Oui jazzy, mais bon on est pas à l'abri d'une remontée spectaculaire à +2%
350'sur du 5€ +'Dow prix normal . Y a pas que du scalp, y a du Day trade aussi sur les 12235, 12217 , 12190 jusqu'au 12170 ce matin. Ça faisait des paquets de points
Le coquinou Burz' il appuie sur du 10 lots 5€
Je taquine
Tant mieux tant mieux faut prendre l'argent qui est prenable
Je taquine
Tant mieux tant mieux faut prendre l'argent qui est prenable
Rien pris de mon côté
En mode bredouille
En mode bredouille
Je n'arrive plus à scalper avec le dax 25 € , je perds pied et je fais n'importe quoi
Xpdr xxxx énorme le Trump
Xpdr xxxx énorme le Trump
ça commence à être très intéressant à pratiquer pour moi en ce moment, je me sens vraiment bien à faire ce que je fais c'est la 1ère fois que j'expérimente cette sensation dans la pratique, une compréhension aboutie, un détachement et une patience sage, je n'ai plus de cupidité ni de besoin d'agir, j'entre enfin dans l'apprentissage
J'ai passé ma vie à vouloir totoller ce niveau que je commence à atteindre dans ma chair
J'ai passé ma vie à vouloir totoller ce niveau que je commence à atteindre dans ma chair
c'est marrant ce blocage Burzum
faudrait multiplier ton capital !
allez au charbon
faudrait multiplier ton capital !
allez au charbon
La dernière fois j'ai réessayé le 25 avec tout mon cash pour me sécuriser, rien n'y fait : -3000€ en une matinée
Il a fait preuve de médisance sur nous cheminade sur la 28 paris première
Il a critiqué que la bourse est un outil de spéculation que la bourse fluctue tout le temps... Waouw c'est nouveau ! mdr
Il a critiqué que la bourse est un outil de spéculation que la bourse fluctue tout le temps... Waouw c'est nouveau ! mdr
C'est pas faux Burz ... tout est possible en ce moment et bien souvent ce que nous attendons le moins ...
La seule solution la patience et avoir des tailles de position prudentes
La seule solution la patience et avoir des tailles de position prudentes
bon bah reste au 5 Burz après tout tu n'as pas encore beaucoup d'XP en compte propre
25€ Ca va vite c'est sur. 5€ c est tranquille pour construire des postions et essayer de se faire un beau pru avec 5 lots à 5€
Il m'a fallu 5 ans pour passer de 5€ à 25€ 50€
Ce nést pas une compétotoon
Il m'a fallu 5 ans pour passer de 5€ à 25€ 50€
Ce nést pas une compétotoon
Cheminade est contre la finance.
En fait dans cette présidentielle ils sont tous hyper négatif : contre l'euro, l'Europe, le capital, la finance etc etc.
En fait dans cette présidentielle ils sont tous hyper négatif : contre l'euro, l'Europe, le capital, la finance etc etc.
Par contre j'ai pensé à toi cet aprèm Burzum (lol oui en pleine détente familiale) et je me disais il faudra que tu prennes des vacances un jour, tu me fait pensé parfois à - qu'on disait il n'a pas eu de vacances durant deux ans d'affilées, faut pas que tu fasses un trop plein hein
Oui cela marque bien l'état d'esprit de la France. 90% des candidats négatifs ou appelant à pendre les riches, les étrangers... pauvre France.
Non mais redevenons sérieux je vais voter Macron les amis, Fillon est largué et on va essayer d'éviter un second tour mélenchon le pen
Ben en fait sur du 5€ je peux supporter quelques secondes voir minutes le trade en négatif, pas de problème.
Sur le 25€ je sais pas pourquoi je panique et je coupe alors que dans 80% des cas il touche le TP quelques instant après.
Je ne change pas ma façon de faire entre les deux. Mais c'est plus fort que moi . Alors tant pis.
Je ressayerai plus tard
Sur le 25€ je sais pas pourquoi je panique et je coupe alors que dans 80% des cas il touche le TP quelques instant après.
Je ne change pas ma façon de faire entre les deux. Mais c'est plus fort que moi . Alors tant pis.
Je ressayerai plus tard
lol xxxx , j'imagine la scène "je ne voulais pas gâcher le repas,juste pour vous signaler qu'on vient de défoncer vos alliés au moment où je vous parle , ça va un petit café"
Lol incognito je pars en Crete dans une semaine
Cbest juste l'intensité qui change Burzum rien de plus. -10 points = -50€ tu t'en fiches. -250€ Ca commence à peser. Cbest juste cela.
Quand je suis à 50€ -20 points = 1000€ tu n'es pas dans le même état de tension que quand tu es à -100€
Juste la tension. Sinon je traderai à 250€ le point. Et je ferai deux trades par jour entre 9h et 9h05 et basta journee finie.
J'espère un jour
Quand je suis à 50€ -20 points = 1000€ tu n'es pas dans le même état de tension que quand tu es à -100€
Juste la tension. Sinon je traderai à 250€ le point. Et je ferai deux trades par jour entre 9h et 9h05 et basta journee finie.
J'espère un jour
Ah ben c'est une bonne nouvelle Burzum, essaye de te ressourcer un max
Loin des marchés les idées là bas ou ça va être dur?
Loin des marchés les idées là bas ou ça va être dur?