Pour ma part cela fait 30 ans que je vote, j'ai toujours voté à D, mais aujourd'hui je ne sais toujours pas pour qui je vais voter.