interressant le dernier pic de vol, on avait une courbe déja inversée a seulement 15 de vol, généralement c'est toute la courbe de vol qui monte et puis s'inverse seulement vers 18 a 20 de vol, faudra que j'analyse ca plus en profondeur..comme quoi, c'est toujours un signal fort de short l'inversion de courbe..
pas profité de la vol ces derniers jours, la vol court terme a bien baissé.. retour a une courbe normale 14.4 sur May et 16.5 octobre.. du grand classique
interressant le dernier pic de vol, on avait une courbe déja inversée a seulement 15 de vol, généralement c'est toute la courbe de vol qui monte et puis s'inverse seulement vers 18 a 20 de vol, faudra que j'analyse ca plus en profondeur..comme quoi, c'est toujours un signal fort de short l'inversion de courbe..
c'est mou quand même
pfff à trop en vouloir j'étais à +80€ et je cloture à +20€ sur un repli sur le cac 40
Après c'était en négatif, ne jamais laisser un trade vert devenir rouge
Après c'était en négatif, ne jamais laisser un trade vert devenir rouge
Visa décevant, 93.70 en after hier, 91.70 apres open.. bof
s&p 500 me,
si tu prends une seule échéance et la plus courte, 50 a 65 % de vol est normal... c'est meme souvent plutot 80 sur nasdaq
s&p 500 me,
si tu prends une seule échéance et la plus courte, 50 a 65 % de vol est normal... c'est meme souvent plutot 80 sur nasdaq
Hello tout le monde,
Merci Trade-Humour pour les excellentes ouvertures de la semaine
@Benoist: j'ai ri avec ta superbedép^che AFP
J'ai passé la journée à profiter majoritairement du soleil parisien
Merci Trade-Humour pour les excellentes ouvertures de la semaine
@Benoist: j'ai ri avec ta superbedép^che AFP
J'ai passé la journée à profiter majoritairement du soleil parisien
Ça c'est un chouette programme
me
Je confirme qu'avec le soleil, la surface de tissu des vêtements féminins (malgré le froid parisien) tend à s'amenuiser
Je confirme qu'avec le soleil, la surface de tissu des vêtements féminins (malgré le froid parisien) tend à s'amenuiser
à Paris y en a en robe courte toute l'année
elles ont suffisamment chaud
elles ont suffisamment chaud
Y a un truc que je n'ai pas vraiment réalisé jusqu'au moment où j'ai voulu passé un short sur le DAX cfd à risque limité, sur prt le stop garanti est à 242, d'habitude, je le mettais à 10, et je passais un ordre et là, en voulant shorter, j'ai eu un ptit message que mon stop n'était pas correct. J'imagine que c'est à cause des élections qui approchent. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi à chaque fois que j'ouvrais mes graphiques, je trouvais le stop garanti fixé à 242 depuis ces derniers jours. lol
242 c'est énorme..
Du coup ça m'a fait réfléchir et j'ai loupé un ptit short de 4pt..^^
242 c'est énorme..
Du coup ça m'a fait réfléchir et j'ai loupé un ptit short de 4pt..^^
oui c'est enorme !
Vivement que ces élections se terminent lol
oui dans tous les cas
Bon weekend à tous, profitez bien
A lundi pour de nouvelles aventures
A lundi pour de nouvelles aventures
si j'ai bien compris, grâce aux parisiennes, Fx a déjà voté pour le 1er tour des érections françaises ? ))
réponse lundi
beau soleil
et oui fxbravo tu me fais penser à ce que je préférai à Paris, la diversité cultuelle
beau soleil
et oui fxbravo tu me fais penser à ce que je préférai à Paris, la diversité cultuelle
Bon week-end à tous !
Votez bien, et surtout votez ! Et faites voter !
Et si vous ne savez pas pour qui voter, votez quand même, en tirant au sort votre candidat parmi les 11 candidats desquels vous aurez retiré ceux dont vous ne voulez absolument pas.
A lundi pour de nouvelles aventures, et n'oubliez pas : A partir de ce soir minuit, et jusqu'à dimanche soir 20h, interdiction de publier des sondages, interdiction de publier sur un site web tout commentaire de nature politique en faveur ou contre un candidat, ou un parti.
Heikin Ashi oui, et aussi : Votez ! Car voter, au delà des clivages classiques, c'est avant tout voter pour la Démocratie, pour les Droits de l'Homme, et ce sont là nos biens les plus précieux.
A lundi...
Votez bien, et surtout votez ! Et faites voter !
Et si vous ne savez pas pour qui voter, votez quand même, en tirant au sort votre candidat parmi les 11 candidats desquels vous aurez retiré ceux dont vous ne voulez absolument pas.
A lundi pour de nouvelles aventures, et n'oubliez pas : A partir de ce soir minuit, et jusqu'à dimanche soir 20h, interdiction de publier des sondages, interdiction de publier sur un site web tout commentaire de nature politique en faveur ou contre un candidat, ou un parti.
Heikin Ashi oui, et aussi : Votez ! Car voter, au delà des clivages classiques, c'est avant tout voter pour la Démocratie, pour les Droits de l'Homme, et ce sont là nos biens les plus précieux.
A lundi...
Bon, je reviens juste un instant pour vous communiquer deux sondages qui viennent juste de sortir :
Ifop-Fiducia :
Macron 24.5% (+0.5)
Le Pen 22.5% (0)
Fillon 19.5% (0)
Mélenchon 18.5% (0)
Odoxa :
Macron 24.5%
Le Pen 23%
Fillon 19%
Mélenchon 19%
Ifop-Fiducia :
Macron 24.5% (+0.5)
Le Pen 22.5% (0)
Fillon 19.5% (0)
Mélenchon 18.5% (0)
Odoxa :
Macron 24.5%
Le Pen 23%
Fillon 19%
Mélenchon 19%
On s'ennuie un peu pour un vendredi électoral !