bon app a tous
ça part mieux qu'hier Burz pour toi ?
bon app a tous
bon app a tous
bon appétit à tous
c'est bien parti, mais j'i tout reperdu, je n'y arrive plus, je suis nul.
Comme hier un trade qui était dans le bon sens, pris trop tôt , que je n'ai pas réussi à tenir et voila une m.rde
Finalement, je suis contre le système des algos, je vais voter lepen
Comme hier un trade qui était dans le bon sens, pris trop tôt , que je n'ai pas réussi à tenir et voila une m.rde
Finalement, je suis contre le système des algos, je vais voter lepen
je ne sais même pas si elle va perdre des électeurs malgré sa prestation d'hier....
enfin, ça confirme la piètre qualité des candidats....
Le banquier, c'est sur qu'il maîtrise les chiffres..... mais bon je ne suis pas rassuré quand même.
Encore une fois, choix du moins pire. Avec qui sait au final un quinquennat avec de bonnes surprises
Le banquier, c'est sur qu'il maîtrise les chiffres..... mais bon je ne suis pas rassuré quand même.
Encore une fois, choix du moins pire. Avec qui sait au final un quinquennat avec de bonnes surprises
non , je ne pense pas non plus, quand je vois les électeurs interrogés, ils disent tous qu'elle a été bonne. Comme le disait Darth hier soir, c'est comme un fanatique religieux, ils ne veulent pas voir.
Mais ils disent la meêm chose que nous, que nous sommes des fanatiques pro Eu et "mondialistes"
Mais ils disent la meêm chose que nous, que nous sommes des fanatiques pro Eu et "mondialistes"
les hommes politiques ne sont que le reflet de notre société, le miroir de notre démocratie et c'est pas fameux
+1 effectivement Burzum. Belle société.
lol t'aurai peut-etre du faire une semaine de réadaptation après la graisseje suis nul.
lundi 2 trades
mardi 4
(...)
la Graisse Chad?
Tu insinuerai que Burzum a grossi pendant ses vacances
Tu insinuerai que Burzum a grossi pendant ses vacances
Je matte un reportage intéressant sur France4 en replay (sur les jeunes qui se bougent):
http://www.france4.fr/emission/allons-enfants-portraits-dune-jeunesse-qui-se-bouge
http://www.france4.fr/emission/allons-enfants-portraits-dune-jeunesse-qui-se-bouge
En fait le trading ce n'est pas "naturel " comme job, entre ce que tu penses, ce que tu vois et ce que tu dois faire en fin de compte , acheter ou vendre.
c'est très souvent en contradiction , quand tu les additionnes dans ta petite caboche.
il faut que je retourne au stade " du zéro neurones" c'est tout, genre vache laitière
c'est très souvent en contradiction , quand tu les additionnes dans ta petite caboche.
il faut que je retourne au stade " du zéro neurones" c'est tout, genre vache laitière
C'est ca Burz..il faut redevenir le neant , le grain de sable perdu dans le cosmos , le gars pendant la greve des trains qui veux rentrer chez lui , et dont personne ne remarque meme l'existence dans la masse bovine..
excellent moyen pour moi de me synchroniser avec le marche
excellent moyen pour moi de me synchroniser avec le marche
Burz moi je ne sais pas si j'arriverai psychologiquement à etre trader en compte propre (metier prinicpal)
je sais pas trop de pression ?
en tous cas il faut absolument d'autres passions et ne pas faire ça 8h par jour (trader) de mon point de vue mais on est tous différents
la graisse lol je suis fatigué
je sais pas trop de pression ?
en tous cas il faut absolument d'autres passions et ne pas faire ça 8h par jour (trader) de mon point de vue mais on est tous différents
la graisse lol je suis fatigué
je devais pas etre dedans moi quand je bouge c'est pour changer de sens dans le lit /canapéJe matte un reportage intéressant sur France4 en replay (sur les jeunes qui se bougent):
toutes façons je ne suis plus jeune
nouvelle vague haussière lente mais profonde on se rapproche de 18 points des niveaux indiqués il y a quelques heures, j'espère que mon alarme va sonner
Brucy
oui exactement, le type d'a "coté" que personne ne voit, même en le regardant, celui sur qui on marche sur les pieds sans s'excuser dans le métro, que l'on bouscule sans le voir , dans les supermarchés qui est snobé par la caissière.
le type que l'on voit tous les jours mais dont on en se souviens à peine de son prénom, car on l'appelle par un surnom, un quolibet.
Enfin bref, le tradeur pour compte propre
oui exactement, le type d'a "coté" que personne ne voit, même en le regardant, celui sur qui on marche sur les pieds sans s'excuser dans le métro, que l'on bouscule sans le voir , dans les supermarchés qui est snobé par la caissière.
le type que l'on voit tous les jours mais dont on en se souviens à peine de son prénom, car on l'appelle par un surnom, un quolibet.
Enfin bref, le tradeur pour compte propre
non j'ai pas la pression Chad , je suis juste techniquement et "cérébralement " rouillé, mais ça revient , la j'ai relancé pas moins d 20 trades consécutifs gagnant en TP 1 , je repars sur les bases , avant de reprendre mon TP 2 multi lots
lol Burzum pour le gars du métro
non je disais moi j'aurai la pression je pense
non je disais moi j'aurai la pression je pense