en plus je coupe mon dernier trade en perte et comme par hasard derrière c'est la fusée qui décole...
Pas serein du tout là, vaut mieux que je m'arrete avant de faire des Bêtises.
en plus je coupe mon dernier trade en perte et comme par hasard derrière c'est la fusée qui décole...
En plus c'est déjà l'heure de l'apéro ici,
J'y vais,
A+ les traders.
J'y vais,
A+ les traders.
stock de petrole!
on va decoller ou ps !!!
à voir!
le up ..
on va decoller ou ps !!!
à voir!
le up ..
beau rebond d 'aapl, rien au radar ..
Oui -, du classique
la vidéo à chaud pour éviter le trade de trop
[youtube]https://youtu.be/4_4P9zZrXK8[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/4_4P9zZrXK8[/youtube]
Oui - , j'ai fait quelques scalp en debut d'apres midi , mais je zappe la session US
Ca roule ?
Ca roule ?
allez c'est fini j'ai fait mon gamin je voulais 20 points tout rond
dernier put 12530 et il a bien décroché quelques secondes après dommage ça faisait +25 Une journée normale, le job est fait
Belle soirée et à demain matin
++
dernier put 12530 et il a bien décroché quelques secondes après dommage ça faisait +25 Une journée normale, le job est fait
Belle soirée et à demain matin
++
En tout cas je l'attendais aux 25 au dessus de mr1d , pas execute
Mode regard bovin devant le tgv : On
Mode regard bovin devant le tgv : On
tu sais j'ai puté 3 fois au dessus de 30 pour revendre à 25 et quand j'arrête ça le fait
Bravo encore Benoist !
Superbe journée en effet
Superbe journée en effet
Très content de ma journée:
1) j'ai réussi à quitter mes écrans pour jardiner toute l'après midi au soleil, j'ai eu ma dose de vitamine D.
2) je commence à gratter quelques points en scalping 1pt avec des trades propres sans tomber dans le trade d'ennui ou le mode espoir. Mais, bon sang, ça use car c'est comme pour la marche, les premiers pas demandent beaucoup beaucoup de concentration.
J'espère qu'avec le temps je traderais avec nettement plus de facilités tout en restant sur de bonnes séries.
Aujourd'hui j'ai majoritairement travaillé la ligne PPJ et 12500 avec une technique un peu particulière pour juger si un deuxième ou troisième passage est sécur et je prépare mes tickets à l'avance en ordres limites.
1) j'ai réussi à quitter mes écrans pour jardiner toute l'après midi au soleil, j'ai eu ma dose de vitamine D.
2) je commence à gratter quelques points en scalping 1pt avec des trades propres sans tomber dans le trade d'ennui ou le mode espoir. Mais, bon sang, ça use car c'est comme pour la marche, les premiers pas demandent beaucoup beaucoup de concentration.
J'espère qu'avec le temps je traderais avec nettement plus de facilités tout en restant sur de bonnes séries.
Aujourd'hui j'ai majoritairement travaillé la ligne PPJ et 12500 avec une technique un peu particulière pour juger si un deuxième ou troisième passage est sécur et je prépare mes tickets à l'avance en ordres limites.
Spoiler:
Oula, je pensais pas que ça allait toucher la mR1 J aussi vite...
De la gestion comme la préconise le Maître Zen
Et merci Benoist pour la vidéo, on est certainement nombreux à se retrouver dedans
pris +4 a 503 dax...tres beau restest de la trendline de la semaine derniere
dommage mon entree etait parfaite , mais j'ai failli prendre un tp1 , vais pas me plaindre
dommage mon entree etait parfaite , mais j'ai failli prendre un tp1 , vais pas me plaindre
Bon, me suis fait piégé, j'étais vendeur! aaaaaarrrrggggggg b...el
Ca fait du bien de crier
Y a plus qu'à revenir demain en pleine forme!
Ca fait du bien de crier
Y a plus qu'à revenir demain en pleine forme!
Merci à tous mais j'ai une technique avec très gros levier (1:120 mais contrats à 1€ le pt) d'où l’extrême concentration, le choix rigoureux des setups et l'utilisation de stops serrés à 4pts.
Je sais tout ce qui peut être dit de négatif sur cette façon de faire mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour m'obliger à travailler proprement et à rechercher à chaque fois le trade sûr à 99%.
Je sais tout ce qui peut être dit de négatif sur cette façon de faire mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour m'obliger à travailler proprement et à rechercher à chaque fois le trade sûr à 99%.