C'est l'avantage du cfd à risque limité :musique:
oui je sais j'ai passé des années à l'expliquer
et voilà c'était ce que je visais touchatte R3 H 12468 c'est fait
et voilà c'était ce que je visais touchette R3 H 12468 c'est fait mais pas gagné un euro dessus, ça peut rebondir maintenant
Falex, ortofon c'est la base, j'ai toujours eu des ortofon concorde sur mes 2 Si tu ne l'as pas déjà fait, il faut que tu retournes dans ta présentation afin de lire le lien important qu'on t'a donné....c'est pas donné mais la durée de vie est bien plus longue.
et puis, le son du vinyle ca a quand même plus de charme que le son froid numérique...mais bon c'est comme en bourse faut evoluer
Je vise les 12435 (R3 H cfd à risque limité), je pense qu'on peut les atteindre
et puis, le son du vinyle ca a quand même plus de charme que le son froid numérique...mais bon c'est comme en bourse faut evoluer
Je vise les 12435 (R3 H cfd à risque limité), je pense qu'on peut les atteindre
allez put 75 74 +1 pour le restau de ce midi c'est fait
Spoiler:
Mis un OL short E/U @1,08911 en Time-stop 12:00/
L'idée est de trouver le bas si la bougei UT30 est bien reacheté sur le dernier haut du jour et déclenche le mouvement vers le bas.
L'idée est de trouver le bas si la bougei UT30 est bien reacheté sur le dernier haut du jour et déclenche le mouvement vers le bas.
Spoiler:
Servi
PRU à 1,08923 go go go pour la baisse sur E/U
C'est beau sur cfd à risque limité/IG : top à 1,08990 en midle price
PRU à 1,08923 go go go pour la baisse sur E/U
C'est beau sur cfd à risque limité/IG : top à 1,08990 en midle price
Spoiler:
- Vivian:
N'oublie pas qu'on attend ta présentation sinon, tes prochains messages seront rejetés.
N'oublie pas qu'on attend ta présentation sinon, tes prochains messages seront rejetés.
Bon je plie, et je place une alerte sur 12427 ( cfd à risque limité ) , on ne sais jamais.
Bon trade à tous.
Bon trade à tous.
Hop tout fermé à la main sur +10 (+7 et +3) ... ah que c'est bon d'attendre les moment potentiel de retournement de la tendance du matin .
J'ai coupé certainement un piol tôt et avant mon TP, mais j'avais trop envie d'avoir raison
J'ai coupé certainement un piol tôt et avant mon TP, mais j'avais trop envie d'avoir raison
Hop, pris mes 15 points (2h d'attente, j'ai eu le temps d'aller chez le coiffeur perdre 4kg de cheveux;), marcher 1h pour aller au bureau)
@Falex: mon rêve d'avoir un belle platine vinyle! J'avais repéré une Sony vintage (après je sais pas si le son est bon)
@Falex: mon rêve d'avoir un belle platine vinyle! J'avais repéré une Sony vintage (après je sais pas si le son est bon)
je suis sur le quai de la gare, est ce que le petit train de midi va passer ?
a+ Seba.
hello me
hello me
Spoiler:
il arrive mais c'est un ter pas un tgv !!!
Il me semble que c'est la Sony PS-F5.