c'est pour ça que je varies whisky, bière, rhum ... pour la rotation
merci de ta réponse Darvas
allez le Dow mon TP est à 19
Non se sont les indiens qui récupèrent tous nos composants informatiques et c'est une décharge mondiale
Non se sont les indiens qui récupèrent tous nos composants informatiques et c'est une décharge mondiale
Ghana (Afrique) ++ aussi
Ainsi, de grandes quantités de déchets d’équipements électriques et électroniques (DEEE) sont produites pour la plupart en Europe et en Amérique et sont exportés de façon légale ou illégale dans des régions émergentes où il y a de grandes disparités économiques et sociales, telles que la Chine, l’Inde et le Ghana . Une minorité de personnes (gouvernements, commerçants), en tirent profit au détriment des autochtones, qui vivent généralement de l’activité agricole. L’industrie du tri étant quasi inexistante, le recyclage des déchets s’effectue au travers d’organisations informelles. À cause de la toxicité des DEEE, on assiste ainsi à la contamination des écosystèmes, sources de richesse et de revenus, et à la mise en danger des habitants
oui donc , il faut continuer à jeter nos PC à la poubelle, on fait fait vivre trois pays avec ça
me, j'espère que tu culpabilises maintenant, car à cause de toi cet enfant aura moins de composants à vendre
Loooooool Burzum tu es ignoble.
Spoiler:
Oui, chad, le Ghana aussi, j'avais vu un reportage là dessus, la façon dont sont brûlés les composants et les risques sanitaires que cela entraînent.
Nan mais la rotation c'est hyper important, essentiel meme. Les anciens vous pensez qu'ils buvaient du lait toute l'année par exemple ? Bah non la petite vache elle fait pas du lait tout le temps, pareil pour les oeufs avec les poules. lol Et puis avant il y avait le jeûne aussi, ca permettrait de detoxifier, on mangeait moins. Parce que ce qu'on dit pas et ca fait souvent sourire c'est que manger c'est vital mais c'est aussi cancérigène, bah Oui le corps c'est une chaudière, elle produit des dechets. Alors toutes tes celulles se renouvellent heuresement mais de moins en moins au fil des ans donc plus tu les fait travailler et moins elles sont capables de répondre à tes besoins, logique. C'est pas pour rien qu'à la fin du 20eme un medecin generaliste voyait 1 à 2 cas maximummum de deces dues à des maladie cardiovasculaires. Mourir d'un cancer c'est normal, le cancer c'est une forme de vieillissement des cellule, ce qui est pas normal c'est d'avoir un cancer à 50-60 ans.
hélas Sylvain, mes propos ne seront jamais aussi ignobles que la vie qu'ils mènent
ce qui est bien en tous cas en Afrique on commence à développer des filières legales et on tri au lieu de tout bruler
nos tv cathodiques et vieux lecteurs dvd sont réutilisés ( comme nos renault 21 lol)
+1 Darvas
nos tv cathodiques et vieux lecteurs dvd sont réutilisés ( comme nos renault 21 lol)
Spoiler:
Darvas
Spoiler:
j'aurais appris un truc pour les poules, il y a 50ans elle ne pondaient pas 300 oeufs/an mais plutôt une petite centaine.Darvas a écrit :[...] Bah non la petite vache elle fait pas du lait tout le temps, pareil pour les oeufs avec les poules. lol [...] .
@Burzum : je ne sais pas si c'était ton intention mais je trouve que l'humour noir / sarcastique dénonce beaucoup mieux une situation qu'un vulgaire reportage rempli de pathos
tu es jeune R1 ca peut se freiner
retente un autre regime alimentaire (pas un regime amaigrissant)
il y'a plein de trucs à tester que tu n'as pas testé (0 sucres, manger cru, plein d'autres trucs.....)
retente un autre regime alimentaire (pas un regime amaigrissant)
il y'a plein de trucs à tester que tu n'as pas testé (0 sucres, manger cru, plein d'autres trucs.....)
tu peux voir un naturopathe et ou nutritionniste R1
Bon, -50 en tout. sur cette position. j'aurais pu trouver un -30 snif, et aussi un -150...
Le fait d'en re parler, ça m'a rendu instable.
Allez, j'passe à autre chose
Le fait d'en re parler, ça m'a rendu instable.
Allez, j'passe à autre chose
Va chez carrefour et cherche des oeufs qui commencent par zéro
Certains jours, très souvent il n'y en a pas
Ok chad alors pourquoi j'ai mon foie est comme ça personne n'est capable de me donner la réponse
Nous sommes hs (hors sujet chad)
Mais oui je suis révolté d'avoir cette maladie de mredre
Certains jours, très souvent il n'y en a pas
Ok chad alors pourquoi j'ai mon foie est comme ça personne n'est capable de me donner la réponse
Nous sommes hs (hors sujet chad)
Mais oui je suis révolté d'avoir cette maladie de mredre
R1 je viens de voir qu'une personne sur 5 en France serait atteinte (beaucoup sans le savoir)
6 milions diagnostiqués aux USA
c'est enorme
c'est une epidemie mondiale
http://www.slate.fr/story/103349/epidemie-cirrhose-foies-gras-sucre
R1 c'est lié à plein de facteurs lit l'article à tete reposée
excès de soda et de mauvais gras c'est très correlé
6 milions diagnostiqués aux USA
c'est enorme
c'est une epidemie mondiale
http://www.slate.fr/story/103349/epidemie-cirrhose-foies-gras-sucre
R1 c'est lié à plein de facteurs lit l'article à tete reposée
excès de soda et de mauvais gras c'est très correlé
@Burzum : je ne sais pas si c'était ton intention mais je trouve que l'humour noir / sarcastique dénonce beaucoup mieux une situation qu'un vulgaire reportage rempli de pathos
Je partage complètement l'ironie est le meilleur véhicule pour faire passer ce genre de message
Je partage complètement l'ironie est le meilleur véhicule pour faire passer ce genre de message