Burzum merci
Oui tout le monde s'agite, Trump renvoie des Twitt sur la corée du nord en même temps , les indices vont tous capituler
puis GS a des résultats de Me...
Ça n'arrange pas
Ils feraient mieux de refaire du trading que de la politique
Ça n'arrange pas
Ils feraient mieux de refaire du trading que de la politique
C'est ça Burzum,ils influencent les marchés en fonction des tweets de Trump, mais faudra pas qu'un jour, il se fasse pirater le compte, tu imagines par la suite les infos que cela donnerait lol et surtout la tête des marchés
lol je viens de vous lire pour les salles de trading clandestines
me ils ont changé de fusil d'épaule en mars, l'indice bancaire US était au plus bas de l'année . GS avant l'annonce de ses résultats était également au plus bas de l'année
me tu connais l'expérience du New York Times ? (ou truc de ce genre). Ils font tirer au sort des actions par un singe en début d'année. Il a eu de meilleures rendements que les gérants durant quelques années.
la vol m'a encore rien donné pour aujourdh ui.. 2 longs, dont un dans l'eau, ca le fait pas...
c'etait mieux hier et vendredi comme tendance..
je confirme pour les singes...véridique, mais bon, c'est par rapport a la moyenne des gérants, seulement le top 10-20 % surperforment sur le long terme, les meilleurs, faudra encore attendre longtemps pour que des singes les battent..
c'etait mieux hier et vendredi comme tendance..
je confirme pour les singes...véridique, mais bon, c'est par rapport a la moyenne des gérants, seulement le top 10-20 % surperforment sur le long terme, les meilleurs, faudra encore attendre longtemps pour que des singes les battent..
tout s'écroule , les UK avec les élections anticipées annoncées ç'est le pire
non je ne pense pas la FED doit se réjouir d'une baisse des marchés US , ça lui évite d'augmenter ses taux
Ça plus grosse hantise c'était de parler de bulle sur le premier trimestre
Ça plus grosse hantise c'était de parler de bulle sur le premier trimestre
Oui me, ça sert juste d'excuse pour que les marchés baissent. Ce n'est pas non plus une baisse cataclysmique, elle est bien ordonnée et ce fait niveau par niveau
depuis l'élection de Trump que ça soit les hausses ou les rares baisses, c'est ordonné, propre. tout est sous "gestion"
Bonjour,
all is find après ce weekE pascal à ce que je lis.
Vous me faites bien sourire à chaque fois que je parcours - trop vite la file -
A vous rejoindre pour le meilleur ou pour le pire ...de mes pts de vue et sur biens des plans lol
++
all is find après ce weekE pascal à ce que je lis.
Vous me faites bien sourire à chaque fois que je parcours - trop vite la file -
A vous rejoindre pour le meilleur ou pour le pire ...de mes pts de vue et sur biens des plans lol
++
oui
Comme à chaque fois et elle respecte les PP , sur le Dax , Dow, c'est impressionnant , par rapport à normalement la "panique" des opérateurs
Comme à chaque fois et elle respecte les PP , sur le Dax , Dow, c'est impressionnant , par rapport à normalement la "panique" des opérateurs
Une baisse mondaine aristo, rien à voir avec la grosse chemise rouge de mélanchon
bon je n'ai pas pu trader cet après-midi. Je valide ma perte, première journée rouge depuis le début du mois -17.5 points
Allez demain je récupère tout aussi rapidement que possible
Allez demain je récupère tout aussi rapidement que possible
de toute façon je suis reparti Long la sur les 12 020 , pour le meilleur ou pour le pire
Bonne chance Benoist