J'ai placé une architecture longue en day trading, on va voir s'il va chercher les points d'entré les plus bas.
695 long
vais garder un peu pour voir
vais garder un peu pour voir
allez , comme le dit brucy on a vendu la nouvelle, , on peut monter maintenant
Bonjour tout le monde !
Les français ne se sont finalement pas trop mal comportés, mais ce n'était en rien hier soir dans le métro et dans les rues de Paris (hors du coté du Louvres) l'euphorie que l'on connaît habituellement un soir de présidentielles.
Macron a bien été élu par défaut, il lui rester à construire une majorité présidentielle afin de pouvoir gouverner, et je soupçonne que c'est là l'écueil qui va maintenant préoccuper les marchés financiers pour les semaines à venir.
Nous avons beaucoup monté ces derniers jours, plus que ce n'est normalement le cas dans cette phase des marchés, je pense que les quelques jours suivants nous verrons probablement une petite Consolidation.
Aux considérations politiques s'ajoutent la banque centrale européenne, qui envoie de plus en plus de signaux de fumée pour signaler la fin prochaine, mais pas imminente, de sa politique plus qu’accommodante. Le dernier de ces signaux de fumée est envoyé par Yves Mersch ce jour, et l'article de Reuters (en anglais) qui reprend ses déclarations est ici :
http://uk.reuters.com/article/uk-ecb-policy-mersch-idUKKBN1840HZ
Bons trades à tous, et joyeuse fête de l'Europe !
Les français ne se sont finalement pas trop mal comportés, mais ce n'était en rien hier soir dans le métro et dans les rues de Paris (hors du coté du Louvres) l'euphorie que l'on connaît habituellement un soir de présidentielles.
Macron a bien été élu par défaut, il lui rester à construire une majorité présidentielle afin de pouvoir gouverner, et je soupçonne que c'est là l'écueil qui va maintenant préoccuper les marchés financiers pour les semaines à venir.
Nous avons beaucoup monté ces derniers jours, plus que ce n'est normalement le cas dans cette phase des marchés, je pense que les quelques jours suivants nous verrons probablement une petite Consolidation.
Aux considérations politiques s'ajoutent la banque centrale européenne, qui envoie de plus en plus de signaux de fumée pour signaler la fin prochaine, mais pas imminente, de sa politique plus qu’accommodante. Le dernier de ces signaux de fumée est envoyé par Yves Mersch ce jour, et l'article de Reuters (en anglais) qui reprend ses déclarations est ici :
http://uk.reuters.com/article/uk-ecb-policy-mersch-idUKKBN1840HZ
Bons trades à tous, et joyeuse fête de l'Europe !
les 695 correspondent à mon long pris à 17h30 , effacée la hausse after market
Mes points d'entrés sont 730.705.650 avec un tp à 750.
mes points d'entrée ne sont que des shorts TP 5 , 20 pris depuis ce matin , la baisse se termine là , ça peut changer mais ça se tasse pour l'instant
Que le marché qui à raison Burzum en effet, mais je scalpe à la baisse sur mon compte prt (les blondes c'est très contradictoire, le principal c'est que ça fonctionne... de temps en temps mdr)
je comprends pas Arbanaise ???
Tu es long, alors que le marché baisse depuis 07h50
c'est comme si tu me disais que Brucy, travaille en équipe et qu'il a quitté son silo
Tu es long, alors que le marché baisse depuis 07h50
c'est comme si tu me disais que Brucy, travaille en équipe et qu'il a quitté son silo
-
Ah ok , je croyais que tu scalpais
Ah ok , je croyais que tu scalpais
Bin le marché va sans doute remonter un ti peu, mais cela ne marque pas nécessairement la fin de la baisse. Pour ma part, je ne joue pas cette hausse, trop risqué, il est préférable d'attendre confirmation.
Pour l'instant seulement deux points d'entré ont été touchés. Par contre pour scalper, je n'ai pas la même approche.
Je travaille en equipe et j'ai quitte mon silo , je compte organiser un grand evenement social et bruyant d'ici la semaine prochaine
Cela dis , faut quand meme faire attention sur l'achat , en ce moment
Cela dis , faut quand meme faire attention sur l'achat , en ce moment
vvendu 1 lot a 720 +25
je garde le reste
je garde le reste
J'ai vendu sur ms1d , bien respectee ce matin , pris 6 points , un peu mefiant sur ce genre de range
brucy
ok , je n'y arrive pas beaucoup à laisser courir mes trades , avec le scalping tu ne te poses pas de questions c'est l'avantage.
ok , je n'y arrive pas beaucoup à laisser courir mes trades , avec le scalping tu ne te poses pas de questions c'est l'avantage.
oui , y a pas d'idéal, autrement on serait millionnaires
si Lepen était passée, peut être, mais bon , c'était pas à souhaiter