non je ne suis plus super mince tu es plus mince que moi maintenant lol
on peut vivre plus d'un mois sans manger pas de panique ...
Le vélo elliptique en restant sur des petits niveaux est l'activité physique la plus facile normalement, bon après il y a des variantes plus compliquées qui font travailler davantage les jambes, mais les classiques sont sympas
Air one on va finir par t'appeler le jeune Air one, enfin le jeûneur Air one...
Et ça n'impacte pas la lucidité d'être en jeûne?
Oui chad mais j'ai le souvenir une fois dans ma vie d'avoir effectué mon jogging d'une heure parce que j'étais à l'époque "je dis.. je fais!" , et en rentrant suite à une faim horrible durant le jogging devenu fringale j'avais carrément croqué dans une orange avec la peau en arrivant chez moi donc niveau faim faut quand même faire gaffe
Air one on va finir par t'appeler le jeune Air one, enfin le jeûneur Air one...
Et ça n'impacte pas la lucidité d'être en jeûne?
Oui chad mais j'ai le souvenir une fois dans ma vie d'avoir effectué mon jogging d'une heure parce que j'étais à l'époque "je dis.. je fais!" , et en rentrant suite à une faim horrible durant le jogging devenu fringale j'avais carrément croqué dans une orange avec la peau en arrivant chez moi donc niveau faim faut quand même faire gaffe
c'est dans la tete
lol la peau avec !!!
si ça impacte les facultés physiques et mentales (la preuve pour croquer la peau :musique: ) au moins les premiers jours
mais au bout de 2 ou 3 jours de jeunes tu as une sorte d'euphorie et de bien etre (et de lucidité ++)
lol la peau avec !!!
si ça impacte les facultés physiques et mentales (la preuve pour croquer la peau :musique: ) au moins les premiers jours
mais au bout de 2 ou 3 jours de jeunes tu as une sorte d'euphorie et de bien etre (et de lucidité ++)
Oui la peau avec, je n'ai même pas pu gérer l'acte j'ai saisi l'orange la seconde d'après je l'avais croqué sans réfléchir
c'était une fringale
c'était une fringale
c'est une perte de controle (les instincts prennent le dessus sur ton cerveau évolué)
ça se travaille
ça se travaille
Je pense que pour faire un jeûne de 24h uniquement avec eau, thé, café : sans sucre
Pas de place pour l'improvisation, sinon tu va vite être dégouté
Depuis 1 an, tous les week-end je fais une activité physique à jeûn
Ensuite j'ai 6 mois je jeûne intermitent pour des raison de santé
Ma vie à changer
Je disais (à mon épouse), que je pense que je suis capable de faire du jeûne
J'ai échoué plusieurs fois
Car j'avais peur & je n'étais pas à l'écoute de mon corps
L'objectif du mois de mai était, pour moi de faire 4 jeûne de 24h (que j'ai effectué, facilement)
J'ai avancé fais l'effort de sortir de ma zone de confort, de surconsommation alimentaire
En décidant de mettre eu repos, par je le jeûne complet de 24h
Je suis très lucide, je je souffre pas, le matté vert bio du brésil, m'aide beaucoup durant la pause alimentaire de mon corps (mon foie)
Pas de place pour l'improvisation, sinon tu va vite être dégouté
Depuis 1 an, tous les week-end je fais une activité physique à jeûn
Ensuite j'ai 6 mois je jeûne intermitent pour des raison de santé
Ma vie à changer
Je disais (à mon épouse), que je pense que je suis capable de faire du jeûne
J'ai échoué plusieurs fois
Car j'avais peur & je n'étais pas à l'écoute de mon corps
L'objectif du mois de mai était, pour moi de faire 4 jeûne de 24h (que j'ai effectué, facilement)
J'ai avancé fais l'effort de sortir de ma zone de confort, de surconsommation alimentaire
En décidant de mettre eu repos, par je le jeûne complet de 24h
Je suis très lucide, je je souffre pas, le matté vert bio du brésil, m'aide beaucoup durant la pause alimentaire de mon corps (mon foie)
Bah je vais m'orienter sur des activités qui ne touche pas à de tels excès mon cher chad
Mener la plus bonne vie saine et agréable en physique mentale et spirituelle, c'est déjà un grand luxe et une grande satisfaction, et les 30mn d'activité physique sont une bonne idée surtout en les pratiquant dans la joie en ayant conscience que cela est bénéfique pour soi-même!
C'est pour cela que je te demandais les bienfaits de le pratiquer , pour le faire en ayant une plus grande connaissance de cause, la motivation par la raison peut jouer un rôle positif pour l'action
Mener la plus bonne vie saine et agréable en physique mentale et spirituelle, c'est déjà un grand luxe et une grande satisfaction, et les 30mn d'activité physique sont une bonne idée surtout en les pratiquant dans la joie en ayant conscience que cela est bénéfique pour soi-même!
C'est pour cela que je te demandais les bienfaits de le pratiquer , pour le faire en ayant une plus grande connaissance de cause, la motivation par la raison peut jouer un rôle positif pour l'action
+ de 1000 molecules protectrices ou qui rendent bien passé 20 minutes d'exercice sans pause
moi je le sens clairement le shoot (mais je suis réceptif)
moi je le sens clairement le shoot (mais je suis réceptif)
Ah oui en plus l'activité physique comme tu as fait là Air one, a jeun, c'est un niveau au-dessus, j'ai encore trop de gras dans le corps pour les jeûnes, ça serait trop rude.
Je suis en ce moment dans un grand processus de fond, celui ci accompli j'aurais d'immenses luxe et de bienfaits supplémentaires proposés je pourrais peut-être songer aux jeûnes, étapes après étapes
Je suis en ce moment dans un grand processus de fond, celui ci accompli j'aurais d'immenses luxe et de bienfaits supplémentaires proposés je pourrais peut-être songer aux jeûnes, étapes après étapes
chad :
#humour : c'est que ton organisme est davantage habitué aux "apports de molécules" dans l'organisme c'est peut-être pour ça (que tu es réceptif)
#humour : c'est que ton organisme est davantage habitué aux "apports de molécules" dans l'organisme c'est peut-être pour ça (que tu es réceptif)
bah justement si tu as du gras tu as des réserves
faut se méfier du relargage des toxines par contre mais on en a tous
faut se méfier du relargage des toxines par contre mais on en a tous
Attends j'essaye de manier le décrypteur... mincel'antenne capte pas il ne fonctionne pas... pfff
(relargage de toxines :roll: :roll: )
(relargage de toxines :roll: :roll: )
bah quand tu manges, respire ou bois tu ingeres des polluants (toxiQues pas toxines d'ailleurs)
le corps les traitent s'il peut (via le foie et les reins entre autres appelés émonctoires )
mais s'il est debordé (stress, on mange trop comme tout bon occidental...) il va stocké dans le gras
puis relargué (recraché) tout ça dans la circulation sanguine quand tu feras un jeune ou du sport
alors sport + jeune si tu es bien crade niveau toxiques tu rélaches dans ton sang du caca
d'ou l'interet de consommer de la chlorelle ou autre "capteur de toxiques" lors d'un jeune ou meme toute la vie
le corps les traitent s'il peut (via le foie et les reins entre autres appelés émonctoires )
mais s'il est debordé (stress, on mange trop comme tout bon occidental...) il va stocké dans le gras
puis relargué (recraché) tout ça dans la circulation sanguine quand tu feras un jeune ou du sport
alors sport + jeune si tu es bien crade niveau toxiques tu rélaches dans ton sang du caca
d'ou l'interet de consommer de la chlorelle ou autre "capteur de toxiques" lors d'un jeune ou meme toute la vie
Hey c'est cool comment c'est trop pratique ton enseignement chad, merci beaucoup...
ça me donne envie de te faire un cadeau
Et tu penses que si il me reste des kilos en trop encore pour me débarrasser des ces toxiques (présent dans la graisse) de façon la plus judicieuse ça serait comment?
Sport léger et régulier avec une alimentation saine c'est le mieux à faire?
Si oui c'est ce que je fais déjà
ça me donne envie de te faire un cadeau
Et tu penses que si il me reste des kilos en trop encore pour me débarrasser des ces toxiques (présent dans la graisse) de façon la plus judicieuse ça serait comment?
Sport léger et régulier avec une alimentation saine c'est le mieux à faire?
Si oui c'est ce que je fais déjà
oui c'est ça
et consommer des aliments capteurs de toxiques si tu peux
chlorelle, ail ... y'en a d'autres
mais sport + vie saine ton corps va gerer
et consommer des aliments capteurs de toxiques si tu peux
chlorelle, ail ... y'en a d'autres
mais sport + vie saine ton corps va gerer
Et oui la chlorelle on en avait parlé quand tu l'avais évoqué
Je vais mettre ça sur le planning hebdomadaire je vais m'y mettre , vendu !
Je vais mettre ça sur le planning hebdomadaire je vais m'y mettre , vendu !
je viens de recevoir mes 2 boites à 49e j'en ai pour plus de 4 mois
Ah ça semble pas trop cher ça va.
Je vais oeuvrer pour trouver cela cette semaine dans ma ville.
(Sinon on fait un troc je t'envoie des livres -de trading ou autre- et tu m'envoie de la chlorella
Je plaisante )
Jusqu'à vendredi je ferai 3jours les 30mn d'activité physique + muscu détente, les autres jours pas possible (journées trop remplies)
Je vais oeuvrer pour trouver cela cette semaine dans ma ville.
(Sinon on fait un troc je t'envoie des livres -de trading ou autre- et tu m'envoie de la chlorella
Je plaisante )
Jusqu'à vendredi je ferai 3jours les 30mn d'activité physique + muscu détente, les autres jours pas possible (journées trop remplies)
tiens Pierre
''Votre corps fait du mieux qu'il peut mais cela ne sert à rien si nous nous polluons avec de la malbouffe (par exemple). Même nos pensées négatives et nos coups de stress provoquent l'apparition des toxines. Il n'est pas surprenant que le foie ne puisse pas toujours détoxifier toutes ces toxines, parce qu'il est trop fatigué ou parce que vous avez bloqué toutes les voies de sortie dans votre organisme.
Les toxines qui ne peuvent échapper de votre organisme éliront résidence dans la masse graisseuse de votre corps et c'est pourquoi il peut être particulièrement difficile de se débarrasser de l'excès de poids pour les gens qui essaient de maigrir.
Les personnes trop maigres, qui ont trop peu de graisse dans leur corps, vont constater d'autres symptômes puisque les toxines ne trouvent pas d'endroits comme la graisse pour se cacher. Les toxines sortent de l'organisme par la transpiration, la peau, les excréments, et la respiration. Certains aliments aident également à absorber les toxines et à les assembler pour que vous puissiez les expulser plus facilement par les voies naturelles.'''
''Votre corps fait du mieux qu'il peut mais cela ne sert à rien si nous nous polluons avec de la malbouffe (par exemple). Même nos pensées négatives et nos coups de stress provoquent l'apparition des toxines. Il n'est pas surprenant que le foie ne puisse pas toujours détoxifier toutes ces toxines, parce qu'il est trop fatigué ou parce que vous avez bloqué toutes les voies de sortie dans votre organisme.
Les toxines qui ne peuvent échapper de votre organisme éliront résidence dans la masse graisseuse de votre corps et c'est pourquoi il peut être particulièrement difficile de se débarrasser de l'excès de poids pour les gens qui essaient de maigrir.
Les personnes trop maigres, qui ont trop peu de graisse dans leur corps, vont constater d'autres symptômes puisque les toxines ne trouvent pas d'endroits comme la graisse pour se cacher. Les toxines sortent de l'organisme par la transpiration, la peau, les excréments, et la respiration. Certains aliments aident également à absorber les toxines et à les assembler pour que vous puissiez les expulser plus facilement par les voies naturelles.'''
Merci beaucoup chad, c'est très généreux de ta part j'aime bien apprendre ce genre de choses c'est cool.