ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File DayTrading et Scalping du Jeudi 04 mai

par Matthieu » 04 mai 2017 18:58

bin Oui, c etait simple, et j ai cherché a faire compliqué.
esprit de contradiction :s

par chad » 04 mai 2017 19:33

maintenant je comprends mieux. un bon scalper doit gagner sa vie sur l'eurodoll
Oui :top:

par KORTAL » 04 mai 2017 19:39

:bravo: -, Swing
Les 20850 future véritable aimant depuis lundi

par Benoist Rousseau » 04 mai 2017 19:41

Si vous voulez découvrir ce qu'est une paranoia allumez BFM et écouter le discours de Le Pen

40 minutes à parler d'elle et des gens qui lui en veulent.

Un beau cas clinique dixit mon amie psychologue clinicienne prof de fac. Le discours de la paranoia. Rien ne me fera taire, tout le monde contre moi, à geindre, se plaindre etc

elle a mal vécu la claque du débat et elle réagit comme tout parano.
ca vaut un cours e psycho à la fac

par chad » 04 mai 2017 19:43

je suis pas maso Benoist

pas de bfm trop anxiogène ++++

par chad » 04 mai 2017 19:44

si elle ne passe pas je me plairait à analyser sa défaite et son profil psy mais là trop anxiogène et vomitif

par Benoist Rousseau » 04 mai 2017 19:45

tu as déjà pas mal de psychanalyse psychatre qu'ils l'ont fait ^^

ça se voyait sur son visage en début de discours et elle troune en rond.

elle fait mal au coeur on voit qu'elle souffre surtout que son père a dit qu'elle a été moyenne. Je pense que c'est cela qui la fait l e plus souffrir, c'est une petite fille qui n'a pas tué le père (et il en profite)

elle ne cherche plus les voix de Mélanchon, elle n'a plus dit une seule oligarchie (mais système, mode parano clasique) et parle de racaille d'extrème gauche. Fin de la séduction vers les électeurs de Mélenchon

fin de l'analyse

par DarthTrader » 04 mai 2017 19:48

pareil que Chad les 2 heures de Marine m ont vacciné à vie je ne veux ni la voire ni l entendre , perte de temps

par Benoist Rousseau » 04 mai 2017 19:50

c'est bien d'écouter les discours au moins tu peux argumenter, je connais mieux les programmes du FN et de Mélenchon que certains membres hauts placés.

par Benoist Rousseau » 04 mai 2017 19:52

"Marine on t'aime" scandé par la foule. Voilà un exemple du populisme ;) 100% émotionnel, 0% rationnel

Allez 5 ans pour changer de nationalité, j'ai fait mon choix, je ne me reconnais plus dans ce pays

par Burzum » 04 mai 2017 19:55

Oui benoit, j'ai vu le début , mais j'ai coupé, imbuvable.
j'ai été pris d'une angoisse, je me dis que les gens qui écoutent, qui applaudissent, finissent également à se porter constamment en victime/ Du système, de l'immigré etc, etc
c'est ce que je dis depuis 3 mois :lol2:, il y a maintenant deux Frances irréconciliables, leur cerveau est trop bouffé. on ne constate pas encore les dégâts, sauf dans les urnes, mais le vivre ensemble est bel et bien terminé.
On va aller de plus en plus vers un repli communautaire car , on devient de plus en plus opposé, on est plus uni derrière une même bannière, un même pays. il y'a ceux qui vive "correctement" "ceux qui vivent très bien" et ceux qui en veulent à tous d'être dans leur situation, irréconciliable.

par Benoist Rousseau » 04 mai 2017 19:58

je suis historien je connais très bien les discours des hommes politiques depuis la moitié du XIX èeme siècle elel et Mélenchon j'ai déjç lu des copier coller. c'est cela qui fait peur et surtout les jeunesqui n'ont aucune connaissance historiques. Des gens qui s'autoproclament la voix du Peuple, il n'y a rien de pire...

conclusion : 5 ans pour partir

par chad » 04 mai 2017 20:01

mais le vivre ensemble est bel et bien terminé.
je ne veux pas le croire pour le moment

par contre eviter certaines regions comme la Normandie ou autre pro FN +++ :mrgreen:

et toujours avoir une barre de fer à portée de main en cas de rencontre malencontreuse avec un électeur

par trader-incognito » 04 mai 2017 20:01

Ce qu'il faudrait c'est, dans ce cas, améliorer la transmission des connaissances historiques.

par DarthTrader » 04 mai 2017 20:01

pareil je voulais pas demandé la nationalité ici mais vu le risque de voir le FN au pouvoir dans 5 ans mieux vaut prévenir

par chad » 04 mai 2017 20:02

trader-incognito a écrit :Ce qu'il faudrait c'est, dans ce cas, améliorer la transmission des connaissances historiques.
ameliorer la connaissance tout court

j'ai de plus en plus l'impression d'etre dans un pays d'incultes ça par contre c'est oppressant

le niveau baisse mes amis
:mur:

par Burzum » 04 mai 2017 20:03

hé oui hélas benoit, plus personne ne connait son histoire politique, ne serait de la France du XIX à aujourd'hui :roll:

par trader-incognito » 04 mai 2017 20:04

Enfin quand tu vois hier ses arguments c'est effectivement de l'émotionnel ses blablas, 5 ans à Macron pour réparer toutes les choses non-faites des dernières décennies, surtout la communication pour mettre en avant le positif pour ne pas laisser l'aspect sombre dans l'esprit des "gens"

par chad » 04 mai 2017 20:04

faut pas trop lui en demander

c'est pas superman

par trader-incognito » 04 mai 2017 20:08

chad a écrit :faut pas trop lui en demander

c'est pas superman
Ben je crois que si justement il faut lmui en demander beaucoup, sinon à voir hier lepen franchement j'ai pas envie de voir ça une possibilité qu'elle soit aux manettes , donc si si faut vraiment lui en demander beaucoup
Une chose que je trouve assez scandaleux par exemple dans la politique qui n'a pas été fait avant, c'est cette proposition de Macron :
"La présentation, par le président de la République, de son bilan national et européen une fois par an devant le congrès"
Qui, bien sûr sera retransmis et diffusé