Première journée réelle, bilan +14 pts avec une perte de 5 points sur un mauvais choix... J’arrête la, je vais changer de slip
Je tenais à le préciser, donc désolé si je parais être à l'occase un faschiste, un totalitariste etc, je m'enfiche de la politique et de tout ce que ça engendre comme division et tensions alors que à mes yeux ça devrait rassembler dans l'intelligence et les visions positives d'avenir, je fais comme chaque humain indépendant, je cherche à évoluer et à faire les bons choix.
Bonne après-midi, et bises.
Bonne après-midi, et bises.
C'est ce qu'on appelle caser la bonne citation au bon moment Burzum
Le peuple, la nation, l'intérêt général, toutes ces douces abstractions au nom desquelles les pires atrocités ont été commises.
Le peuple, la nation, l'intérêt général, toutes ces douces abstractions au nom desquelles les pires atrocités ont été commises.
Cheytac.
Première journée positive c'est super.
Première journée positive c'est super.
Merci les copains
lol Cheytac
trader > je n'ai pas pensé une seconde que tu étais fachiste. Je ne parlai pas de toi C'est juste que je n'aime pas que des gens s'arrangent le droit de parler au nom du peuple et que je faisais des références historiques. Quand on parle au nom du peuple, c'est jamais bon. D'ailleurs le peuple de Marine Le Pen et le peuple de Mélanchon sont bien différents. Tu vois bien qu'il y a un problème, personne ne peut parler au nom du peuple, c'est nous mettre dans une case pour nous empêcher de nous exprimer. "Toi tu te tais, je vais parler en ton nom, je suis le représentant auto proclamé du peuple" :musique: Je ne donne à aucun politique le droit de parler en mon nom. Je suis capable de m'exprimer, de penser par moi même. Se proclamer porte parole du peuple, ça me met mal à l'aise c'est une horreur. On m'enlève ma liberté et ma dignité. C'est ce côté foule décervelé qui m'à toujours fait peur dans toutes les élections.
Désolé je n'aurai pas du parler politique, ce n'est pas le lieu e je ne montre pas le bon exemple. J'arrête de parler politique mais il fallait que cela sorte, j'ai l'impression de vivre au milieu d’extrêmes tout autour de moi qui ne souhaitent que le malheur des autres (riches, étrangers, vieux, jeunes... choisissez votre bouc émissaire). La nausée.
trader > je n'ai pas pensé une seconde que tu étais fachiste. Je ne parlai pas de toi C'est juste que je n'aime pas que des gens s'arrangent le droit de parler au nom du peuple et que je faisais des références historiques. Quand on parle au nom du peuple, c'est jamais bon. D'ailleurs le peuple de Marine Le Pen et le peuple de Mélanchon sont bien différents. Tu vois bien qu'il y a un problème, personne ne peut parler au nom du peuple, c'est nous mettre dans une case pour nous empêcher de nous exprimer. "Toi tu te tais, je vais parler en ton nom, je suis le représentant auto proclamé du peuple" :musique: Je ne donne à aucun politique le droit de parler en mon nom. Je suis capable de m'exprimer, de penser par moi même. Se proclamer porte parole du peuple, ça me met mal à l'aise c'est une horreur. On m'enlève ma liberté et ma dignité. C'est ce côté foule décervelé qui m'à toujours fait peur dans toutes les élections.
Désolé je n'aurai pas du parler politique, ce n'est pas le lieu e je ne montre pas le bon exemple. J'arrête de parler politique mais il fallait que cela sorte, j'ai l'impression de vivre au milieu d’extrêmes tout autour de moi qui ne souhaitent que le malheur des autres (riches, étrangers, vieux, jeunes... choisissez votre bouc émissaire). La nausée.
Bopnjour à tous,
Merci Benoist pour le lien. Mais vais peut-être pas le lire tout de suite... Ce WE j'ai relu quelques files de la semaine dernière et notemment celle de vendredi où tu as donné un axemple avec "Rael" et du coup aujourd'hui je regarde déjà tout mes collègues de travers
Alors je vais y aller doucement avec la psycho sinon c moi qui vais finir par croire que des ET vont nous enlever.
Je me suis bien marré en te lisant ce we mais dans le fond, pas vraiment drole
Merci Benoist pour le lien. Mais vais peut-être pas le lire tout de suite... Ce WE j'ai relu quelques files de la semaine dernière et notemment celle de vendredi où tu as donné un axemple avec "Rael" et du coup aujourd'hui je regarde déjà tout mes collègues de travers
Alors je vais y aller doucement avec la psycho sinon c moi qui vais finir par croire que des ET vont nous enlever.
Je me suis bien marré en te lisant ce we mais dans le fond, pas vraiment drole
non benoit , tu nous ennuies pas à parler de politique, je pense ici que l'on partage ton effroi.
Tout à déjà été écrit par Cicéron en terme de politique, hélas on ne s'est jamais renouvelé ,si on est passé par la monarchie de droit divin, mais ça n'a pas marché non plus
Tout à déjà été écrit par Cicéron en terme de politique, hélas on ne s'est jamais renouvelé ,si on est passé par la monarchie de droit divin, mais ça n'a pas marché non plus
C'est moi par mes propos qui a amené une tension donc 'cest moi qui m'en excuse, vraiment.
Je suis parfois assez naïf et je ne me rends pas toujours compte de l'image que je donne, récemment dans mon journal je me questionnais et je questionnais au passage en finissant sur cela
Je parlerai plus de politique, en plus neuneu comme je suis on pourrait penser que j'exprime des certitudes ou des convictions alors que je m'enfiche sur le fond, et c'est un sujet sérieux pour beaucoup et je respecte cela, donc méa culpa.
Je suis parfois assez naïf et je ne me rends pas toujours compte de l'image que je donne, récemment dans mon journal je me questionnais et je questionnais au passage en finissant sur cela
donc effectivement c'est surtout un truc qui suscite les peurs et les passions la politique, mon idéal est égoïste et simple finir dans mon jardin d'arbustes fleuris si la vie m'offre un jour la possibilité de le faire, je ne suis qu'un humain parmi des milliards, je ne parlerai plus de politique, car elle a une capacité à engendrer des problèmes, je comprends pourquoi plus de 40% des électeurs sont enclin à ne pas aller voter, ça divise au lieu de rassembler, j'en suis affecté !trader-incognito a écrit :mais je sais pas bien m'évaluer
Je parlerai plus de politique, en plus neuneu comme je suis on pourrait penser que j'exprime des certitudes ou des convictions alors que je m'enfiche sur le fond, et c'est un sujet sérieux pour beaucoup et je respecte cela, donc méa culpa.
Pour avoir de bons hommes politique, il faut un nation éduquée. reprendrais exemple sur les pays d' europe du Nord, Il faudrait qu nous redevenions des citoyens et non des consommateurs de politique au même titre que de téléphone. Il faudrait que nous nous responsabilisons mais ça je n'y crois plus, c'est une chimère.
Tout est bien qui finit... Allez, on se fait tous un gros Poutou...
Allez au dessus de 210 si ça tient bon la hausse pour 225-228 on s'adapte au prix on trade
J'attend un peu la stabilisation face au retournement, 5minutes, et ensuite si on se repose sur 210, j'achèterai sereinement jusqu'à 225
Pas de panique les amis , Pire des cas , vous pouvez dormir sur mon canape aux uk , il peux accueuillir 3 traders , Si les v2 nazi ont pas reussis a pulveriser le Kent en 43, je suis a peu pres confiant
Ne t'excuse pas Pierre, tu n'as rien à te faire pardonner.
On arrive à un stade où on se sent coupable de vouloir simplement être heureux. On doit s'excuser de penser un peu à soi de temps en temps, d'avoir des rêves personnels et non collectifs.
C'est assez inquiétant.
On arrive à un stade où on se sent coupable de vouloir simplement être heureux. On doit s'excuser de penser un peu à soi de temps en temps, d'avoir des rêves personnels et non collectifs.
C'est assez inquiétant.
Rousseau et son pacte social sont morts depuis longtemps, c'est Poujade et les heures noires de la politique Française de la fin du XIX ème qui sont à la mode aujourd'hui
lucasd perso j'avais jusqu'à la cible 88-90 pour les ventes, ensuite j'ai attendu.
Maintenant j'ai l'autre plan, j'attends c'est encore tôt pour être Long.
J'attends que "la force" mystérieuse du prix donne son aval
Maintenant j'ai l'autre plan, j'attends c'est encore tôt pour être Long.
J'attends que "la force" mystérieuse du prix donne son aval
PTDR Brucy, vive Churchill