Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Il ne faut pas que les autres déteignent sur toi. Il faut te blinder contre tout ça. Ton bonheur intérieur ne doit jamais être impacté par des éléments extérieurs. C'est très difficile à y arriver, mais crois-moi, c'est possible. Se blinder pour se protéger (ne veut pas dire être insensible.)
chad: je vais encore passer pour une vieille, mais on en revient d'aider les autres. On comprend vite qu'il faut trier, aider ceux qui le méritent si on ne veut pas être pressé comme un citron qu'on jette ensuite. Et surtout, surtout: se protéger. C'est vraiment le mot d'ordre. Sinon, on passe sont temps à être déçu et à souffrir.
j'ai trop d'empathie
et surtout je crois (enfin mon adn doit le croire) que je peux regler beaucoup de choses rien qu'en le voulant
j'ai le merite de croire que j'ai deja aider beaucoup de gens
en les faisant passer un bon moment en les faisant oublier leurs problemes
en les aidant à trouver une solution (il y'a toujours une solution comme disait ma mère)
par contre on ne me pigeonne pas (financierement par exemple tu me diras ça va etre dur en ce moment )et je suis bien blindé sur certains points