la persévérance est une qualité du trader apprenti
Ok, je vais juste continuer à la lire la file du jour jusque là :musique:Benoist a écrit :A partir de lundi 12 oui tu pourras comme tout le monde. Là je n'ai pas le temps de les faire, je travaille àla nouvelle evrsion du site et j'ai pris du retard. Désolé
Er à participer sur la file du jour...
il y aura des coups de règle sur les doigts de ceux qui seront dissipé pendant le webinaire
je souhaite la procédure pour les 2 inscriptions....
Webinaires
Donner des Coups
Webinaires
Donner des Coups
je sais pas comment on fait non plus :musique:
Ca viendra un jour j'espèreBenoist a écrit :Er à participer sur la file du jour...
Je n'ai rien à dire pour l'instant à part kikoolol alors je m'abstiens
faux prétexte, si tu veux progresser il faut participer comme au collège au lycée etc tu verras ça crée une dynamique chez toi
J'étais très mauvais élève au collège/lycée. J'ai commencé à bosser à la FacBenoist a écrit :faux prétexte, si tu veux progresser il faut participer comme au collège au lycée etc tu verras ça crée une dynamique chez toi
Ok, je vais essayer prochainement...
fais toi violence c'est pour ton "bien" formation. On a assez de gens à modérer comme cela, on ne cherche pas une eprsonne en plus
J'ai reçu un lien youtube pour un webinaire "Préparer sa journée de trading".
Mais ça ne fonctionne pas. Problème de rodage ou autre? Faut-il un mot de passe pour y accéder?
Mais ça ne fonctionne pas. Problème de rodage ou autre? Faut-il un mot de passe pour y accéder?
C'était un test pour voir la qualité de l'image
Normalement, cela devrait reprendre aujourd'hui mais je pense que c'est reporté. Benoist aurait fait un article de présentation sur le blog.
Normalement, cela devrait reprendre aujourd'hui mais je pense que c'est reporté. Benoist aurait fait un article de présentation sur le blog.
Pour info:
Benoist a écrit :hello les amis, super malade j'ai dépassé les bornes hier, journée au lit à préserver son foie d'une rupture
Merci Amarantine
Désolé je n'étais pas à mon bureau aujourd'hui ! Je n'ai pas pu lire Andlil
Bon repos Benoist
Bon repos Benoist