c'est pour espacer les gens dans le temps
non rediffusion, je viens de le terminer le live
rediff' le jour même
Belle descente pour la clorure Europe, on reprend son souffle et encore 30-35 point vers le sud (ce n'est que ma vision, pas un conseil en inves... )
ok, merci benoist, je n'avais pas bien suivi
Mmhh..l'elastique se tend..
China reported to have deployed 150,000 troops to its border with North Korea in anticipation of per-emptive strike on North Korea by US
China reported to have deployed 150,000 troops to its border with North Korea in anticipation of per-emptive strike on North Korea by US
Ok Benoit
oui Brucy, ça a tout de suite mis un froid sur les indices cette news
oui Brucy, ça a tout de suite mis un froid sur les indices cette news
le temps que les arbitragistes fassent un arbitrage entre la tech et les valeurs militaires et on repart plein nord
la chine déploie juste l’équivalent en nombre de tout les combattants de l'armée française
Puree j'ai ete execute aux 75 , j'avais l'ordre depuis 10h du mat...
tu sais là je suis dans l'improvisation en permanencejep a écrit :ok, merci benoist, je n'avais pas bien suivi
Normalement c'étai 20h30 le live mais comme j'avais déjà trop de monde, j'ai du improviser et le faire bien avant... La semaien prochaine ce sera rodé
oui la Chine a une armée colossale...
Ok Benoist
J'essairai d'être présent au prochain
Dit donc, ça baisse bien sur le DJ!
J'essairai d'être présent au prochain
Dit donc, ça baisse bien sur le DJ!
Dés fois les marchés je les trouve déroutants, leur but c'est de "pricer" tout, mais dés fois je suis dubitatif, une intimidation de la Corée du nord, visiblement ça ne vaut tripette
jeudi si les résultats des banques Us sont conformes à ce qui est attendu et même si trump balance des missiles sur la Corée , on ne le verra même pas
on est d'accord Burz, c'est pas le conflit du siècle! lol
C'est interessant de mettre son armee devant une frontiere , au cas l'autre puissance envois les missiles sur le voisin
Je me demande si il s'agis de recuperer les refugies de guerre ou les empecher de sortir ..
Je me demande si il s'agis de recuperer les refugies de guerre ou les empecher de sortir ..
je ne sais pas si la Corée du Nord serait assez folle d'attaquer son "ami" Chinois , tout le monde sait comment ça se passe avec les Chinois : annexion totale de la province ou du pays puis envoi massif de la caste dominante , à savoir les Han, eux seuls on le droit de se "reproduire" et avoir deux ou trois enfants, mais uniquement dans les provinces indexées. Comme chez les Oigours et au Tibet. résultat en une génération tu n'as plus personne du "cru" ce ne sont que des Han
Ils sont intelligents ces chinois!
c'est ce qu'ils font partout dans le monde , même en Afrique,