C'est quand même fort, ce que va faire Trump, sa réforme des impôts sur les sociétés, faire passer l'imposition de 30 à 15%
fx et ta conférence au lycée de France ...
Tu peux peut-être mettre en avant l'aspect lucratif et plus encore l'aspect liberté ?
Je te dis cela mais je n'ai pas fait le saut, dans quelques années peut-être. De mon côté, personne d'autre que moi n'a le droit au chapître. Ce qui n'empêche pas de prendre en considération les peurs de nos proches pour les atténuer.
Je te dis cela mais je n'ai pas fait le saut, dans quelques années peut-être. De mon côté, personne d'autre que moi n'a le droit au chapître. Ce qui n'empêche pas de prendre en considération les peurs de nos proches pour les atténuer.
Excellent l'apero
Pour l'anecdote j'ai une photo avec Morgote, Fxbravo et fl9278 je peux vous l'envoyer si vous le souhaité
Pour l'anecdote j'ai une photo avec Morgote, Fxbravo et fl9278 je peux vous l'envoyer si vous le souhaité
AirOne, c'était intéressant. L'histoire d'un gars au 10eme siècle au Tibet qui a étudié Buddha. Mais pas sûr que la gars existe en fait. Ca serait peut-être une légende.
En revanche le gars n'était malheureusement pas un bon orateur.
En revanche le gars n'était malheureusement pas un bon orateur.
Balance George!
George
Mets la photo
participation-au-salon-de-l-analyse-tec ... 16030.html
Ou envoi la moi pas sms et je l'a rajoute sur la file salon AT
C'est génial
fxbravo
Ok super pour la conférence
George est sur Paris aussi, j'espère qu'il sera avec nous au prochain apéro
Mets la photo
participation-au-salon-de-l-analyse-tec ... 16030.html
Ou envoi la moi pas sms et je l'a rajoute sur la file salon AT
C'est génial
fxbravo
Ok super pour la conférence
George est sur Paris aussi, j'espère qu'il sera avec nous au prochain apéro
Yo les poulettes.
Vous avez une heure aproximative du discours (ou tout autre forme de présentation) de la réforme fiscale de l'oncle Donald , svp ?
Désolé si vous avez déjà donnée l'info, je viens juste de débarquer sur le forum.
Vous avez une heure aproximative du discours (ou tout autre forme de présentation) de la réforme fiscale de l'oncle Donald , svp ?
Désolé si vous avez déjà donnée l'info, je viens juste de débarquer sur le forum.
Vers 19h00 heure local en France
Danke R1.
Sous quelle forme ? un discours à la maison blanche ou un CR diffusé aux journaliste, ou une proposition de loi au parlement ?
Sous quelle forme ? un discours à la maison blanche ou un CR diffusé aux journaliste, ou une proposition de loi au parlement ?
Bonjour,
Retour d'un nombre de lots "anormalement" élevé au carnet d'ordre FUTURE mini DAX :
probablement 50 lots, achat @12484
Retour d'un nombre de lots "anormalement" élevé au carnet d'ordre FUTURE mini DAX :
probablement 50 lots, achat @12484
Toto tu es avec quelle version de prt ? premium future ?
oui c'est moi toto je m'amuse
S'il a les futures cela ne peut etre que prorealtime futures donc forcemment en version premium. La version Premium est réservée aux clients prt et la version bas de gamme pour les autres
je t'en remet 50 à 12472
Excellent Boston la photo de ton profil
Benoist....
Benoist....
Swing, c'est vert, le principal
Moi 4 points, compteur bloqué depuis 9h30
Moi 4 points, compteur bloqué depuis 9h30
Bonjour à tous ! Réveil tardif ...comme le marché semble t il .
Sur prt future, je me suis inscrit par le site, je découvre que je ne suis pas en premium et que cela demanderait des frais mensuel pour y être ?
cela fait que je ne peux pas avoir plusieurs fenêtres en simultané de prise d'ordre et donc de ne pouvoir trader qu'un marché à la fois
Benoist c'est ce qu'a dit prt au téléphone. Le premium serait réservé à la platforme cfd à risque limité, pour la future premium il faudrait payer ?
et côté carnet d'ordre, l'affichage n'est que de 1 en profondeur ?
Qu'est-ce que vous avez comme plateforme et qu'est-ce que vous voyez ?
cela fait que je ne peux pas avoir plusieurs fenêtres en simultané de prise d'ordre et donc de ne pouvoir trader qu'un marché à la fois
Benoist c'est ce qu'a dit prt au téléphone. Le premium serait réservé à la platforme cfd à risque limité, pour la future premium il faudrait payer ?
et côté carnet d'ordre, l'affichage n'est que de 1 en profondeur ?
Qu'est-ce que vous avez comme plateforme et qu'est-ce que vous voyez ?
Moi aussi compteur bloqué lol... J'ai bien fait de faire mes points de 8h50 à 9h10 lol
Spoiler: