Merci Bernardino, tout à fait d'accord avec le coup d'Etat de De Gaulle. J'ai essayé de l'enseigner mais cela n'a pas été facile de détruire l'image du Père.
On a eu notre seconde vague baissière, plus rapidmeent que je le pensais. Difficile maintenant, je vais mettre mes alertes et attendre.
Bon appétit
PS : Jili je crois que tu vis avec une représentation hollywwodienne du trading. Il n'y a pas plus décroissant que les traders en compte propre et loin de toutes les apparences et marquages sociaux des pauvres salariés. 99.999% des salariés vivent et consomment plus que moi. Mes seules dépenses un restaurant local et un objet geek par an. Je ne vais jamais au cinéma, mon budget vêtements est de 50€ / an (et encore mon père me donne ses vieux habits), je n'achète jamai sun cd dvd... J'ai une seule et unique paire de chaussure depuis 3 ans et deux jean que je fais durer depuis 5 ans, pas de montre etc Et l'ego puisse que tu en parles en permanence, aucun souci, on est libre, donc rien à prouver à personne et surtout pas au voisin
Donc montre moi un français qui dépense 50€ / an en vêtement et qui a dépensé en tout et pour tout 18.000€ dans deux voitures en 25 années
Il faut arrêter de fantasmer
Un trader c'est quelqu'un qui veut être libre, il ne veut pas être riche, il s'en fiche. Ceux qui veulent devenir riche finissent tous ruinés