allez je vais aller voir c dans l'air, je commence à fatiguer, rattrapé une frosse partie de la perte de ce matin, j'aurai pu finir vert 10 fois au moins tant pis
quelle mrt, j'ai annulé mon pyramidage vol a la cloture europe et voila que ca carbure..bon j'ai quand meme une posi longue, mais mini par rapport au pyramidage
-
ça sera pas avant lundi prochain, sous réserve du résultat maintenant.
Ça va consolider à la baisse comme ça jusqu'a la fin de la semaine
ça sera pas avant lundi prochain, sous réserve du résultat maintenant.
Ça va consolider à la baisse comme ça jusqu'a la fin de la semaine
Oui, je vais pas trader à me faire des sashimis aussi, j'ai faim
bonsoir,
qu'est ce qui a fait autant baisser le dax et le dj aujourd'hui ?
ce qui se passe proche de la coree du nord ou il y a une tout autre raison ?
qu'est ce qui a fait autant baisser le dax et le dj aujourd'hui ?
ce qui se passe proche de la coree du nord ou il y a une tout autre raison ?
quelqu'un aurai une idee aussi sur la raison de cette belle Bougie rouge de 17hr30 ?
non la tonton, je déclare forfait
17h30 -17h35 c'est l'heure critique sur le marché cash comme 18h30-18h35 l'heure de la Compensation à J +1 sur les futures
beaucoup de gestionnaires , comme ils ne font pas d'OVN larguent tout, surtout les vendredi
beaucoup de gestionnaires , comme ils ne font pas d'OVN larguent tout, surtout les vendredi
ça j'ai bien assimilé qu'a cette heure ça liquide mais la toute la journee baisse continuelle alors qu'il n'y avait pas de mauvaise nouvelle enfin de ce que j'ai lu a part en coree
la on peut en déduire que beaucoup étaient long sur les 12 020 par exemple et ont du larguer leur position
ben la présidentielle pardi + les résultats US pourris pour l'instant + élections UK anticipées au 08 juin
ben la présidentielle pardi + les résultats US pourris pour l'instant + élections UK anticipées au 08 juin
Heikin Ashi resultat us pourri on le voit ou ça ?
merci burzum
c'est qui ton broker ??
je voyais bien, Benoist qui il y avait de la latence dans le temps de réponse et que tout le monde avait disparu
proreal time
j'ai pas lu la file du jour j'avoue. je suis plutot concentre a recuperer mes pertes (1800 depuis janvier) et enfin comprendre mes erreurs.
ça fait 15 jour que je perds plus su rune journee ou presque plus. donc je continue sans lire les files ou tres peu.
j'ai pas lu la file du jour j'avoue. je suis plutot concentre a recuperer mes pertes (1800 depuis janvier) et enfin comprendre mes erreurs.
ça fait 15 jour que je perds plus su rune journee ou presque plus. donc je continue sans lire les files ou tres peu.
On me l'a pose plusieurs fois par semaine. Véridict.Burzum a écrit :c'est qui ton broker ??
Bon je finis rouge aujourdhui. Grrrr. Heureusement les gains du mois sont peu touchés. Demain on récupère nom de zeus.
tu peux aller voir les sites tels quels Echos ou zone bourse pour avoir un flux de news, surtout que la on est rentré dans les publications US trimestrielle et aujourd'hui c'était goldman Sach qui était attendu au tournant
demain Morgan Stanley
demain Morgan Stanley
ok merci je les mettrai en favoris.
zone bourse et l'onglet actualite sur prt c'est le meme flux ?
bonne soiree a vous.
zone bourse et l'onglet actualite sur prt c'est le meme flux ?
bonne soiree a vous.
Ca c'est pas cool, on apprend de ses erreurs, 32 opérations, 29 gagnantes, il a suffit de deux seules où je n'ai pas su prendre mes pertes, erreur du débutant