c'est à ce que je travaille et il finance une fondation Il arrive dans 1 ou 2 ans. Le temps que j'ai assez de cash :)J'en ai parlé quelque fois, j'ai même pré recruté le président de la fondation, il est sur le forumbrucy a écrit :Un hedge fund a but non lucratif ? audacieux
ok je disais ça comme ça Benoist,
ce n'est pas pour rien que je travaille mon anglais que je passe les série nfa. J'en ai même parlé à Ramzy il y a quelques jours sur le forum (financement de fouilles archéologiques). C'est la seule chose qui peut me motiver à trader 12 mois par an et non 2 3 mois par an
T'a recrute burzum ??
Nonnn je le voulais
Nonnn je le voulais
non , non je ne suis pas au courant
Ça y est les marchés vont repasser en mode Bullish, si validé , mais ça ne serait t.arder
ou comment se débarrasser de moiulous a écrit :Forum payant Benoist même un contribution symbolique point barre.
bon app
tournant technique clé, ségrégation hausse-baisse sur ce prix, ça repasse vert
Chad , tu dis que tu n'as pas d'argent et tu vas manger ??? , c'est un luxe tu sais
non ce n'est pas lui, je ne le connais pas assez, jamais rencontré etc C'est un projet sympa qui me permettra de donner du sens et de nourrir mes autres passions. Mais pour cela il faut que je turbine en anglais et ce n'est pas gagné :roll: j'aurai du plus travailler mon anglais au collège que de jouer avec mon Amiga... Je le paye depuis des dizianes d'années
allez le screen shoot du jour qui fait plaisir... il est pas beau mon PRU ?
Reste à attendre en croisant les doigts qu'on ne revienne pas sur le plus haut du jour... tout ce que je déteste en day trading qui peut se transforme en swing trading, attendre attendre bêtement jusqu'à 17h30 puis 21h59... L'impression d'avoir rien fait de la journée...
Reste à attendre en croisant les doigts qu'on ne revienne pas sur le plus haut du jour... tout ce que je déteste en day trading qui peut se transforme en swing trading, attendre attendre bêtement jusqu'à 17h30 puis 21h59... L'impression d'avoir rien fait de la journée...
Piou piou, Florine.
J'voulais dire, merci Florine.
J'voulais dire, merci Florine.
C'est facile l'anglais benoist , regarde les Monty python et apprend l'alphabet et les verbes irreguliers
Le reste c'est des details
Tu veux quand meme pas que j'ecrive anglais pour te faire reviser
Le reste c'est des details
Tu veux quand meme pas que j'ecrive anglais pour te faire reviser
Il a raison Burz. Garde tes sous pour la cotisation, tu traderas mieux le ventre vide.
ptdr Brucy , avec les monty Python j'adore
ben Benoist, pour se rencontrer faudrait qu'un de nos deux accepte de sortir de sa grotte , n'est pas hérmite qui veut
ben Benoist, pour se rencontrer faudrait qu'un de nos deux accepte de sortir de sa grotte , n'est pas hérmite qui veut
Si ça remonte de quelques points et stabilise à 90 y'a beaucoup de probas que ça repasse au dessus de 200, 88-90 c'est une barrière, si elle est levée , attaque bullish
c'est un blocage psy brucy, traumatismes de collège.
Exemple : je suis sur le pc je mets Arte qui diffuse les Monthy. Je ne regarde pas l'écran pendant 1 heure. J'écoute mode radio. Je me mets à rigoler aux blagues pendant une heure. Une grosse blague je regarde l'écran. Boum. C'était en VO sous titré, je ne le savais pas. Impossible à comprendre ensuite. Je capatais plus rien. Juste un blocage psy et j'ai un accent texan à couper au couteau. Mon oncle travaillait pour l'ESa et il était en contact permanent avec Houston. Il m'a dit que c'était impressionnant, j'avais toutes les intonations du plouc texan de base Donc "américain" je m'en sors, tout le monde à un accent, "anglais" je passe pour un gros paysan profond profond
Exemple : je suis sur le pc je mets Arte qui diffuse les Monthy. Je ne regarde pas l'écran pendant 1 heure. J'écoute mode radio. Je me mets à rigoler aux blagues pendant une heure. Une grosse blague je regarde l'écran. Boum. C'était en VO sous titré, je ne le savais pas. Impossible à comprendre ensuite. Je capatais plus rien. Juste un blocage psy et j'ai un accent texan à couper au couteau. Mon oncle travaillait pour l'ESa et il était en contact permanent avec Houston. Il m'a dit que c'était impressionnant, j'avais toutes les intonations du plouc texan de base Donc "américain" je m'en sors, tout le monde à un accent, "anglais" je passe pour un gros paysan profond profond
c'est le ventre vide et dos au mur qu'un Cimmérien se bat le mieux,ulous a écrit :Il a raison Burz. Garde tes sous pour la cotisation, tu traderas mieux le ventre vide.
bah figure toi que je mange bien pour pas cher parce que je suis malin et que j'ai le temps de cuisinerBurzum a écrit :Chad , tu dis que tu n'as pas d'argent et tu vas manger ??? , c'est un luxe tu sais
le vrai luxe c'est le temps
et l'espace pour reprendre la pub Renault
Benoist > hypnose pour les langues, ma femme l'a fait y a 5 ans , ben ça marche déblocage psy assuré et un peu de pratique et le tour est joué.
Moi même qui ne suis pas pour ses "charlataneries" j'ai été stupéfié
Moi même qui ne suis pas pour ses "charlataneries" j'ai été stupéfié