Well done Swing
même les 38 j'arrive pas à les avoir , lol
Bonjour,
Retour de vacances
J'ai vu que la file sur les précautions pré-présidentielles a été close.
J'ai pratiqué une légère adaptation hier (virement à l'étranger). L'important à mes yeux n'étant pas la probabilité du risque mais son intensité
Retour de vacances
J'ai vu que la file sur les précautions pré-présidentielles a été close.
J'ai pratiqué une légère adaptation hier (virement à l'étranger). L'important à mes yeux n'étant pas la probabilité du risque mais son intensité
Il semble qu'il y ait en effet eu quelques virements de fonds à l'étranger ces derniers temps, et des ventes de précaution du CAC pour couvrir le risque de la présidentielle.
Si, comme c'est quand même le plus probable, on se retrouve dimanche soir avec un duel Macron-Le Pen, avec dès lors très forte probabilité de victoire de Macron, je pense que ces capitaux reviendront et que l'on observera une hausse du CAC lundi et les jours suivants.
Si, comme c'est quand même le plus probable, on se retrouve dimanche soir avec un duel Macron-Le Pen, avec dès lors très forte probabilité de victoire de Macron, je pense que ces capitaux reviendront et que l'on observera une hausse du CAC lundi et les jours suivants.
C'est le scénario le plus probable pour le moment, j'ai l'impression que cela va se jouer à quelques dizaines de milliers de voix pour la première et seconde place.
Bonjour à tous
j'etais dans l'attente également d'une touchette du PIVJ mais je crois que c'est pas pour tout de suite...
j'etais dans l'attente également d'une touchette du PIVJ mais je crois que c'est pas pour tout de suite...
Bonjour à tous,
Bernardino> oui, une victoire de Macron et le Cac aura son moment de gloire, il fera une belle envolée lyrique, comme les us avec Trump. lol
Bernardino> oui, une victoire de Macron et le Cac aura son moment de gloire, il fera une belle envolée lyrique, comme les us avec Trump. lol
Je n'ai pas vu arriver le brexit, je n'ai pas vu arriver Donal Trump, je n'ai pas vu arriver Benoît Hamon je n'ai pas vu arriver François Fillon…
donc je me méfie... et comme je n'ai jamais anticipé, tout va bien. Heureusement, sinon je serai ruiné
donc je me méfie... et comme je n'ai jamais anticipé, tout va bien. Heureusement, sinon je serai ruiné
A courir après les points moi je me suis fait sortir lol -10 stop touché j'ai voulu faire le malin et anticiper une baisse à 12 020 ça m'apprendra Je clôture du coup pour aujourd'hui
moi je crois qu'on va peu être avoir une surprise et que ni le pen ni mélenchon ne sera au deuxieme tour .....
Il ne s'agit pas seulement d'anticiper, Benoist, mais aussi de prévoir ce que devrait être le scénario principal pour le lendemain du premier tour, afin lundi de comparer la réalité avec le modèle, ce qui permet, s'il y devait y avoir une divergence significative, de détecter la présence d'un loup dans la bergerie, et de passer en mode super prudent.
Pour ceux qui veulent anticiper, C_ussac propose une stratégie options (straddle) sur le CAC :
https://www.youtube.com/watch?v=pJwmjgXSAyU
Pour ceux qui veulent anticiper, C_ussac propose une stratégie options (straddle) sur le CAC :
https://www.youtube.com/watch?v=pJwmjgXSAyU
le scénario est simple pour moi , Mélanchon Le Pen je shorte un bout de temps. Macron contre X achat sur repli.
En ce moment je travaille en simultanée Dax VS Dow , surtout sur les supports
moi Cac Dax uniquement sur supports. J’ambitionne d'arrêter mes journées à 18h00 pour aller au club de sport, donc j'abandonne le Dow et je trade un peu le cac 40 pour voir s'il peut compenser