J'espère qu'il va transformer l'essai avec les législatives! Ca me ferai limite plaisir que les vieux routard LR/PS se fassent dégager
les "vieux" qui n'ont encore rien compris le jour de l'élection, on les entendait se battre encore contre les moulins à vent et recommencer leurs vieilles querelles politiciennes et partisanes, pathétiques.....
y'en a un sur fr3 pour la peine je vais me faire celui ci
https://www.france.tv/documentaires/politique/138981-ainsi-soit-macron.html
https://www.france.tv/documentaires/politique/138981-ainsi-soit-macron.html
clair Burzum! c'en était navrant!
Il fait vraiment trop beau
et le dax est vraiment trop calme
Je me sens obligé de sortir profiter
avant que le ciel ne nous tombe sur la tête
bon courage les amis
et le dax est vraiment trop calme
Je me sens obligé de sortir profiter
avant que le ciel ne nous tombe sur la tête
bon courage les amis
fx
Tu as pu faire une visite au musée Rodin
Tu as pu faire une visite au musée Rodin
totalement d'accord Burzum, quand tu vois que même après avoir été "écrasé" au premier tour, certains continu d'affirmer que c'est un vote par dépits, moi je ne trouve pas, ça aurait été le cas si il avait été second au premier tour mais là c'est qu'une confirmation de celui ci
En fin de compte: "Marcrons, marcrons, qu'un sang impur abreuve nos fillons."
I know the chemin.
Au fait, pour vous, les "vieux"... il est dedans Baroin? ça fait quand même 25 ans que c'est le jeune espoir des bleus, non?
I know the chemin.
Au fait, pour vous, les "vieux"... il est dedans Baroin? ça fait quand même 25 ans que c'est le jeune espoir des bleus, non?
Oui enfin un reportage ultra complaisant, sans aucune retenue : le compte rendu du 7 mai est particulièrement abracadabrantesque quand on sait qu'ils ont eu toute la journée les sondages sortie des urnes. Son équipe est essentiellement constituée des mêmes énarques que les autres, sa femme se promène en Vuitton, et il va certainement nommer un ministre de Droite chevronné, bref pour le changement ... Pour un point de vue journalistique, regardez plutôt C dans l'air de hier soir ...
et oui swing il a dynamité la gauche et la droite ce qui n'a jamais été fait en 60 ans. C'est ce que l'on appelle une recomposition de la politique à 80%, les extrèmes restent les mêmes
Salut AirOne, yes suis allé au musée Rodin après notre des! Super expo!
on est bien d'accord trappiste pour un point de vue journalistique donc ridicule, aucune perspective historique. Du canigou pour la populasse façon école maternelle
Comment il est devenu président...
Déjà il a un minimum de cerveau...les dents longues aussi, mais surtout, tous les appuis derrière.... :musique:
ensuite,les planètes étaient alignées, avec des années de politiques menées à l'arrache par le PS et LR, menant le FN là où il en est et le tour est joué...donc proposer un "renouveau" c'était porteur. On verra la suite. J'attends de voir.
On peut dire que ça ne peut pas être pire que ce que l'on a eu
Déjà il a un minimum de cerveau...les dents longues aussi, mais surtout, tous les appuis derrière.... :musique:
ensuite,les planètes étaient alignées, avec des années de politiques menées à l'arrache par le PS et LR, menant le FN là où il en est et le tour est joué...donc proposer un "renouveau" c'était porteur. On verra la suite. J'attends de voir.
On peut dire que ça ne peut pas être pire que ce que l'on a eu
trappiste tu veux mettre des types avec des BTS à la gestion du pays ????
faut arrêter ce "racisme" anti "élite"
il faudrait que l'on passe au racisme anti gueux ça nous changerait
faut arrêter ce "racisme" anti "élite"
il faudrait que l'on passe au racisme anti gueux ça nous changerait
et l'argument elle s'habille en Vuiton est plutot très bas, niveau 0 je trouve. ça pue la jalousie bien française. Heureusement qu'il y a des gens qui consomment et qui sont riches pour faire travailler les pauvres. Vuiton n'est pas réservé qu'aux étrangers On en est encore à lancer les pierres sur les autres ? #DevenezAdulte
reste que sa réaction lorsqu'il a reçu un oeuf sur la tête au salon de l'agriculture il me semble est absolument remarquable. Pour qui doute de ses capacités de sang froid voilà qui rassure.
Burzum, par contre les "élites" sortant de l'ENA j'en ai ma claque d'un autre côté... :musique:
Pour Vuitton : elle était (est ?) habillée gratuitement - des ""prêts"" bien sûr. C'est ça qui me choque comme l'histoire du don du costume pour Fillon
J'ai voté pour lui mais faut rester prudent sur la suite. J'ai horreur des croyances messianiques et l'homme providentiel ça m'inquiète
J'ai voté pour lui mais faut rester prudent sur la suite. J'ai horreur des croyances messianiques et l'homme providentiel ça m'inquiète
A ce niveau je préfére savoir la future première dame en Vuitton qu'en Tati
il faudrait que nos énarques aillent faire un tour dans le privé avant de prendre des fonctions politiques , ça leur mettrait "plomb" dans la tête
Mais de la à ne plus avoir des "têtes" bien faites y a un gouffre quand même.
Mais de la à ne plus avoir des "têtes" bien faites y a un gouffre quand même.