et tu te sens mieux quand t'arretes la viande au moins diminuer
wallstreet je ne me passe pas de viande surtout qu ici elle est excellente les animaux reste dans le pré 100% de l année avec de l herbe fraîche, juste je mix je fais des mélanges viande tofu , ou repas full végétarien , mais des fois ej mange un steak de bœuf aussi
mon truc est de réduire la consommation de viande pour réduire mon impact CO2 et pour préserver ma santé aussi, mais je suis pas extrême
je pense que refuser les repas végétarien c ets comme refusé de ce passé de viande , c est loupé certain plaisir
mon truc est de réduire la consommation de viande pour réduire mon impact CO2 et pour préserver ma santé aussi, mais je suis pas extrême
je pense que refuser les repas végétarien c ets comme refusé de ce passé de viande , c est loupé certain plaisir
oui on n'injecte pas encore des antibios aux epis de maiswallstreetlouveteau a écrit :.
si ils produisent moins cher , sans Farines animale, OGM et antibio
.
la charcuterie c est excellent au goût mais terrible pour la santé , a mon avis les effet de réduire la viande ça se ressent sur le long terme
perso je me suis senti mieux quand j ai décider de faire 14h d art martial par semaine, mais faut avoir le temps dispo pour ça
perso je me suis senti mieux quand j ai décider de faire 14h d art martial par semaine, mais faut avoir le temps dispo pour ça
oui ça c'est evidentje pense que refuser les repas végétarien c ets comme refusé de ce passé de viande , c est loupé certain plaisir
mon frere m'a offert un bouquin de recettes centré sur les legumes
mais dans les recettes y'avait souvent de la viande
car
rien ne vaut de bons legumes bien cuisinés pour accompagner la viande
si tu consommes beaucoup de viande en quelques jours d'arret tu ressens des effets sur le corps
tu te sens plus leger plus énergique ...
c'est peut-etre dans ma tete
tu te sens plus leger plus énergique ...
c'est peut-etre dans ma tete
c'est les sulfites le souci dans la charcuterie (comme dans le vin)
et les autres adjuvants
mais y'a de la bonne charcuterie (et du bon vin )
et les autres adjuvants
mais y'a de la bonne charcuterie (et du bon vin )
[youtube]https://youtu.be/UpzVCJvXhNo[/youtube]
J ai mis 3 ans à ne plus recentir le manque de fromage et charcuterie
je croyais que tu consommais des laitages
Oui 3 yahourt, mais quand tu es haut savoyard se passer de rackette fondu tartiflette et autre c est pas facile
Et puis après tu découvre d autre plaisir....
La base sex drugs and rock and roll
Et puis après tu découvre d autre plaisir....
La base sex drugs and rock and roll
pourquoi tu ne consomme plus de fromages dur a trouver par chez toi ?
je pourrai pas etre végan
je pourrai pas etre végan
Très chère et c est de la diantre sans goût
ok je t'en enverrai en fedex lol
quelques bases =
http://www.vegetarisme.fr/comment-devenir-vegetarien/alimentation-equilibree/
quelques bases =
http://www.vegetarisme.fr/comment-devenir-vegetarien/alimentation-equilibree/
Contrairement à un vieux mythe, il n’y a aucune nécessité d’associer céréales et légumineuses. Cette ancienne recommandation visait à rapprocher l’apport quotidien en acides aminés de celui qu’on obtient avec une alimentation riche en produits animaux. Aujourd’hui on sait désormais que dans une alimentation excédentaire comme celle des pays industrialisés, il faut plutôt s’éloigner de cette proportion et privilégier la consommation de protéines végétales.
http://www.vegetarisme.fr/wp-content/uploads/2012/06/guide-vegetarien-debutant.pdf
Chad depuis le début je dis que le mieux c est un mix sans extrême....
Un envoi d une carte avec dhl m a coûté 90 eur imagine une tome de savoie ou un beaufort....
tu votes Macron ? lolDarthTrader a écrit :Chad depuis le début je dis que le mieux c est un mix sans extrême....
oui je cherches à l'appliquer maintenant