Feignant puni normal
je regrette juste d'avoir été feignant, j'aavais mis le réveil à 6.55 et remis à 8h55 j'aurai puté le PIV M certainement, enfin un classique chez moi.
Feignant puni normal
Feignant puni normal
J'aime pas trop beaucoup ça, je préfère quand c'est un peux plus beaucoup moins calme
Hello tout le monde,
bonne journée et bon trades
bonne journée et bon trades
et voilà le pivot J sur le dax
bon je me suis pris une bonne baffe -1175€ j'avais mis deux lots, tant pis ça va se remonter facilement. Je n'aurai pas du mettre deux lots c'était pas un premium
bon je me suis pris une bonne baffe -1175€ j'avais mis deux lots, tant pis ça va se remonter facilement. Je n'aurai pas du mettre deux lots c'était pas un premium
hello merci trader -H pour ton open
allez zou 10% de remonté sur un trade, plus que 9 et la journée sera bien verte
par Burzum » 17 Avr 2017 22:04
Oui des ce matin
Allez à demain
Néanmoins je reste en mode pull back
Je vais finir analyste chez BFM
Oui des ce matin
Allez à demain
Néanmoins je reste en mode pull back
Je vais finir analyste chez BFM
ça y est le CAC c'est mis n mode : Mélanchon VS Lepen au deuxième tour , il capitule
Très violent ce matin, encore un exemple des dangers du contretendance, particulièrement lorsqu'on ne sait pas prendre ses pertes.
+19+15 ....il pleut des points mais grand soleil en Bretagne
matinée sympa malgré ma perte actuelle, le marché bouge pas mal
et hop on grapille, tranquillement +25 +25 +87.50
Quand ca part comme ca vaut mieux pas se mettre en face Paperbag oui lol
J'ai joué les 12100 Futures, heuresement que j'ai pas pris sur cfd à risque limité.
Le Cac est chaud.
J'ai joué les 12100 Futures, heuresement que j'ai pas pris sur cfd à risque limité.
Le Cac est chaud.
Bonjour à tous !
si la politique francaise était si influente .... us / corée nord me parait plus influent : l'or va flirter avec les 1300
+15 +20 le métronome, bon je récupère mes -1175 et je vais aller me ballader, j'avais prévu de ne pas trader car semaine de 4 jours + élections en France. J'aurai du m'écouter
Je viens de clôturer mon premier +10 ( bien qu'il à été précéder d'un -8 ) ça fait quand même plaisir
ça devient hot de shorter maintenant ...j'ai largement fait ma journée : la gourmandise est un vilain défaut. Je vais attendre un signal franc
oui il faut savoir couper et prendre vite ses pertes quand on charge. Exemple j'ai fermé à -1175€ j'ai remonté la moitié de la perte en 20 minutes, si j'attendais je serai à -2275€ actuellement
journée finis je vous dit a demain bonne journée