Air One: encore 2 ans et tu pourras m'ouvrir un club des 70 ans s-t-p? (pas sûre de pouvoir encore le faire. )
Propulsion 10 propulseurs conventionnels
Hyperpropulsion intergalactique Asgard (vitesse : 60 millions de fois la vitesse de la lumière ou 274 millions de fois avec un 1 E2PZ)
ça pousse
lol Amarantine
Hyperpropulsion intergalactique Asgard (vitesse : 60 millions de fois la vitesse de la lumière ou 274 millions de fois avec un 1 E2PZ)
ça pousse
lol Amarantine
Habi
Oui avec plaisir Amarantine
Oui avec plaisir Amarantine
C'est un de mes vaisseau spatial préféré.
Je suis fan de toutes les séries de science-fiction en rapport avec la vie extraterrestre,
Je suis fan de toutes les séries de science-fiction en rapport avec la vie extraterrestre,
Evidemment , il y'est alle au piv j
il; a juste absolument fallu qu'il fasse rien 40 minutes avant de le faire
il; a juste absolument fallu qu'il fasse rien 40 minutes avant de le faire
Bonjour à tous,
Goldwin, qui ne l'est pas ^^ ça fait rêver l'univers science fiction.
Goldwin, qui ne l'est pas ^^ ça fait rêver l'univers science fiction.
Ce fail du Dax en direct, 40 minutes d'accumulation et plouf sur les 450
Bon d'habitude je prend pas quand ca compresse sous le niveau comme ca mais la j'y ai pas cru une seconde. lol
Bon d'habitude je prend pas quand ca compresse sous le niveau comme ca mais la j'y ai pas cru une seconde. lol
Moi aussi comme
Haven
X files
Under the dome
Haven
X files
Under the dome
Ah X files, j'ai repris la série, je suis à la saison 3 épisode 20 ^^
- belle régularité aussi
A plus que espérer que les démocrates nous fassent dans l'hybris ( benoîts )avec le plafond de la dette
OL 12390 TP > 11840
OL 12390 TP > 11840
Bonjour à tous, Air one merci pour les ouvertures de la semaine,
Lysan je te souhaite un joyeux anniversaire.
Benoist, pour dimanche, '' bonne anniversaire ''.
Swing, effectivement belle évolution, on voit le chemin parcouru, bravo, et comme tu l'écris, il faut rester humble face aux marchés, car ce n'est jamais gagné.
Lysan je te souhaite un joyeux anniversaire.
Benoist, pour dimanche, '' bonne anniversaire ''.
Swing, effectivement belle évolution, on voit le chemin parcouru, bravo, et comme tu l'écris, il faut rester humble face aux marchés, car ce n'est jamais gagné.
tomlec007 , merci pour ton graphique ( 07 h 59 ), j'avais cherché, si on pouvait colorer les courbes des rsi, ( mouvement haussier d'une couleur, et mouvement baissier d'une autre couleur ) .
Comme je n'avais pas trouver je pensais que ce n'était pas possible, et j'ai abandonner.
Mais en voyant ton graphique, j'ai vu que c'était possible, et en cherchant j'ai trouvé.
Merci Tom.
Comme je n'avais pas trouver je pensais que ce n'était pas possible, et j'ai abandonner.
Mais en voyant ton graphique, j'ai vu que c'était possible, et en cherchant j'ai trouvé.
Merci Tom.
Oui - et un '' grand''.
C'est pas ça que j'attends - c'est le plafond de la dette Trump est acculé entre son mur, l'obamacare et le fiscal Trump. Même si il courcircuite le sénat sur l'obamacare les démocrates vont peut être l'ennuyer sur le relèvement du plafond comme les républicains ont embêté Obama
Ah voilà enfin une petite oppurtunité.
Un petit short GBPUSD.
Entrée en OL sur le bas de la Bougie UT30 de 11h00
Et sortie à la main en +7,2 pips suivie en UT1 sur acceleration et cassure du dernier bas du mouvement.
J'adore ce genre de trade.
C'est ma façon de faire des scalps :musique: (J'dis ça mais je crois que c'est vrai en plus et pas uniquement une boutade)(Intéressant je vais le noter dans mon journal).
Un petit short GBPUSD.
Entrée en OL sur le bas de la Bougie UT30 de 11h00
Et sortie à la main en +7,2 pips suivie en UT1 sur acceleration et cassure du dernier bas du mouvement.
J'adore ce genre de trade.
C'est ma façon de faire des scalps :musique: (J'dis ça mais je crois que c'est vrai en plus et pas uniquement une boutade)(Intéressant je vais le noter dans mon journal).
@Goldwin: mon vaisseau préféré c'était l'aigle de la série cosmos 1999 (Eh oui, je suis un vieux quinqa...).
Question trading, juste un trade sur EURUSD qui a bien profité de la vigueur de l'euro. Je vais m'arrêter sagement ici et profiter du long week-end. A mardi et soyez prudent.
Spoiler:
Spoiler:
effectivement sur E/.U y'avait à prendre des pips en short hier et Long aujourd'hui.
Juste fait short pour +25 points hier (idem entrée sur OL UT30 bas de Bougie ... et ensuite passer en UT1 pour rajouter 2 étage avant de sortir sur une acceleration boll -).
Idem USDJPY vers 17h30 aussi en short. mais là j'suis rentrée trop bas & trop tard donc sortie moins bien (enfin 25 pips quand m^mee).
Je vous rassurer j'ai aussi eu des perte hiers : )25 pips sur USDJPY le matin et )14 en début d'APM sur NQ100.
Au final journal en legere PV, c'est bien là l'essentiel.
Juste fait short pour +25 points hier (idem entrée sur OL UT30 bas de Bougie ... et ensuite passer en UT1 pour rajouter 2 étage avant de sortir sur une acceleration boll -).
Idem USDJPY vers 17h30 aussi en short. mais là j'suis rentrée trop bas & trop tard donc sortie moins bien (enfin 25 pips quand m^mee).
Je vous rassurer j'ai aussi eu des perte hiers : )25 pips sur USDJPY le matin et )14 en début d'APM sur NQ100.
Au final journal en legere PV, c'est bien là l'essentiel.
il parait que cosmos 1999 a inspiré Stargate et autres séries / jeux videos
salut ,un restaurant et puis retour pour l'open, ca carbure toujours sur actions...