Depuis le passage à 2 cfd à risque limité c'est quasi linéaire !!
Heu ton capital n'est plus de 300€ avec ces600€ de gain..Tu viens donc de faire 200% .. ca fait rêver !
Heu ton capital n'est plus de 300€ avec ces600€ de gain..Tu viens donc de faire 200% .. ca fait rêver !
J'ai retiré tous les gains.
Merci -.
J'ai retiré les gains et je me retrouve donc avec le capital de départ qui ne m'autorise qu'un lot.
Ma démarche n'est pas encore d'exploiter ce robot non définitif mais de continuer les expériences.
Il y a encore plusieurs idées à tester pour améliorer son comportement.
J'ai retiré les gains et je me retrouve donc avec le capital de départ qui ne m'autorise qu'un lot.
Ma démarche n'est pas encore d'exploiter ce robot non définitif mais de continuer les expériences.
Il y a encore plusieurs idées à tester pour améliorer son comportement.
Le capital de départ suffit à mes besoins d'expérimentation.
Le robot est encore fragile, il peut avoir une grosse défaillance.
Mais je veux quand même profiter de ses gains, s'il y en a
Le robot est encore fragile, il peut avoir une grosse défaillance.
Mais je veux quand même profiter de ses gains, s'il y en a
Hier je n'ai pas lancé le robot car je n'avais pas fini l'implémentation d'un nouveau module (toujours à titre expérimental) qui calcule dynamiquement le nombre de lots à prendre.
Je suis toujours admiratif de ton robot takapoto, malgré mes backtests qui commencent vraiment à devenir prometteurs pour passer en réel je n'arrive à trouver aucun système comme le tien (énorme % de trades gagnants et en même temps faible MaxDD) ... j'ai l'un ou l'autre mais jamais les 2.
Ca sort vraiment des sentiers battus ton robot
Ca sort vraiment des sentiers battus ton robot
Mais non, il est tout simple : il prends les rebonds sur les 100 et les 50 en essayant d'éviter les mauvaises configurations.
Et comme je l'ai souvent dit, il y en a qu'il ne sait pas éviter pour l'instant.
Et comme je l'ai souvent dit, il y en a qu'il ne sait pas éviter pour l'instant.
ticktack: énorme % de trades gagnants oui puisqu'il est à 100% si on enlève un bug mais le MaxDD est pas loin de 20% du capital si j'ai bien compris. Le travail en cours tel qu' annoncé par Takapoto consiste à le réduire.
En toute logique la courbe du MaxDD devrait s'améliorer et revenir à la situation de départ puisque cette courbe évolue en fonction de l'importance du nombre de lots engagés (ramené récemment à 1 me semble-t-il)
En toute logique la courbe du MaxDD devrait s'améliorer et revenir à la situation de départ puisque cette courbe évolue en fonction de l'importance du nombre de lots engagés (ramené récemment à 1 me semble-t-il)
Même 20% de MaxDD vu le % de trades gagnants c'est pas courant ! J'aimerai bien avoir un système de ce type (ça correspond plus à ma psychologie que ce que j'ai trouvé pour l'instant ou je n'ai que 33% de trades gagnants même si les résultats sont prometteurs).
Il avance le robot, franchement beau travail. Je n'imagine même pas le nombre d'heures que cela ta pris.
On se demande même si les nouveaux critères introduits en cours de développement n'améliorent pas la performance, la ligne verte du gain / lot indépendante du capital en cours semble présenter une légère déviation verticale asymptotique.
c'est félicitations
c'est félicitations
Toujours en forme ton robot takapoto !
J'ai tenté moi aussi je jouer les rebonds 50/100 en UT1 (pas en ticks pour l'instant) avec petit TP, gros SL et effectivement je trouve un semblant de système avec les BB qui a presque 100% de réussite mais il y a un très gros problème: il n'a fait que 84 trades en 10 ans
Ca rapporte donc des clopinettes , à moins de le jouer en levier 20, mais c'est un peu trop risqué à mon goût
Ton robot reste donc un mystère pour moi
J'ai tenté moi aussi je jouer les rebonds 50/100 en UT1 (pas en ticks pour l'instant) avec petit TP, gros SL et effectivement je trouve un semblant de système avec les BB qui a presque 100% de réussite mais il y a un très gros problème: il n'a fait que 84 trades en 10 ans
Ca rapporte donc des clopinettes , à moins de le jouer en levier 20, mais c'est un peu trop risqué à mon goût
Ton robot reste donc un mystère pour moi
Mais non, regarde aujourd'hui.
Il y avait :
. 12500
. 12550
. 12400
Il y avait :
. 12500
. 12550
. 12400
En fait mon critère BB est trop restrictif , il faut que j'arrive à l'élargir sans plomber les perfs.
et 12450
(le 12500 pas forcément à prendre du coup, ça dépend de "l'horizon des extrêmes" )
(le 12500 pas forcément à prendre du coup, ça dépend de "l'horizon des extrêmes" )
Dans l'optique du robot, le 12450 n'était pas valable...