tu les reconnaitras crois moi c'est ceux qui font peur et qui ont l'air tout gentil
fiscalité 25% taux unique pour favoriser les gens qui bossent et qui innovent. 0% si tout est réinvesti dans l'économie. On ne taxe pas ce qui aide au développement. A 18 ans tout le monde a une entreprise automatique avec 24K de crédit avant impôt.
Economie et technique marketing enseignée au lycée pour créer des générations de gars qui vont bouffer le net
3 premières années non taxées comme au Canada pour laisser une chance de se développer et ne pas les asphyxier. Tu gagnes 0€ on te taxe déjà 3K en France :roll:
c'est jouable économiquement, les économies sont faciles à faire
Economie et technique marketing enseignée au lycée pour créer des générations de gars qui vont bouffer le net
3 premières années non taxées comme au Canada pour laisser une chance de se développer et ne pas les asphyxier. Tu gagnes 0€ on te taxe déjà 3K en France :roll:
c'est jouable économiquement, les économies sont faciles à faire
tout est dans les yeux tu le sais bien
Bon sur ces bonnes paroles je vous laisse.
Je dois,préparer ma valise.
Je reviens en France après l'élection ou pas fonction du résultat
Je vais suivre cela dimanche, je serais sur iPad des 00h01 je pense
Sur ce ne vous trompez pas de bulletin de vote
Bonne soirée
Je dois,préparer ma valise.
Je reviens en France après l'élection ou pas fonction du résultat
Je vais suivre cela dimanche, je serais sur iPad des 00h01 je pense
Sur ce ne vous trompez pas de bulletin de vote
Bonne soirée
En tout cas, ne me prenez jamais comme ministre des finances, surtout au vu de mes resultats de ces derniers jours !!
on fera mieux que LaSalle c'est sur en 2022
Oui je n'en doute pas. derrière l'ours mal léché on sent quand même de la maîtrise
Je veux être ministre de la moralité et de l'éducation.
Bon, je sais pas pour vous mais perso, je ne comprends rien lorsque Lassalle parle
Loool
Non Amarantine y a plus de notion de morale, elle est apparue avec le christianisme c'était inconnu sous la république romaine
La morale est apparue pour faire culpabiliser sentiment inconnu à l'époque
Non Amarantine y a plus de notion de morale, elle est apparue avec le christianisme c'était inconnu sous la république romaine
La morale est apparue pour faire culpabiliser sentiment inconnu à l'époque
burzum ,te presse pas fais pas le co..n
,
,
ah toi aussi ? ok je range les cotons tigesLudovix a écrit :Bon, je sais pas pour vous mais perso, je ne comprends rien lorsque Lassalle parle
Et ben, ça devait être un beau bazar!
Alors, trouve -moi un titre Burzum qui me ressemble.
Alors, trouve -moi un titre Burzum qui me ressemble.
Pour Benoist:
Florine a écrit :Benoist > je voulais juste te dire que je t'ai envoyé un mail pour le coaching de samedi, et comme tu as dit tout à l'heure avoir quasi 800 mails en attente , j'ai un peu peur qu'il passe à la trappe dans cette marée de mails et que tu ne l'aies pas vu avant samedi
Lol morgote
Mater superior educationem
Mater superior educationem
Non ce n'était pas le bazar c'était encadré par la lex pas par la morale, comme encore aujourd'hui . Morale qui découle des religions monothéistes.
D'acccord merci, mais il n'y a pas mon côté Mère Sup...