La Bougie euro fait environ 760 elle ma surpris.
Il y a eu des News aujourdhui ? À part scalper l'ouverture US 30 Minutes je n'ai rien suivi aujourdhui
Burzum
par 76 » 12 Avr 2017 21:46
Ne vous inquiétez pas, je plaisantais... pas envie de flinguer ma nuit....
A mon âge,....???
Donc il est dans les club de 40
Benoist
Ce matin, j'ai eu une alerte short sur les 20700
J'ai pas pris
Je ne sais pas pourquoi ?
par 76 » 12 Avr 2017 21:46
Ne vous inquiétez pas, je plaisantais... pas envie de flinguer ma nuit....
A mon âge,....???
Donc il est dans les club de 40
Benoist
Ce matin, j'ai eu une alerte short sur les 20700
J'ai pas pris
Je ne sais pas pourquoi ?
Je ne suis pas le seul à y penser
18:59 - 20% des Français prêts à partir en cas de déception à l'élection présidentielle
Selon un sondage de YouGov France réalisé pour Démépool Déménagemen, 20% des sondés quitteraient la France si le résultat du 7 mai 2017 ne leur convenait pas. Les jeunes seraient les plus enclins à partir. À l'inverse chez les personnes de plus de 55 ans, pas question de quitter le pays pour cette raison.
18:59 - 20% des Français prêts à partir en cas de déception à l'élection présidentielle
Selon un sondage de YouGov France réalisé pour Démépool Déménagemen, 20% des sondés quitteraient la France si le résultat du 7 mai 2017 ne leur convenait pas. Les jeunes seraient les plus enclins à partir. À l'inverse chez les personnes de plus de 55 ans, pas question de quitter le pays pour cette raison.
Idem Benoist +9 ce matin et un +5 en fin d'après-midi us durant l'apêm familial complètement détaché et relax
Partir pour aller ou
Si tu veux lire Benoist, c'est pour ça que ça s'agitait à la fin de la séanceBurzum a écrit :Méga Trump à la manoeuvre
https://www.wsj.com/articles/trump-says-dollar-getting-too-strong-wont-label-china-currency-manipulator-1492024312?mod=e2tw
l'inverse chez les personnes de plus de 55 ans, pas question de quitter le pays pour cette raison.
Tu m'étonnes une majorité de papy boomers, trop attachée à leurs privilèges d'un autre temps votent Lepen
Tu m'étonnes une majorité de papy boomers, trop attachée à leurs privilèges d'un autre temps votent Lepen
Sur BBG ça s'exitait', j'ai même cru que c'était pour la Corée du Nord.
En France pas possible,d'avoir des infos potables en ce moment , ils ne sont que obnubilés par la présidentielle
On est en passe de se (mot censuré merci de rester poli) des bombes, limite H sur la tête, pas grave Mélanchon dépasse lepen sur le dernier sondage , pathétique
En France pas possible,d'avoir des infos potables en ce moment , ils ne sont que obnubilés par la présidentielle
On est en passe de se (mot censuré merci de rester poli) des bombes, limite H sur la tête, pas grave Mélanchon dépasse lepen sur le dernier sondage , pathétique
Cela confirme que nous sommes là pour gagner du cash
Mais pas pour faire sauté le capital de travail
76
Prends soin de toi, bonne nuit
Mais pas pour faire sauté le capital de travail
76
Prends soin de toi, bonne nuit
Moi Norvège ou suede
Dans le nord Burzum
Moi dans les Caraïbes ...
Moi dans les Caraïbes ...
Merci Burzum.
Oui j'ai pris un mini lot short sur les 50'tout à l'heure
TP 12000
TP 12000
Lol xxxx, tout le monde compte sur Trump.
Il twitte ça s'agite, il,parle ça s'excite.
Il bouffe un hamburger aux hormones ça range
Bonne nuit xxxx
Il twitte ça s'agite, il,parle ça s'excite.
Il bouffe un hamburger aux hormones ça range
Bonne nuit xxxx
-0.5% entre 8h et 22h pour le DAX?
Le grand krach !
Séance sympa en tout cas j'espère que elle était bonne pour vous
14points simplement pour moi content
Le grand krach !
Séance sympa en tout cas j'espère que elle était bonne pour vous
14points simplement pour moi content
300-350 points , je sais plus trop je suis sur l'iPad là.
Mais bon dès le up de ce matin j'en avais 65 et sur le Dow, les points c'est par TP 10'donc ça compte pas vraiment
Mais bon dès le up de ce matin j'en avais 65 et sur le Dow, les points c'est par TP 10'donc ça compte pas vraiment
Mouais , bof
Mais c'est en terme intérieur, progresser sur ma pratique est une bonne garantie d'être performant au fil du temps.
350 points plein de gagnés? Ben dis donc tu es doué toi bien joué
Janus peut dédoubler ses points pour améliorer son score?
Mais c'est en terme intérieur, progresser sur ma pratique est une bonne garantie d'être performant au fil du temps.
350 points plein de gagnés? Ben dis donc tu es doué toi bien joué
Janus peut dédoubler ses points pour améliorer son score?