Benoist, tu as vu mon "Game Over" ? lol
on est pas trop sur terre
trop de ballot oui
trop de ballot oui
Lol,Darth effectivement on peut commencer par la
Tenez je sais pas si vous vous souvenez aux pays bas des médecins du planing familial ne supportant plus de pratiquer l'IVG aux prolo et cas sociaux sterelisés directement les femmes pendant l'opération
Tenez je sais pas si vous vous souvenez aux pays bas des médecins du planing familial ne supportant plus de pratiquer l'IVG aux prolo et cas sociaux sterelisés directement les femmes pendant l'opération
bon elle se fait démonter partout sur toutes les chaines et sur la presse étrangère c'est encore pire
je me demande si elle voulait gagner... elle a tout fait pour s'extrémiser. Aucun rassemblement, pas sereine, pas calme, là on aurait dit une petite fille de collège.
je me demande si elle voulait gagner... elle a tout fait pour s'extrémiser. Aucun rassemblement, pas sereine, pas calme, là on aurait dit une petite fille de collège.
Burzum Je suis peut être blonde comme Le Pen
Bonne nuit à tous
Lol Amazone
Si Benoist je pense qu'elle eux gagner mais elle a fait comme Trump qui ne parlait qu'à son électorat ce n'est que le lendemain de sa victoire qu'il a fait un discours rassembleur avant rien .
Je pense qu'elle veut utiliser la même technique
Si Benoist je pense qu'elle eux gagner mais elle a fait comme Trump qui ne parlait qu'à son électorat ce n'est que le lendemain de sa victoire qu'il a fait un discours rassembleur avant rien .
Je pense qu'elle veut utiliser la même technique
bonne nuit Jazzy
après un tel débat impossible de dormir tranquille si Marine passe on est mal
Oui, c'est ça, je l'ai senti dès le début, on aurait dit que c'était truqué, elle était super forte en meeting le 1er mai mais là, elle n'avait plus la même fougue.
on verra le score
qu'elle soit au second tour en dis deja long sur le niveau de la populasse
qu'elle soit au second tour en dis deja long sur le niveau de la populasse
elle doit etre epuisee , tenir un role aussi longtemps , la c etait son defoulage .... elle s est lachée ...son vrai visage .
une avocate un peu mediocre .
apres on ne sait pas , si ca se trouve elle va gagner .
une avocate un peu mediocre .
apres on ne sait pas , si ca se trouve elle va gagner .
parle pas de malheure la defense j'ai pas envie de déménager tout de suite
2027 MArion MArechal si vous voulez
la je suis pas chaud pour quitter le pays
Elle voit que Trump ne peut pas réaliser son programme, elle doit réfléchir... Moi, franchement, je pensais qu'elle allait manger macron, vu qu'elle a l'expérience des débats, mais dès le début, j'ai été surpris, il l'a repris sur les dossiers économiques, il a développé son projet et elle, son projet, c'était de le critiquer et de lui mettre sur le dos, les bilans politiques précédents.
je demenage pas , y a quelqu un pour me cacher pendant 5 ans ?chad a écrit :parle pas de malheure la defense j'ai pas envie de déménager tout de suite
lol
Je pense que Lepen est coincé entre son non programme et son vrai qu'elle ne peut pas divulguer devant tout le monde . Elle serait plus locace et plus combative si elle annonçait la vraie couleur : préférence nationale, expulsion etc.
On l'a vu comment elle était quand on parlait de l'immigration et du terrorisme, la elle était bonne.
On l'a vu comment elle était quand on parlait de l'immigration et du terrorisme, la elle était bonne.
Je crois qu'elle envisage de quitter la politique d'après ce qu'elle a dit en début du mois d'avril.chad a écrit :2027 MArion MArechal si vous voulez
ah oui le pere, la fille, la petite fille .....chad a écrit :2027 MArion MArechal si vous voulez
Burzum, oui, elle s'est coincée avec son but de dédiaboliser son parti. ça rend schizo