Le critère pro c'est une directive amf et prt respecte la loi. Si les autres brokers sont dans l'illégalité et qu'ils risquent une forte amende amf voir pire, c'est leur problème. Pour la pop up il suffit de laisser le doigt appuyer sur une touche pour la désactiver de mémoire. Et tu places tes ordres limites sans soucis. Pour être "pro", il faut juste un peu d'expérience et montrer que tu gagnes de l'argent en bourse. Les futures ce n'est pas pour les débutants je l'ai toujours dis, l'amf aussi
Il est premium si tu le demandes, tout est expliqué sur le site.
Le critère pro c'est une directive amf et prt respecte la loi. Si les autres brokers sont dans l'illégalité et qu'ils risquent une forte amende amf voir pire, c'est leur problème. Pour la pop up il suffit de laisser le doigt appuyer sur une touche pour la désactiver de mémoire. Et tu places tes ordres limites sans soucis. Pour être "pro", il faut juste un peu d'expérience et montrer que tu gagnes de l'argent en bourse. Les futures ce n'est pas pour les débutants je l'ai toujours dis, l'amf aussi
3h a courrir+ paperasse...presque tous les problemes réglés... et la dame disparue est retrouvée...elle a eu un pétage de plomb..
les 21000 déja derriere sur Dow
les 21000 déja derriere sur Dow
Oui Benoist tu as raison, la touche espace et entrée, a priori, il faut que j'essaie.
J'ai suffisamment d'expérience sur tuture mais je fais part de ma surprise car par défaut je pensais être en premium et j'avais tes références tes vidéos sans pouvoir configurer la plateforme de la même manière !
Je partage mes découvertes sur le forum, à savoir que je partais sur des mauvaises hypothèses.
D'ailleurs même toi, tu as évoqué qu'on est premium
mais tu n'ai plus concerné directement pas ce genre de questionnement et il suffit effectivement de le demander.
Merci pour vos précisions à tous.
Je continuerai de faire part de mes découvertes avec prt même si elles sont naïves
J'ai suffisamment d'expérience sur tuture mais je fais part de ma surprise car par défaut je pensais être en premium et j'avais tes références tes vidéos sans pouvoir configurer la plateforme de la même manière !
Je partage mes découvertes sur le forum, à savoir que je partais sur des mauvaises hypothèses.
D'ailleurs même toi, tu as évoqué qu'on est premium
mais tu n'ai plus concerné directement pas ce genre de questionnement et il suffit effectivement de le demander.
Merci pour vos précisions à tous.
Je continuerai de faire part de mes découvertes avec prt même si elles sont naïves
donc plus de séquestre ?
Entre ça ou les 18 mois pour expluser ton locataire qui ne paye plus ... les charmes du lcoatif ... heureusement que ça n'arrive que très peu sinon ce serait un vrai cauchemar.
Sur ce , je vais au practice j'aid es exercices à faire ...
Bon ap' les loulous.
Entre ça ou les 18 mois pour expluser ton locataire qui ne paye plus ... les charmes du lcoatif ... heureusement que ça n'arrive que très peu sinon ce serait un vrai cauchemar.
Sur ce , je vais au practice j'aid es exercices à faire ...
Bon ap' les loulous.
me > Pas que. Ca te permet d'avoir des flux premium gratuits sur prt que tu payes chez ib pour avoir des flux merdiques par exemple, un service client premium, des aides pour programmer tes Algos, une interface améliorée et plein d'autres choses. C'est le service VIP flux vip etc et avec ib un service premium tu en as besoin en cas de soucis d'exécution
LePetit > quand tu t'inscris tu choisis premium tu as du passer à côté. Je ne me rappelle plus cela fait deux ans. Tu es le premier à en parler.
LePetit > quand tu t'inscris tu choisis premium tu as du passer à côté. Je ne me rappelle plus cela fait deux ans. Tu es le premier à en parler.
falex
Bon practice
Pour l'instant mon locataire me paye bien
Bon practice
Pour l'instant mon locataire me paye bien
Ah tant que j'y suis le coaching pas possible le 8 mai j eme suis planté dans le calendrier le samedi 6 mai 8h ok LePetit ?
Oui si tu as les autorisations légales comme pour ib. c'est ib qui valide ton dossier, c'est eux qui exécutent tes ordres et qui font le courtage. prt fait la plateforme de trading les flux premium la gestion des ordres le service client francophone.
Enfin un peu de mouvement, suis short depuis 470, j'ai hésité à couper à 460 tellement on se fait ch....
Heureusement j'ai été patient, Je vise un retour sur 440.
Heureusement j'ai été patient, Je vise un retour sur 440.
C'est possible Benoist. Je l'ai demandé maintenant. Reste cette histoire de pro ou non pro, il semble que les frais sont différents suivant.
Si on fait du volume ce n'est pas un problème, je vais voir ce qu'il en sera pour moi.
A priori je devrais faire le volume qui va bien et au-delà, à démontrer.
J'aime bien aussi parfois ne pas trader. D'ailleurs je n'ai rien fait depuis 2 semaines à part du paper trading.
Si on fait du volume ce n'est pas un problème, je vais voir ce qu'il en sera pour moi.
A priori je devrais faire le volume qui va bien et au-delà, à démontrer.
J'aime bien aussi parfois ne pas trader. D'ailleurs je n'ai rien fait depuis 2 semaines à part du paper trading.
Pour info j'ai également ouvert un compte future il y a une quinzaine de jours et la plateforme prt de base est la version "complete", la prémium coûte 80€ par mois et les dix lignes du CO coûtent 44€ de plus...
mince pour le coaching Benoist, comme je tai précise je ne suis pas très disponible les week-end de mai. pas avant celui du 26/27 mai.
Gery bonne nouvelle...
bon app à tous
bon app à tous
merci tomlec007 pour la précision, tu confirmes ce que j'ai alors.
Merci pierrep
A toi aussi
A toi aussi
Oui LePetit, j'ai bien la même chose, mais c'est vrai que les remises plateforme permettent de vite couvrir les frais si tu fais du scalping.
Une dizaine d'ordres par jour et c'est réglé...
Pour le moment je suis toujours sur cfd à risque limité, je me fais la main tout doucement sur futures de temps en temps tant que les flux et prt sont gratuit (2 premiers mois)
Une dizaine d'ordres par jour et c'est réglé...
Pour le moment je suis toujours sur cfd à risque limité, je me fais la main tout doucement sur futures de temps en temps tant que les flux et prt sont gratuit (2 premiers mois)
Et avec 3 trades petits trades par jour c'est gratuit. Chez ib tu peux en faire 3000 par jours c'est payant tu payes 200€ /mois pour l'équivalent (flux interface de trading graphique) et les flux sont bridés bref 2400€ / an d'économisé pour mieux. Utile à préciser. Vous n'êtes plus sur cfds à risque limité là les places boursières font payer Comme dit les Futures c'est pour les pros il faut assumer derrière il y a des frais (que prt couvre si vous tradez un tout petit peu). Franchement 3 A/R dans la journée sans spread ca se fait vite juste besoin d'un tick de décalage
Mais bon si vous passez par les liens Andlil vous aurez une surprise dans quelques semaines. Les frais seront moindres juste pour nous, je négocie ce sera pour septembre avec d'autres choses
Mais bon si vous passez par les liens Andlil vous aurez une surprise dans quelques semaines. Les frais seront moindres juste pour nous, je négocie ce sera pour septembre avec d'autres choses
Habi
J'ai bien fais de sortir avant 12h00 sur le dj
Car le repli de 12h00 est pas bon signe pour le reste de la journée
C'est pas un conseil d'investissement
Spoiler:
Car le repli de 12h00 est pas bon signe pour le reste de la journée
C'est pas un conseil d'investissement
C'est super Benoist tes négociations.
Déjà 5k contre 10k pour ouvrir un compte c'est bien, et encore mieux le doublement de la période d'essai.
Avec des frais moindres ce sera encore mieux. Bien que comme tu l'expliques en tradant un peu les frais n'existent plus.
Déjà 5k contre 10k pour ouvrir un compte c'est bien, et encore mieux le doublement de la période d'essai.
Avec des frais moindres ce sera encore mieux. Bien que comme tu l'expliques en tradant un peu les frais n'existent plus.
Je viens de faire le seo du site Andlil. Des tas de sites en parlent que je ne connaissais pas plus de 1600 sur tous les continents. Beaucoup en Allemagne et Italie je ne m'y attendais pas. Et bien Ca fait plaisir.