Super bon boulot
-
Super bon boulot
Super bon boulot
cool
allez paf la MS1 h 15 points de plus, aujourd'hui ça va être gosse besace
allez paf la MS1 h 15 points de plus, aujourd'hui ça va être gosse besace
beau short 190 out trop tôt évidemment, on retourne sur Pivot mensuel pour se remobiliser long ?
Bonjour la file.
Première semaine en réel sur le dax pour moi, adieu le cac... +9,1 pts en 3 trades pour le moment.
Bon trades à tous
Première semaine en réel sur le dax pour moi, adieu le cac... +9,1 pts en 3 trades pour le moment.
Bon trades à tous
j'étais idiot d'avoir vendu mes deux lots de 235 sur les 215 , j'vais eu un signal contradictoire qui repassé bullish, mais bon, c'est le jeu
Burzum
En mode mitraillette
En mode mitraillette
Moi c'était à 12190, le marché m'a encore surpris.
Salut à tous !
- 5 suivi de +13 sur put a188/175
me suis dit si il rebondi pas , Il break direction sud
a plus tard ,
me suis dit si il rebondi pas , Il break direction sud
a plus tard ,
bon j'ai fait mon beurre grace aux 172..2 3 autres ordres de places
Ca a pas ete facile , il va falloir se reajuster a la volat un jour ou l autre
La journee daily ressemble a un insecte ecrase par un bulldozer..c'est absolument inacceptable , des tetes vont tomber moi je vous le dis
Ca a pas ete facile , il va falloir se reajuster a la volat un jour ou l autre
La journee daily ressemble a un insecte ecrase par un bulldozer..c'est absolument inacceptable , des tetes vont tomber moi je vous le dis
J'ai pas osé prendre le repli des 20700
Il y avait du cash
C'est pas bien grave
Il y avait du cash
C'est pas bien grave
Bon et maintenant on va ou Burzum ?
Sans mes anneries je serai à +10. Faut vraiment que j'ouvre un journal de trading, ca va me pousser à etre plus pro, j'aurais l'impression d'avoir des comptes à rendre, comme à un patron lol
Sans mes anneries je serai à +10. Faut vraiment que j'ouvre un journal de trading, ca va me pousser à etre plus pro, j'aurais l'impression d'avoir des comptes à rendre, comme à un patron lol
oui -
Ptdr Brucy, mais la journée n'est pas terminée.
La pour moi 12 200 ou 12 150 , statut quo pour l'instant quand je lance ma pièce , elle tombe sur la tranche
Ptdr Brucy, mais la journée n'est pas terminée.
La pour moi 12 200 ou 12 150 , statut quo pour l'instant quand je lance ma pièce , elle tombe sur la tranche
Cest le métier qui rentre
Bonjour à tous!
Juste pour vous saluer, et encore un fois vous remercier! j'ai fait une pose dans mon journal car il y en a tellement à lire ici, c'est passionnant!
Encore un peu de régularité et je vous rejoint du bon coté de la force!
Bon trades, et n’oubliez pas de profiter de ces belles journées ensoleilles!
Juste pour vous saluer, et encore un fois vous remercier! j'ai fait une pose dans mon journal car il y en a tellement à lire ici, c'est passionnant!
Encore un peu de régularité et je vous rejoint du bon coté de la force!
Bon trades, et n’oubliez pas de profiter de ces belles journées ensoleilles!
e ne m'explique pas cette telle tension sur la volatilité implicite et je dois avouer que ça m'agace car je ne comprend pas d'où vient ce bond de volatilité en 72h alors qu'il ne se passe rien.
BNP cote actuellement 59,50 et du call strike 68 (donc à 15% de distance tout de même) échéance Mai cote actuellement 0,60, je trouve ça fou
> Demain, grosse journée pour les bancaires, annonce des résultats des banques US et d'après les fuites, ils s'avèrent en deçà des attentes
BNP cote actuellement 59,50 et du call strike 68 (donc à 15% de distance tout de même) échéance Mai cote actuellement 0,60, je trouve ça fou
> Demain, grosse journée pour les bancaires, annonce des résultats des banques US et d'après les fuites, ils s'avèrent en deçà des attentes
Swing
Prends soin de toi
Du repos de fera le plus grand bien...
C'est la clé pour faire du trading à long terme
Spoiler:
Du repos de fera le plus grand bien...
C'est la clé pour faire du trading à long terme
- -
Elle est toujours là cette envie de shorter swing hein ! Curieux !
Bonne journée.
Moi un petit +9 sur ma séance et après-midi familial, tranquilou la voie de la réussite
Elle est toujours là cette envie de shorter swing hein ! Curieux !
Bonne journée.
Moi un petit +9 sur ma séance et après-midi familial, tranquilou la voie de la réussite
Spoiler:
J'ai chope le petit break des 85 , je me prend a rever qu'il retourne aux 200 mais...