ça a fait appel d'air jusqu'à chez moi...Benoist a écrit :j'ai puté à 12520 et j'ai serré les fesses...
news ds 6 minutes
Normal, Benoist, mais tu le sais mieux que nous tous...
C'est l'après midi et tu as fait une belle matinée.
Je fais comme toi après mon bon début d'après-midi, je fais une pause "boulot" car j'ai 2 réunions.
Retour ce soir, ou pas, après l'entrainement pour Tata
C'est l'après midi et tu as fait une belle matinée.
Je fais comme toi après mon bon début d'après-midi, je fais une pause "boulot" car j'ai 2 réunions.
Retour ce soir, ou pas, après l'entrainement pour Tata
C'est bien plus évident avec 1500tick lol, le retracement de la hausse puis ça repart. Cela serait pas mal un double top pour la suite.
bon, j'ai trouvé mon cheval de course mais trop tard...FSLR +16%, on etait a +7% a l'open... pris 50 cents en 5 min, mais c'est trop haut et trop tard pour tenir plus longtemps, c'est le probleme quand il y a trop d'annonces en meme temps...c'est le brouillard sur le screener
ceci dit, ca paye mon erreur sur l'autre trade..
ceci dit, ca paye mon erreur sur l'autre trade..
Ah First Solar, l'époque glorieuse entre 2007 et 2008... J'avais acheté du SunPower Corp en avril 2007 dans les 42$ et en octobre 2007, elle était à 161$ ^^ mais bon j'avais revendu en 2008 un peu plus bas...
champomy!!!!
j'ai enfin passé les +10 avec 14 trades.... :musique:
cela a été éprouvant
j'ai enfin passé les +10 avec 14 trades.... :musique:
cela a été éprouvant
tu as raison -, , je m'en doutais déjà , renouer avec l'humanité est une erreur pour le scalpeur, la sociabilisation est notre ruine, même fugace, le temps d'une semaine.
En trading on est tous des bons à rien, sinon on serait tous riche et gagnant.
L'Ego il faut le mettre de coté, tu n'y arrives pas, ce n'est plus comme avant, tu perds, ok, ça arrive.
La gestion de la perte, si on ne la pas côtoyé on ne peut la connaître, et quand on le connaît il faut savoir la reconnaître et rester humble.
On s'identifie à une mauvaise position, si elle est bonne on est bon, si elle est mauvaise on n'est mauvais, si on y arrive pas ou plus, c'est qu'on n'est plus bon à rien, mais en fait non, c'est normal que cela arrive, par contre ce qui n'est pas normal c'est de ne pas l'accepter.
Il suffit souvent de prendre du recul, de regarder les graphiques et de prévoir les différents scénarios possible, cela donne une autre vision, un autre angle de vue, et amène à d'autres réflexions.
That's all.
L'Ego il faut le mettre de coté, tu n'y arrives pas, ce n'est plus comme avant, tu perds, ok, ça arrive.
La gestion de la perte, si on ne la pas côtoyé on ne peut la connaître, et quand on le connaît il faut savoir la reconnaître et rester humble.
On s'identifie à une mauvaise position, si elle est bonne on est bon, si elle est mauvaise on n'est mauvais, si on y arrive pas ou plus, c'est qu'on n'est plus bon à rien, mais en fait non, c'est normal que cela arrive, par contre ce qui n'est pas normal c'est de ne pas l'accepter.
Il suffit souvent de prendre du recul, de regarder les graphiques et de prévoir les différents scénarios possible, cela donne une autre vision, un autre angle de vue, et amène à d'autres réflexions.
That's all.
Merci -, merci Miju
Burzum, mdr!!
Burzum, mdr!!
Allé je refile, à plus.
j'ai fait une vidéo à la volée là car je sentais que j'allais buggé ! ça m'a évité de prendre un mauvais trade
la journée est vraiment bouclée, j'en reste là, j'upload la vidéo j'écris un petit artilce et c'est bon je me prépare pour le débat, ça va Crier...
Bon je sais quoi faire maintenant, quand je sent que je vais faire un trade bête allez hop une vidéo, toute la tension baisse et je redeviens lucide
la journée est vraiment bouclée, j'en reste là, j'upload la vidéo j'écris un petit artilce et c'est bon je me prépare pour le débat, ça va Crier...
Bon je sais quoi faire maintenant, quand je sent que je vais faire un trade bête allez hop une vidéo, toute la tension baisse et je redeviens lucide
Moi l'égo je connais bien, c'est simple toutes mes pertes ont la meme explication. Je prend un trade, mauvais timing, ca revient je veux pas sortir à zéro (je me dis allez 1 point c'est rien) et au final je coupe à -10. Et derrière effet papillon, je suis frustré et je me met à prendre des trades pourris pour me ratrapper, ce qui augmente ma perte.
Depuis que je scalp je fais la meme bêtise, alors qu'il suffirait que je me mette à BE pour éviter 8 pertes sur 10 je pense, mais nan il y a rien à faire..
Depuis que je scalp je fais la meme bêtise, alors qu'il suffirait que je me mette à BE pour éviter 8 pertes sur 10 je pense, mais nan il y a rien à faire..
MdRBurzum a écrit :tu as raison -, , je m'en doutais déjà , renouer avec l'humanité est une erreur pour le scalpeur, la sociabilisation est notre ruine, même fugace, le temps d'une semaine.
Sorti flat sur le NSQ. Achat sous S1J mais le court a rebondit juste après la réintégration. J'ai préféré assurer