J'ai finalement opté pour un Asus 17" portable que je suis en train d'installer...
I7-7500 à 3.56GHz, 8GB ram, SSD 128, GeForce GTX 960M
Je verrais à l'usage si un écran supplémentaire est nécessaire pour un débutant en analyse...
Demain, choix du ou plutôt des brokers car les tarifs sont totalement différents selon les instruments tradés, et configuration des fenêtres pour évaluer la place d'affichage qu'il me faut.
Tchuss
I7-7500 à 3.56GHz, 8GB ram, SSD 128, GeForce GTX 960M
Je verrais à l'usage si un écran supplémentaire est nécessaire pour un débutant en analyse...
Demain, choix du ou plutôt des brokers car les tarifs sont totalement différents selon les instruments tradés, et configuration des fenêtres pour évaluer la place d'affichage qu'il me faut.
Tchuss
Un 2 éme écran sera indispensable, au pire dans un premier temps tu peux utiliser un écran de TV , ( moins cher ).
Merci goldwin, je le note! je n'ai pas encore idée des infos dont je vais avoir besoin en temps réel...
Un avantage du portable dont je viens de me rendre compte de façon impromptue: l'alimentation électrique...
edf a coupé le courant sans préavis dans le quartier à 10h00...
Le portable reste sur batterie, et on peut brancher un hotspot en USB... et ça marche.
edf a coupé le courant sans préavis dans le quartier à 10h00...
Le portable reste sur batterie, et on peut brancher un hotspot en USB... et ça marche.
achète un apc pour ton ordinateur fixe ça vaut 50€ et mets en un pour ta box, même en cas de coupure électrique tu surfes
oki, je vais regarder ça!!