- et Melandste
Super malandste
Merci Amazone, pierrep et goldwin !
Cool les amis,
je te taquine Swing
je te taquine Swing
bon Benoit depuis qu'il nous a poussé son cri d'orfraie est parti, je le suspecte entrain de faire de l'auto stop direction le benelux
Merci - !
J'ai manqué tous les posts depuis 12h00, mais quelque chose me dit qu'il va falloir retourner les lire parce qu'il a dû se passer des choses
J'ai manqué tous les posts depuis 12h00, mais quelque chose me dit qu'il va falloir retourner les lire parce qu'il a dû se passer des choses
Il est parti préparer son wébinaire.
J'aurais pu travailler cette séquence mais fallait être serein, je l'étais pas, j'ai vu qu'après le repli à 208-10 (un peu en dessous?) ça a rebondit de nouveau, pas encore 25 d'atteint, mais vu l'heure entre 17h et 17h35 fallait pas trop avoir froid aux yeux.
Moi j'ai fait ma petite séance prise tardivement, suffisant, progression lentement
Moi j'ai fait ma petite séance prise tardivement, suffisant, progression lentement
la 1ère montée au dessus de 210 jusqu'à 220 était un peu rapide c'est pour ça que j'ai pas pu ni trop voulu travailler long, y'avait ce repli qu'il y a eu vers 17h vers 210 qui en fin de séance pouvait faire un peu peur, ensuite la hausse jusqu'à 25-30, faut vraiment faire ça dans le détail, exigeant le boulot de spéculateur
Je l'avais ce coquin dans le briefing je l'avais, source officielle, mais écriture brouillon honteuse
Spoiler:
Erreur de File, comme les posts précédents. Désolé.
Salut tout le monde!
Merci Florine pour ce super open
2 petits traces rapides pour moi sur l'iphone, journée shopping quincaillerie pour mes cours d'ébénisterie
Je vois qu'il y a eu de beaux échanges sur la politique (passionnant tout ça).
Au fait, petite question: comment on fait pour s'inscrire au webinaire de ce soir?
Trade safe
Merci Florine pour ce super open
2 petits traces rapides pour moi sur l'iphone, journée shopping quincaillerie pour mes cours d'ébénisterie
Je vois qu'il y a eu de beaux échanges sur la politique (passionnant tout ça).
Au fait, petite question: comment on fait pour s'inscrire au webinaire de ce soir?
Trade safe
lol non burzum je faisais le webinaire live c'est pour cela
C'est déjà passé le webinaire? j'arrive un peu tard alors
De Benoist (page 9)
vous pouvez vous inscrire au webinaire de ce soir : [Webinaire] Monter sa station de trading conseils Hardware pour faire les bons choix Inscription : https://www.andlil.com/conseil-station-trading/ #bourse #trading
vous pouvez vous inscrire au webinaire de ce soir : [Webinaire] Monter sa station de trading conseils Hardware pour faire les bons choix Inscription : https://www.andlil.com/conseil-station-trading/ #bourse #trading
https://www.andlil.com/conseil-station-trading/ pour le replay
Oui je le fais en petit comité de 50 le live, ensuite il est enregistré et rediffusé le jour même. Je l'avais laissé ouvert la semaine dernière et j'ai eu plus de 500 personnes d'un coup ça a tout planté.
Donc 50 live et rediffusion espacée ensuite.
Je travaille sur un autre live pour 500 personnes max mais ce sera pour autre chose qu'un webinaire thématique
Oui je le fais en petit comité de 50 le live, ensuite il est enregistré et rediffusé le jour même. Je l'avais laissé ouvert la semaine dernière et j'ai eu plus de 500 personnes d'un coup ça a tout planté.
Donc 50 live et rediffusion espacée ensuite.
Je travaille sur un autre live pour 500 personnes max mais ce sera pour autre chose qu'un webinaire thématique
Merci Amazone
Si j'ai bien compris, il y a 3 sessions live ce soir? 19h00, 20h30 et 22h00?
SI c'est possible,
Si j'ai bien compris, il y a 3 sessions live ce soir? 19h00, 20h30 et 22h00?
SI c'est possible,
et je surveillais mon put du coin de l'oeil +23 points là mais je ne sais pas quoi faire, j'ai mis un tp to 0 et je vais bien voir