Ok burzum pour ma part je n'ai pas de soucis, ni mon père, ni mon frère, ni mes amis sinon j'en aurai entendu parlé
Hello tout le monde Florine merci pour ton Open en chti Cool et original
au pire il me reste l'ipad
On a atteint les 12200 sur le cash ?
Bruy c'est monte avant dommage
Je peux pas vous aider je suis pas sur prt :musique:
20 points et je me suis même permis d'augmenter mon nombre de lot pour les 230
20 points et je me suis même permis d'augmenter mon nombre de lot pour les 230
rebond pivot J futures qui correspond au 12200 cfds à risque limité
Salut les biloutes,
Merci du fond du cœur Florine pour cette superbe ouverture pleine d'humour, en début de semaine c'est parfait pour nous mettre le pied à l'étrier.
C'est vraiment une lange disons un patois formidable, personnellement je trouve que cela s'apprend beaucoup plus vite que l'anglais hein asteure .
Après une longue période monacale vu certaines difficultés me voilà de retour pour j'espère une longue période.
Après un dernier déplacement du 18 au 22 je devrais être beaucoup plus sédentaire.
A + les biloutes et les filles également, je n'ai pas de traduction pour les filles
Après cette note d'humour matinale bons trades et soyez zen et prudents.
Merci du fond du cœur Florine pour cette superbe ouverture pleine d'humour, en début de semaine c'est parfait pour nous mettre le pied à l'étrier.
C'est vraiment une lange disons un patois formidable, personnellement je trouve que cela s'apprend beaucoup plus vite que l'anglais hein asteure .
Après une longue période monacale vu certaines difficultés me voilà de retour pour j'espère une longue période.
Après un dernier déplacement du 18 au 22 je devrais être beaucoup plus sédentaire.
A + les biloutes et les filles également, je n'ai pas de traduction pour les filles
Après cette note d'humour matinale bons trades et soyez zen et prudents.
evidemment je l'attendais a 195
c'est amusant c'est exactement le même scénario pour le moment que la semaine dernière échec 12300 sur futures (12297.50 au plus haut => baisse larvée -70 points). cac 40 idem, déjà vécu cette journée
Et je fais exactement comme toi depuis le début de l'année- a écrit :@Melandste : merci, mais pour le bravo je le mérite de moins en moins.
Tout ce que je fais, tout le monde est capable de le faire.
J'ai définitivement choisi. Je me satisfais du peu que je gratte chaque jour et j'espère bien que cet état d'esprit ne me quittera plus.
- 25,... sur cash
bonjour bonjour,
pareil brucy dorénavant j'attends les 95 avant de prendre un éventuel rebond. il arrivera bien plus tard.
en tout cas merci a tous les intervenants j'ai l'impression que depuis 15 jours ça rentre, moins d'erreur donc des points pris sans les reperdre apres.
pareil brucy dorénavant j'attends les 95 avant de prendre un éventuel rebond. il arrivera bien plus tard.
en tout cas merci a tous les intervenants j'ai l'impression que depuis 15 jours ça rentre, moins d'erreur donc des points pris sans les reperdre apres.
Tristan > à lire... ça change tous les jours... calcul futures
Jai vu que ca bloquait sur le pivJ Futures mais j'ai pas osé prendre, je suis pas à l'aise avec les points pivots. Certains me diront que c'est débile mais j'ai toujours du mal avec les PP, j'ai toujours l'impression que c'est plus une zone qu'un niveau précis, du coup je prefere les chiffres rond, je suis plus confiant.
Perso j'ai raté le rebond PJ tant attendu (cfd à risque limité), par peur d'anticipation...
Bonjour à tous. Tiens, en Wallon, une fille (dans le sens petite amie), cela se dit une crapaude, c'est mignon non ?
Un peu comme toi Darvas, je me fixe des niveaux et si ils ne sont pas atteint précisément je ne rentre pas. Ça me fait rater pas mal d'entrée
FWIW , je ne crois pas qu'il existe un niveau precis autre que le prix lui meme Darvas , Les PP sont un indicateur derives du prix mais rien n'oblige les algos a les respecter tout le temps