Le stop garanti mini ig, dax qui passe de 9 pts à 150 pts... C'est normal ?
Merci Bernardino pour la traduction
Mario parle donc stop garanti augmente... Normal.
C'est l'effet mario, il garanti pas les stops lui donc xD
c'est dommage je serais bien venu chercher 446 moi aussi du coup j'ai plus envie .
Si tu ne t'intéresses pas à la macro éco et aux annonces temps réel, que ce n'est pas une strategie de trading pour toi, le mouvement du stop garantie est un très bon indicateur pour savoir quand ne pas trader
J'ai fait les point de la journée,
J'ai pu rentrer short à 12462 cfd à risque limité pour un swing et viser une continuation de la Consolidation.
J'aimerai bien le tenir jusqu'à 430... :musique:
J'ai pu rentrer short à 12462 cfd à risque limité pour un swing et viser une continuation de la Consolidation.
J'aimerai bien le tenir jusqu'à 430... :musique:
Bien entendu Jili
@AirOne: j'suis chaud pour le golf
On peut en organiser une sur Paris et une autre à Milan
On peut en organiser une sur Paris et une autre à Milan
Bonjour à tous,
>swing : techniquement, sauf erreur c'est faisable déjà avec un capital de 1200€ (pour un cours du DAX à 12000) en conservant une position à 0.01 €/pt (fermeture partielle d'un trade à 1€ à l'ouverture par ex), tu peux ainsi trader en levier 0.1.- a écrit :si j'étais bien capitalisé, j'ouvrirai un tout petit short en levier 0.1 sur le DAX.
mais là, pas le capital pour faire ça, .
Oui mais sa gourmandise voudrait sûrement un plus gros capital plutôt que diminuer le prix du point .
L'homme aime beaucoup se pencher sur ce qui lui manque, ce qu'il n'a pas. Plutôt que trouver des solutions concrètes et cohérente avec ce qu'il dispose déjà. (L'illusion d'un manque extérieur est plus simple à gérer...puis, on y peut rien...)
Au moins, ça l'occupe
L'homme aime beaucoup se pencher sur ce qui lui manque, ce qu'il n'a pas. Plutôt que trouver des solutions concrètes et cohérente avec ce qu'il dispose déjà. (L'illusion d'un manque extérieur est plus simple à gérer...puis, on y peut rien...)
Au moins, ça l'occupe
bon, rien trouvé comme trade sympa pour cette open...
Et moi qui continue mon petit scalping dit "agressif" en démo. 30 points depuis ce matin, alors qu'en reel j'ai rien pris. vdm
Mario peut aussi faire de la politique : "La Mondialisation offre d'extraordinaires avantages, mais elle a aussi ses perdants, et les politiques de la zone € devraient faire plus pour aider les perdants qui n'ont pas été pris en compte ces dernières années".
Sauf que lui n'est pas élu
le dow ça change du dax en ce moment, question nervosité
mrt, raté short sur CTXS a 84, trop hésité, on est déja 81.50, mais pas raté le long sur UNP, 113.2-114.6, bon y avait de quoi faire, j'etais pas convaincu, mais comme toujours ca bouge un max a l'open.. j'y retourne..
et PYPL au radar..un classique..
bon, ben c'est journée pliée, en avance sur le timing aujourdh ui..
faut dire , avec plus de 1000 resultats qui sortent aujourdhui, c'est pas trop difficile de trouver 2 ou 3 setup sympa pour l'open, lol, j'avais au radar : AMAT, UNP, PYPL, expedia, et Race ( ferrari), j'en ai fait que 2 sur les 5, yo !