Incognito apero
Merci Bryanscalp, allez, qu'une trentaine de verres alors hein?
Happy Trader-Incognito .
pret pour la baisse!
car on ne monte plus!!!!!!!!
12100
car on ne monte plus!!!!!!!!
12100
ulous j'ai pris de l'âge :roll:
Déjà plus d'un an que je suis dans le coin , ce que ça passe vite
Et au passage un joyeux anniv également à AD_ si il passe dans le coin aujourd'hui
Déjà plus d'un an que je suis dans le coin , ce que ça passe vite
Et au passage un joyeux anniv également à AD_ si il passe dans le coin aujourd'hui
bonne anniversaire trader incognito Fais toi un plaisir aujourd'hui
Bon anniversaire Incognito
Puisque certains aiment les sondages, et que l'on est quand même ici pour parler du Dax, donc de l'Allemagne, un sondage ce jour place le SPD avec 31% derrière l'alliance CDU/CSU à 34%.
Ce qui ouvre encore toutes les possibilités d'alliances à gauche, Die Linke étant à 7% et les Verts à 8%. Toutefois, il y a 2 semaines, la CDU/CSU et le SPD étaient à égalité à 32%, Die Linke et les Verts étant déjà à 7% et 8% respectivement.
Ce qui ouvre encore toutes les possibilités d'alliances à gauche, Die Linke étant à 7% et les Verts à 8%. Toutefois, il y a 2 semaines, la CDU/CSU et le SPD étaient à égalité à 32%, Die Linke et les Verts étant déjà à 7% et 8% respectivement.
C'est pas si simple Stochastic , ça a renversé la baisse à court terme, le marché va continuer à taper à la hausse le plus possible il a eu le soutien avec le V de l'ouverture US
Merci Benoist , je vais essayer je sais pas encore comment bon j'ai déjà vu les deux femmes que j'aime le plus c'est déjà pas mal
Merci fxbravo
Merci Benoist , je vais essayer je sais pas encore comment bon j'ai déjà vu les deux femmes que j'aime le plus c'est déjà pas mal
Merci fxbravo
Bonne anniversaire AD_
Oui fais toi un super kdo en mode plaisir
Spoiler:
Oui une petite trentaine devrait suffir, et ce week-end, une trentaine de bouteilles Mouhahahahah
bon du coup pris 0.5 point en plus pour me payer ma bouteille d'eau scandinave. On m'en a dit du bien. Je te paye un verre d'eau incognito ? C'est ma tournée
xxxx, confrère bélier, les moins caractériels humour
Benoist, oui de l'eau c'est plus sain c'est plus sain
Benoist, oui de l'eau c'est plus sain c'est plus sain
Merci Bernardino
Ok je te fais un verre 3 minutes
On s'accroche Air one, on s'accroche...
On reste surtout spectateur maintenant avant les 4 jours qui viennent !
On reste surtout spectateur maintenant avant les 4 jours qui viennent !
Accrochez-vous? Mais mince où est la ceinture?? lol, Long prudemment dans ce piège contre les vendeurs !
Bon anniversaire incognito
Bon anniversaire mon ami Incognito
Santé à toi
Attention cependant l'eau minérale norvégienne peut-être mauvaise pour la santé. Il faut en consommer avec modération
Santé à toi
Attention cependant l'eau minérale norvégienne peut-être mauvaise pour la santé. Il faut en consommer avec modération