Bonjour, je suis désolé, je vais parler Trading et économie, car quand je vois la première page du forum je croyais m'être trompé de site
Bon avis partagé pendant ce long week-end :
Le Russel ayant pris plus de 10% depuis le début de l'année encourage les investisseurs à remettre au pot pour la poursuite de la hausse.(Reuters)
Néanmoins tout le monde se rend compte de l'esbroufe de Trump avec ça réforme fiscale qui tient en 4 lignes
Ce qui ne rassure personne.
Concernant la Corée du Nord, si un conflit éclate ça pourrait être bon quand même pour les indices.
Si on se réfère aux précédents conflits armées des US , l'Irak et l'Afghanistan qu'est-ce qu'ils ont fait émerger ?
La guerre privée suite au conflit interne entre le Pentagone et la CIA qui était et encore accusée de laxisme dans les attentats de 2001. Elle n'a pas su les prévenir.
Cette dernière perdant de l'influence sur les terrains des opérations a financée des entreprises de mercenaires, ce qui nous intéresse ici , c'est que la privatisation de la guerre à permis le déblocage de 1000 milliards $ de cash additionnel sur les marchés, profitant au carlyle et blackwater. Donc à tout conflit , les PV sont bonnes comme dirait le dicton