On sera peut-être à nouveau sous pavillon fasciste le 8 mai
c'est cela oui
tu me diras à 40% d'intention de vote c'est pas du 80/20 comme avec Chirac en 2002
C'EST plus sérré
C'EST plus sérré
Mouais tant que je ne verrais pas les résultats je reste pas très serein , surtout avec la clique chez les LR qui a été ramené par les Sarko et Fillon
Pas de panique, faut juste être vigilant et tout se passera bien.
et Duponch Haine-hi-han
Je regardais un micro trottoir hier, bon nombre de gens disaient que le FN était un parti comme les autres, ils n'étaient plus raciste.....
Ça se passe de commentaire , enfin bref, moi ça me gave grave, j'ai hâte que ça soit terminé, ça laissera 5 ans de sursis pour envisager d'autres solutions. Convaincre les gens que le FN c'est une escroquerie c'est comme pisser dans un violon, j'abandonne , préfère employer mon énergie à trouver une nouvelle vie
Ça se passe de commentaire , enfin bref, moi ça me gave grave, j'ai hâte que ça soit terminé, ça laissera 5 ans de sursis pour envisager d'autres solutions. Convaincre les gens que le FN c'est une escroquerie c'est comme pisser dans un violon, j'abandonne , préfère employer mon énergie à trouver une nouvelle vie
un nouveau pays quoi
hier je regardais le repay de c polémique un gars de droite disait JAMAIS je n'aurais pu voter Jean Marie mais MArine a assainie le parti
ils disaient aussi que la haine est banalisée et qu'entre un rasciste et un immigré ils pouvaient très bien rigoler en disant "tu vas voir quand Marine sera élu tu feras moins le malin" ahaha on se marre c'est la fete
moi je l'ai senti depuis 2009 la banalisation croissante dans le milieu du travail
heuresement qu'a la fac ils sont moins débiloss
http://pluzz.francetv.fr/videos/c_polemique_saison1_,157177629.html
ils disaient aussi que la haine est banalisée et qu'entre un rasciste et un immigré ils pouvaient très bien rigoler en disant "tu vas voir quand Marine sera élu tu feras moins le malin" ahaha on se marre c'est la fete
moi je l'ai senti depuis 2009 la banalisation croissante dans le milieu du travail
heuresement qu'a la fac ils sont moins débiloss
http://pluzz.francetv.fr/videos/c_polemique_saison1_,157177629.html
Oui Sarko a libéré cette "parole " pendant son mandat, à cela tu rajoutes Trump, bon nombres d'élus des pays de l'est au parlement EU etc, etc.
Être raciste devient pratiquement la norme, autrement tu es taxé de collabo mondialiste, antipatriotique et j'en passe et des meilleurs
Être raciste devient pratiquement la norme, autrement tu es taxé de collabo mondialiste, antipatriotique et j'en passe et des meilleurs
Et juste avant l'émission il y avait C politique avec notamment Phillipot. Une catastrophe : il interrompait systématiquement les autres invités, ne répondait pas aux questions. En l'écoutant 5min n'importe qui ayant un minimum de bon sens doit se dire je ne peux pas voter pour eux...
Oui c'était pas mal du tout ce passage. Il doit falloir un sacré aplomb pour parvenir à dire ça en direct. C'était très bien construit.
Yes. Idem pour le nasdaq. Bloqué sur 5600 en fin de semaine dernière. On va voir ce que ça va donner aujourd'hui
Merci tartempion
Ça va être une journée aussi insipide que celle de la semaine dernière, j'ai l'impression
c'est le pré-market mou qui te fait dire ça ?
Oui depuis 00h01 il n'y a eu qu'un rebond nocturne de 50 points dax et idem sur le Dow. Pas de cash dans la machine
Y a deux courants depuis la semaine dernière qui se toisent :
Ceux qui veulent continuer la hausse
Ceux qui veulent continuer la hausse en passant par le comblement du gap ouvert lundi.
Dans les deux cas c'est long
Ceux qui veulent continuer la hausse
Ceux qui veulent continuer la hausse en passant par le comblement du gap ouvert lundi.
Dans les deux cas c'est long
Oui c'est calme