Bon je vais manger bonne ap à tout à l'heure
Pierrep J'arrive
A priori pas mal de regret, je comptais shorter en day trading le pivot H ordre mis à 12074 ce matin plus haut 12068... dommage.
Et profitez de la vie elle est courte et fragile, vous pouvez partir en 48h comme un rien.
Et profitez de la vie elle est courte et fragile, vous pouvez partir en 48h comme un rien.
Bon , la messe est dite. Pas ma meilleur journee , on verra la session us eventuellement.
pris 2 points sur la RTG des 50 / ppd
Bof.
pris 2 points sur la RTG des 50 / ppd
Bof.
La cassure pouvait faire mal la vu comme ca avait accumulé sur le niveau.
Oui. Apres , l'avantage sur ce genre de config , c'est qu'on est certain de savoir a quel moment il est imperatif de sortir , voir meme d'inverser la pos
Bonjour a tous, merci Florine pour l'ouverture
Oui c'est sur Brucy, mais quand tu sors t'es deja à -20.
C'est pour ca que j'aime pas les breakout, on sait jamais quand ca va casser. Maintenant je prefere jouer les rebond plutot que les cassures. J'ai davantage confiance dans le ralentissement ou la fin d'un mouvement que dans le depart d'un mouvement.
C'est pour ca que j'aime pas les breakout, on sait jamais quand ca va casser. Maintenant je prefere jouer les rebond plutot que les cassures. J'ai davantage confiance dans le ralentissement ou la fin d'un mouvement que dans le depart d'un mouvement.
Petite analyse perso, le marché reste haussier mais veut aller chercher du volume pour mieux exploser le plafond??
Salut la compagnie.
vous faites quoi sur les MS et MR, vous suivez ou tenter le rebond?
je crois qu on va aller faire la bise à S1
Je me fait sortir du forum impossible de reste a lire 1 page
Today pas de petit train pour une fois que je suis pressant devant mon ordi
Blackbou il y a eu un petit train de 30 points
RRR je pense que je serai pas souvent servi sur le train de 12h00 pas de bol
A qui le dis tu- a écrit :dire que j'ai shorté du lourd à 12235, mais bon ça c'est la vie.
j'avais le bon scénario à savoir baissier, mais je n'ai pas su bien l'exécuter. c'est toute la difficulté du trading.
C'est claire que la tu rages quand tu vois la baisse apres